Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par 1000gex » Dim Oct 11, 2015 10:31

Coucou forum,
Nz imprenables en finale je lis plus haut ...?
De combien de points les bleus ont perdu la finale contre eux en 2011...?
Pas sur que les nz soient meilleurs qu en 2011,
Et que nos bleus ne soient pas meilleurs qu en 2011 par contre...au contraire.
Perso, je vois bien la france gagner aujourd hui...10 points d ecart environ...on verra.
D ailleurs, notre psa bien que belle equipe présentée aujourd hui, se preserve encore de mettre l equipe type, et il a bien raison puisque les bleus ne jouent pas leur vie sur ce match.
Rdv ce soir, mais un gros billet sur france -3 ca se tente largement je pense...
Bon jeu à tous...et bon macheu :D

Enfin, d accord avec tricastin, des choses critiquables. ?.? Et encore pas sur
Mais l heure est venu de les supporter ... :bien:
Objectif ...cdm, what else
Dernière édition par 1000gex le Dim Oct 11, 2015 10:35, édité 1 fois.
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2349

Message par rokocoko78 » Dim Oct 11, 2015 10:34

A choisir, je prendrais bien la France. Pour moi c'est du 50-50 ce match et la France est à 2,40

Sur les 4 derniers matchs, il y a eu deux nuls et l'Irlande a gagné deux fois (de 7pts et de 2pts). L'Irlande n'est pas aussi souveraine que ça. La ou peut être la France va avoir du mal c'est sur les chandelles (présence de Dulin) mais si ce problème est résolu tout va se jouer sur les phases de rucks, qui va gratter le plus de ballon, qui va gagner le plus de pénal

Et a chaque France Irlande c'est ce qu'il se passe maintenant que leur jeu est presque similaire. Apres faut arrêter de voir les Irlandais trop beau. Contre les sudistes ils se font battre 9 fois sur 10. Sur les ailes, je trouve pas ça terrible. D Kearney est un gros bouffeur de ballon, Tommy Bowe commence à perdre pas mal de vitesse, Henshaw commence tout juste à avoir l'expérience de haut niveau et Earls va s'en manger comme d'habitude des belles par Bastareaud. Il y a par contre R Kearney qui est un monstre dans les airs

Devant on note le retour de Healy, c'est pas lui faire un cadeau que de le mettre face à la France alors qu'il revient tout juste de blessures. Je trouve que devant la France à un banc plus dense et je sens qu'on peut leur faire mal à la mêlée. Apres on parle de Chouly, bon sur un match comme ça, je pense pas qu'il fera perdre son équipe. C'est le capitaine de la touche, en face ils ont mis Toner donc a mon avis le match va être assez compliqué pour lui. Il pourrait sortir dès la MT a mon sens.

Et sinon sur le match, on a deux grands buteurs pour l'instant et à mon avis on va beaucoup se servir d'eux. Le match va se jouer sur des pénalités donc pour moi l'under 3,5 try est un bon pari. Sur les 4 derniers matchs de PSA contre l'Irlande il est passé 3 fois sur 4. En plus la on est en coupe du monde et on peut rencontrer les blacks en quart donc ça va jouer assez safe à mon sens

Donc pour moi

France à 2,40
Under 3,5 try à 1,60
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par BladeRunner » Dim Oct 11, 2015 10:41

Quand l'écrivain Bégaudeau parle de l'équipe de france de rugby :

http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde-ru ... 16920.html

Pas eu le temps de lire.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par lameche47 » Dim Oct 11, 2015 10:43

rokocoko78 a écrit :A choisir, je prendrais bien la France. Pour moi c'est du 50-50 ce match et la France est à 2,40

Sur les 4 derniers matchs, il y a eu deux nuls et l'Irlande a gagné deux fois (de 7pts et de 2pts). L'Irlande n'est pas aussi souveraine que ça. La ou peut être la France va avoir du mal c'est sur les chandelles (présence de Dulin) mais si ce problème est résolu tout va se jouer sur les phases de rucks, qui va gratter le plus de ballon, qui va gagner le plus de pénal

Et a chaque France Irlande c'est ce qu'il se passe maintenant que leur jeu est presque similaire. Apres faut arrêter de voir les Irlandais trop beau. Contre les sudistes ils se font battre 9 fois sur 10. Sur les ailes, je trouve pas ça terrible. D Kearney est un gros bouffeur de ballon, Tommy Bowe commence à perdre pas mal de vitesse, Henshaw commence tout juste à avoir l'expérience de haut niveau et Earls va s'en manger comme d'habitude des belles par Bastareaud. Il y a par contre R Kearney qui est un monstre dans les airs

Devant on note le retour de Healy, c'est pas lui faire un cadeau que de le mettre face à la France alors qu'il revient tout juste de blessures. Je trouve que devant la France à un banc plus dense et je sens qu'on peut leur faire mal à la mêlée. Apres on parle de Chouly, bon sur un match comme ça, je pense pas qu'il fera perdre son équipe. C'est le capitaine de la touche, en face ils ont mis Toner donc a mon avis le match va être assez compliqué pour lui. Il pourrait sortir dès la MT a mon sens.

Et sinon sur le match, on a deux grands buteurs pour l'instant et à mon avis on va beaucoup se servir d'eux. Le match va se jouer sur des pénalités donc pour moi l'under 3,5 try est un bon pari. Sur les 4 derniers matchs de PSA contre l'Irlande il est passé 3 fois sur 4. En plus la on est en coupe du monde et on peut rencontrer les blacks en quart donc ça va jouer assez safe à mon sens

Donc pour moi

France à 2,40
Under 3,5 try à 1,60

Perso je vois l'Irlande l'emporter (mais je ne bet bet le resultat du match) par contre ton bet Under 3,5 Try est très judicieux je trouve.

Je vois un peu le meme genre de match qu'hier avec PDG - Australie.

Des grosses defenses, du combat, du jeux au pied et des tentatives de penalité en veux tu en voila.

je vais peut etre te suivre sur l'Under try je vais voir ce que propose mes books
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par David5305 » Dim Oct 11, 2015 10:47

Over 65 point Argentine vous en pensez quoi je trouve sa un peu élevé non ?
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par yoloveitalia » Dim Oct 11, 2015 11:03

Personnellement je vois le carton de cette coupe du monde sur ce match :perplexe:, la différence de niveau est bien trop importante... Mais c'est surtout l'absence du duo Burger - Bothma qui me fait extrêmement peur pour eux. Ces deux mecs "tiennent" cette équipe à eux seuls défensivement. Avec eux ils prennent déjà pas mal de points... Alors sans eux je les vois juste à l'agonie dès les premières minutes sur les redoublées, les passages à vide... Bref sur la moindre combinaisons quoi! Surtout face à des Argentins joueurs :P. Alors oui les Pumas changent quasiment 100% de leur XV mais il reste quand même beau notamment devant où la puissance devrait faire beaucoup de dégâts. Puis il y a ce banc juste monstrueux :blink:, les titulaires habituels sont là et à l'heure entrée ça pourrait faire essai sur chaque action... Surtout dans les 20 dernières minutes où ils auront des boulevards!

50e Over 81,5 pts @ 4,40 Les argentins pourraient le passer seul... Et j'ai également pris le doublé de Petti @ 50
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Oct 11, 2015 16:19, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Rob92-asm » Dim Oct 11, 2015 11:03

Namibie+35 @ 3 pour moi.

Un équipe d'Argetine totalement remanié sans automatisme qui joue un match sans enjeu face une équipe Namibienne type qui voudra terminé le tournoi sur une bonne note et faire honneur au maillot.

Une NATOM des argentins sur ce match, je n'y crois pas.

Je sens beaucoup d'erreurs du au manque de compétition et d'automatisme, les Namibiens devront en profiter.

Ils mettront leur 10 ou 15 points dans ce match et derrière ça se voudra solide.

Je vois bien évidement une large victoire de l'Argentine mais avec un écart inférieur à 35 points.

41-10 serait suffisant.

Mais la côte à 3 est totalement prenable et mêm vraiment jouable.

Donc pour moi ce sera la Namibie+35 @ 3.
Daghe Munegu !
Rob92-asm
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15845

Message par rokocoko78 » Dim Oct 11, 2015 11:06

BladeRunner a écrit :Quand l'écrivain Bégaudeau parle de l'équipe de france de rugby :

Pas eu le temps de lire.

Ba le mec y connait strictement rien au rugby. Il reproche à la France d'être minimaliste, de ne pas faire de jeu et de tout porter sur ces avants, la je suis d'accord

Et après il te sort, supportez l'Irlande leur jeu est plus beau. C'est du foutage de gueule, l'Irlande avec leur pick and go, leurs chandelles à répétition et leur maul pratique le meme rugby simpliste que la France et encore je préfère le jeu français parce qu'a mon sens les chandelles tuent le rythme

C'est bien beau de sortir du vocabulaire mais si c'est pour raconter des conneries, ça n'en vaut pas la peine
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par tarbecchi » Dim Oct 11, 2015 11:09

Bet supporter : France à 2.40 :bien:
Pour moi ce match sera très équilibré, donc une cote à 2.40 est limite value. Et puis je regarderais le match en étant encore plus supporter des bleus qu'à l'accoutumée !
GL à ceux qui ont bet l'Irlande, mais en étant que supporter français ça me ferait bien ch... de supporter l'équipe adverse :lol:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par Jarod_14 » Dim Oct 11, 2015 11:16

Rob92-asm a écrit :Namibie+35 @ 3 pour moi.

Un équipe d'Argetine totalement remanié sans automatisme qui joue un match sans enjeu face une équipe Namibienne type qui voudra terminé le tournoi sur une bonne note et faire honneur au maillot.

Une NATOM des argentins sur ce match, je n'y crois pas.

Je sens beaucoup d'erreurs du au manque de compétition et d'automatisme, les Namibiens devront en profiter.

Ils mettront leur 10 ou 15 points dans ce match et derrière ça se voudra solide.

Je vois bien évidement une large victoire de l'Argentine mais avec un écart inférieur à 35 points.

41-10 serait suffisant.

Mais la côte à 3 est totalement prenable et mêm vraiment jouable.

Donc pour moi ce sera la Namibie+35 @ 3.

mouais, une équipe type de Namibie sans ses 2 meilleurs joueurs c'est plus vraiment l'équipe type. La même équipe qui a joué à y'a moins de 4J face aux physiques Géorgiens. Enfin des Argentins qui vont vouloir se montrer afin d'être éventuellement intégrés dans le XV type, un banc énorme quand les Namibiens vont être bien crevés, franchement bon courage pour ton +35.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par bolivar7 » Dim Oct 11, 2015 11:26

tarbecchi a écrit :Bet supporter : France à 2.40 :bien:
Pour moi ce match sera très équilibré, donc une cote à 2.40 est limite value. Et puis je regarderais le match en étant encore plus supporter des bleus qu'à l'accoutumée !
GL à ceux qui ont bet l'Irlande, mais en étant que supporter français ça me ferait bien ch... de supporter l'équipe adverse :lol:

Tout pareil
Pas trop d'inspiration (à part Elverum en hand), j'ai parié sur nos Français MT et FT avec un petit billet sue le :N: en couverture
Bons bets, bons matchs et go nos Frenchies
bolivar7

Message par RugbyFanatique » Dim Oct 11, 2015 11:27

rokocoko78 a écrit :
BladeRunner a écrit :Quand l'écrivain Bégaudeau parle de l'équipe de france de rugby :

Pas eu le temps de lire.

Ba le mec y connait strictement rien au rugby. Il reproche à la France d'être minimaliste, de ne pas faire de jeu et de tout porter sur ces avants, la je suis d'accord

Et après il te sort, supportez l'Irlande leur jeu est plus beau. C'est du foutage de gueule, l'Irlande avec leur pick and go, leurs chandelles à répétition et leur maul pratique le meme rugby simpliste que la France et encore je préfère le jeu français parce qu'a mon sens les chandelles tuent le rythme

C'est bien beau de sortir du vocabulaire mais si c'est pour raconter des conneries, ça n'en vaut pas la peine

Totalement d'accord, le jeu irlandais est tout sauf beau, il est cette très bien organisé chacun a son rôle et le tient a la perfection dans un grand pragmatisme mais c'est pas beau, leur système est basé sur une bonne DEFENSE, une bonne conquête et du jeu d occupation avec leur kicking game c'est tout sauf beau au contraire c'est meme czrrement chiant...

On est loin du jeu des argentins quand meme :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par BatiBoy » Dim Oct 11, 2015 11:31

stephan83 a écrit :
BatiBoy a écrit :
stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

l'irlande est a 1.50 contre la france..si on perd on joue les blacks qui seront a 1.10 grand max.. :D et si on tape l'irlande alors qu'on est a 2.50..on joue l'argentine ou on sera surement a 1.50 :wink:
je viens d ele prendre ton bet..cote 8.50 par contre sur le book cashflowmeprendpouruncon.com :D

Pari toujours en cours ... :roll: :roll: :roll: :roll:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par tarbecchi » Dim Oct 11, 2015 11:39

BatiBoy a écrit :
stephan83 a écrit :
BatiBoy a écrit :
Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

l'irlande est a 1.50 contre la france..si on perd on joue les blacks qui seront a 1.10 grand max.. :D et si on tape l'irlande alors qu'on est a 2.50..on joue l'argentine ou on sera surement a 1.50 :wink:
je viens d ele prendre ton bet..cote 8.50 par contre sur le book cashflowmeprendpouruncon.com :D

Pari toujours en cours ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Qu'est-ce que ça doit pas être bonnard de pas être supporter de l’équipe de son pays...
Perso je pourrais pas, même si c'est pour gagner 100€. Entre les valeurs du sport et un peu de pognon, perso je choisis de vibrer pour le sport.
Bref je te souhaite pas GL, surtout que j'ai bet la France :lol:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par seamus » Dim Oct 11, 2015 11:41

Bonjour,

Apres avoir les H de la NZ et de l'Angleterre qui ne passe pas, je vais pus y aller au Feeling aujd.

Namibie+ 35 : Dernier match pour la Namibe vont scorer 10 15 points je pense contre une Argentine remanié qui mettras du temps a rentrer dans le match. Apres je vois la Namibie lâcher après la 60 eme mais a une cote de 3.00 ca se tente.

Roumanie +7 pour la cote aussi meme si je vu après coup la suspension du capitaine roumain..

France :D Tout est possible dans ce match
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par Girondins890 » Dim Oct 11, 2015 11:44

Salut tout le monde,
Je vois également un gros score en faveur des Pumas, donc je viens de prendre:
Argentine -47 à 3 en grosse mise.
Mon choix s'explique par le jeu tout en mouvement des pumas qui va être un véritable calvaire pour cette équipe namibienne privée de ces deux meilleurs éléments. De plus les namibiens ont brulé énormément dans le gros combat face aux géorgiens.
Je pense qu'il y aura une vingtaine de points d'écarts à la mi temps. L'apport du banc fera le reste en 2nde.
Je vois bien un 72-9 .
Girondins890
Passionné

Message(s) : 100

Message par rokocoko78 » Dim Oct 11, 2015 11:44

clemoprono a écrit :Ou trouves tu la côte de 1.6 pour le Under 3.5 essais?

Perso je l'ai à 1.4...

rokocoko78 a écrit :A choisir, je prendrais bien la France. Pour moi c'est du 50-50 ce match et la France est à 2,40

Donc pour moi

France à 2,40
Under 3,5 try à 1,60

Sur Winamax, par contre elle est un peu descendue, elle est à 1,50 maintenant
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par David5305 » Dim Oct 11, 2015 12:17

Bon ba je part sur l'over 64,5 Argentine Namibie ! Même si l'Argentine à changer quasiment toute l'équipe je les voit déroulez tentot :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par le boateng » Dim Oct 11, 2015 12:32

Argentine -47 . Les namibiens ne vont pas tenir et encore moins en 2eme mi temps . Trop de fatigue cumulée surtout après le match contre la Géorgie ou ils ont puiser dans les réserve et sans leur 2 meilleur joueur . Ça sent le gros score
banour wouj nam
le boateng
Passionné

Message(s) : 304

Message par Rugby4Ever » Dim Oct 11, 2015 12:34

Après la jolie prestation samoane hier pas vraiment aidée par un arbitrage d'un niveau assez invraisemblable, je me lance dans de nouveaux paris aujourd'hui.

Irlande - France :
On ne bat plus les irlandais depuis un bon petit moment. Faut que ça cesse aujourd'hui ! Et comment faire pour les arrêter ? Mettre de l'intensité dans le jeu, pas hésiter à envoyer sur les ailes, relancer depuis l'arrière et surtout, surtout, prendre le score, les faire douter, les empêcher de briser notre premier rideau. Sur les rucks, il faudra être discipliné, ne pas donner de points faciles quand on connait le buteur en face ! Le point majeur de cette rencontre sera la mêlée. Si on prend le dessus sur cette phase, on aura de grande chance de gagner. Et j'y crois !
On va pousser derrière nos bleus pour essayer d'éviter les blacks en 1/4 qui sera sans doute synonyme d'élimination prématurée. La tendance va s'inverser en ce dimanche entre les irlandais qui ont la main mise sur le rugby européen et les bleus. En plus Cardiff nous réussit pas mal sur les gros matchs (cf NZ en 2007) alors tout est réunit pour qu'on les concasse :bien:

France sec @2,40

USA-Japon :
Duel sans enjeux pour ce dernier match du groupe B. Le Japon est assuré de terminer 3ème et les USA vont vouloir finir sur une bonne note (comme nos amis samoans hier). Ils n'ont rien montré sur cette édition, battus difficilement par le Samoa d'entrée, je les vois embêter de la même façon ces nipons qui ont, de toute manière, réussi leur compétition.
Les japonais, favoris oui, mais faut pas abuser non plus. Vont certainement être sur les rotules, fin de mondial, objectif atteint, relâchement inconscient !
Alors oui, en toute objectivité, ils devraient s'imposer mais de là à mettre une branlée aux USA, j'y crois pas une seconde.
Les confrontations ont toujours (ou presque) été serrées, je vois pas pourquoi a changerait aujourd'hui. D'autant plus que les américains viennent de subir la plus grosse défaite de la compétition en encaissant un sévère 64-0 contre les springboks. Même si c'était l'équipe B alignée, ils doivent réagir et ils sont certainement cocher ce match depuis la défaite contre le Samoa.

USA+12 @1,90
USA+15 @1,60

Dans les autres rencontres, on peut s'attendre à voir des points entre l'Argentine et la Namibie. Compo remaniée chez les pumas où beaucoup de joueurs du pays sont alignés. Qui dit pumas dit jeu champagne, derrière une conquête très solide. Manque le solide numéro 8 chez les namibiens qui pour moi est, avec Burger, le meilleur joueur de cette équipe. Il sera sur le banc néanmoins. Et que dire du banc argentin, simplement impressionnant, ça rentrera en deuxième et ça gonflera le score.
Comme vous l'avez si bien dit, les points marqués seront plus importants en seconde période très vraisemblablement avec les Imhoff, Creevy, Fernandez-Lobbe qui s'échaufferont avant leur 1/4.

Plus de points en 2ème mi-temps @1,65

Italie - Roumanie
Pas de match référence pour les ritals dans cette coupe du monde mais une 3ème place qu'il faudra préserver dans ce duel (un peu déséquilibré). Manque Parisse et Ghiraldini, les deux meilleurs italiens mais les roumains sont surement sur la pente descendante.
Ils ont gagné le match couperet face aux canadiens. Pareil, inconsciemment ça va lever le pied. Absence de Macovei en 8 c'est aussi préjudiciable pour eux.
Derrière, les italiens sont quand même plus solides, avec plus d'expérience, ils ont l'habitude de jouer des nations comme l'Irlande, le Pays de Galles donc mine de rien ça aura son importance. Ils ont eu le plus grand mal du monde à battre le Canada et après ils sortent une superbe rencontre contre les trèfles. Ils auraient du gagner même !
Aujourd'hui, l'équipe doit être super concentrée, avec l'envie de bien faire et voudra sortir sur une bonne note même en l'absence de ses cadres.
Je vois un écart assez large au final face à une Roumanie qui pourrait craquer en seconde période.

Italie-10 @1,70
Italie-13 @2,10

Bon dimanche à tous ! Et beaucoup de vert (pour les gains hein pas pour les irlandais :lol: )
Rugby4Ever

PrécédentSuivant

Retour vers Archives