http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ion/598062
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération

rominou56 a écrit :Pas vu le match de la France mais les choses sérieuses commencent maintenant...![]()
Apparemment la France a fait de la merde ok mais la vérité d'hier n'est pas celle de dimanche on connaît tous ca hein! On connaît la suffisance française..
Allez y chargez les blacks et faites bien monter la côte et le H des français svp![]()
Un match face aux blacks est toujours à part alors même si les français ont pas d'attaque ils ont La Défense .
Allez un beau 12-9 avec la pena de Michou pour la fin!
Allez les bleus

Assaker a écrit :rominou56 a écrit :Pas vu le match de la France mais les choses sérieuses commencent maintenant...![]()
Apparemment la France a fait de la merde ok mais la vérité d'hier n'est pas celle de dimanche on connaît tous ca hein! On connaît la suffisance française..
Allez y chargez les blacks et faites bien monter la côte et le H des français svp![]()
Un match face aux blacks est toujours à part alors même si les français ont pas d'attaque ils ont La Défense .
Allez un beau 12-9 avec la pena de Michou pour la fin!
Allez les bleus
Après avoir encaisser 25 points contre l'Irlande en ayant défendu tout le match, n'en n'encaissez hypothétiquement que 9 contre les All-Blacks sur un match couperet relève du miracle, voir même du fantasme.
Si on veut avoir une chance de taper les Blacks, faudra savoir garder la balle beaucoup plus que contre l'Irlande et surtout vouloir aller marquer des essais (au moins 1 serait pas mal) Mais j'y crois moyen.
en 2007 quand on tape les Blacks on savait un minimum attaquer, là on est devenu pathétique avec que des joueurs qui sont là juste pour foncer dans le tas (Speeding, Bastareaud, Fofana) et d'autres qui sont pas à leur niveau pour moi (Papé, Tillous Borde)
Le sélectionneur continu de s'entêter et c'est maintenant trop tard pour changer de tactique, sauf que samedi contre les Blacks, le réveil va être brutal ...![]()
Ce n'est que mon opinion, j'espère sincèrement me tromper, mais à mon sens je nous donne même pas 1% de chance de battre les Blacks qui sont pour moi une Irlande amélioré++
En espérant ne pas prendre une trop grosse fessé![]()
Straight Cold Player a écrit :Cote de l'Australie à 1.10 alors que Pocock, Giteau et Folau sont incertains, c'est du grand n'importe quoi ...
Loukano a écrit :Straight Cold Player a écrit :Cote de l'Australie à 1.10 alors que Pocock, Giteau et Folau sont incertains, c'est du grand n'importe quoi ...
Oui, mais je trouve que pour le reste, les Book ont placé les H de manière à bien nous emmerder...ce qui est le but me dira t-on![]()
J'espérais les Pumas à +8 ou +9 malgré les blessures Irlandaises ou les Boks à -5 ou 6...
L'australie devrait passer sans trop de problème tout de même selon moi
Loukano a écrit :Straight Cold Player a écrit :Cote de l'Australie à 1.10 alors que Pocock, Giteau et Folau sont incertains, c'est du grand n'importe quoi ...
Oui, mais je trouve que pour le reste, les Book ont placé les H de manière à bien nous emmerder...ce qui est le but me dira t-on![]()
J'espérais les Pumas à +8 ou +9 malgré les blessures Irlandaises ou les Boks à -5 ou 6...
L'australie devrait passer sans trop de problème tout de même selon moi
Straight Cold Player a écrit :Hooper et MacMahon peuvent palier une éventuelle absence de Pocock ... par contre si Toomua est aligné en 12 et Beale en 15, le match risque de ressembler à un match de SR, parce que les 2 là ne gèrent rien du tout ...
Assaker a écrit :Straight Cold Player a écrit :Hooper et MacMahon peuvent palier une éventuelle absence de Pocock ... par contre si Toomua est aligné en 12 et Beale en 15, le match risque de ressembler à un match de SR, parce que les 2 là ne gèrent rien du tout ...
Oui mais en face c'est l'Ecosse, l'équipe qui a galéré contre les Samoa pour se qualifier ...
Même les remplaçants Australiens se qualifieraient contre la type de l'Ecosse.
Dès que tu met un peu de jeu rapide, les Ecossais sont dépassés en défense. Heureusement qu'ils ont un bon buteur pour mettre des pénalités, mais les Australiens ont fait des progrès en défense on l'a bien vu contre le Pays de Galles, donc contre l'Ecosse sa devrait pas poser de problèmes.
klitefiltre a écrit :Argentine +9 à 1.60 c'est cadeau pour moi.
Argentine coté à 3 très value.
Hier, jusqu'à la 60e, on a des situations de surnombre pas exploitées car on a un axe 9-10-12-13 tout pourri avec des œillères. Les Pumas, eux, ont des yeux et des cannes. Sur l'extérieur, l'Irlande va se faire punir. Et y'a de la casse côté irlandais...
Je vois Pumas gagner. Ou match vraiment ric-rac pour l'Irlande. Donc le +9 sans hésiter.

lepoissard a écrit :Si t'arrives à voir l'Ecosse passer, je sais pas comment tu fais, PDG a une très légère chance puisqu'elle est 'a domicile', argentine a plus que ses chances et la France no comment
, mais l'équipe bien faible à mon goût surtout face aux australiens ! Pour moi, aucune surprise n'est à envisager sur écosse, pdg ou france Straight Cold Player a écrit :Assaker a écrit :Straight Cold Player a écrit :Hooper et MacMahon peuvent palier une éventuelle absence de Pocock ... par contre si Toomua est aligné en 12 et Beale en 15, le match risque de ressembler à un match de SR, parce que les 2 là ne gèrent rien du tout ...
Oui mais en face c'est l'Ecosse, l'équipe qui a galéré contre les Samoa pour se qualifier ...
Même les remplaçants Australiens se qualifieraient contre la type de l'Ecosse.
Dès que tu met un peu de jeu rapide, les Ecossais sont dépassés en défense. Heureusement qu'ils ont un bon buteur pour mettre des pénalités, mais les Australiens ont fait des progrès en défense on l'a bien vu contre le Pays de Galles, donc contre l'Ecosse sa devrait pas poser de problèmes.
Les Samoa ont fait un très bon match vs l’Ecosse ... bref ... une cote de 1.10 pour un 1/4 de finale de CDM c'est ridicule ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)