Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pour ce Irlande /France :je n'ai pas parié dessus car si je devais me mouiller ,je vois les irlandais gagner car : les irlandais ont un plan de jeu plus structuré,un travail de fond plus important .Les français devraient dominer mélée mais je pense que çà ne va pas suffir.
J'espère me tromper car je vais supporter les bleus devant la télé tout à l'heure mais j'ai peur d'une victoire irlandaise .................voili,voilou pour mon intuition sur ce match
FanCastres1 a écrit :Cette équipe surcotée s'est faite plier sur son point fort : La mêlée.
Bonne chance contre les blacks....
Yus34 a écrit :Belle victoire des irlandais![]()
Les gars j'ai une question : j'ai un pari en cours ou il me reste que le Japon. À votre avis je dois me couvrir avec les USA gagnants ?!
FanCastres1 a écrit :Pas sur le jeu qu'on aurait fait la différence.
Jai trouvé Parra catastrophique...
On est la bête noire des blacks, mais bon rien encourageant
FanCastres1 a écrit :Pas sur le jeu qu'on aurait fait la différence.
Yus34 a écrit :Belle victoire des irlandais![]()
Les gars j'ai une question : j'ai un pari en cours ou il me reste que le Japon. À votre avis je dois me couvrir avec les USA gagnants ?!
pinto16 a écrit :Yus34 a écrit :Belle victoire des irlandais![]()
Tout dépends de ta mise et de ton gain
fcncoco a écrit :FanCastres1 a écrit :Pas sur le jeu qu'on aurait fait la différence.
Le banc aurait du nous apporter et ça a été le contraire qui sait produit.
J'espère qu'il y aura quelques changements dans le 15.
En plus on pensait que les Irlandais aller tapé souvent dans les airs et ça n'as pas été le cas.
Donc Dulin n'as strictement rien servi.
Yus34 a écrit :pinto16 a écrit :Yus34 a écrit :Belle victoire des irlandais![]()
Tout dépends de ta mise et de ton gain
C'était un pari avec un bonus. Donc j'ai rien sortis de ma poche.
C'est un pari à 20€ que jai en cours.
Je peux en gagner 76.
pinto16 a écrit :
et Michalak et Tillous, ils ont servis à quoi?
![]()
Qu'il est lent ce TB, c'est hallucinant. Avec une belle compo, on les tapés ces Trèfles, mais le meilleur 10 de France est resté à Montpellier![]()
PSA
Bon rien n'est perdu, je crois toujours en l'exploit, mais quand tu es incapable d'en mettre 1 à l'Irlande.. Pas bon signe.
Ceci dit je le répète, les Blacks cette année c'est mauvais. Ils sont pas bon quand ils évoluent en Europe.
J'espère une cote de 10 pour les Bleus
robinho94 a écrit :2 paris placés sur le France - Irlande, voyant un match tendu et serré, semblable à Australie - Galles, je vois peu ou pas d'essais.
Moins de 3,5 essais à 1.50 Bonne Mise
Pas d'essai à 18,50 (super cote chez Betclic) Mise fun
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 485 invité(s)