Des commentaires et analyses toujours sympathiques..
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
cooljon_2009 a écrit :Si Foley marque et en + le premier essai, j'offre mon string d'or à James5!![]()
Ce serait drôle...
james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Si Foley marque et en + le premier essai, j'offre mon string d'or à James5!![]()
Ce serait drôle...
garde le ton string tout sale!
rokocoko78 a écrit :james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Si Foley marque et en + le premier essai, j'offre mon string d'or à James5!![]()
Ce serait drôle...
A la 78min tu as failli le recuperer le string, c'est pas passer loin
Romlelyon a écrit :Y'a un truc ou James avait raison et surement d'autre, c'est que l'Angleterre aurait dû tenter la pénalité au lieu d'aller en touche contre le PDG
Le classement - Il faut juste rajouter 7 pts pour l'Angleterre ( 5 ce soir + 2 du nul vs le PDG ) et vous enlevez 2 pts au PDG et on aurait eu ce soir l'Angleterre second
nba90s a écrit :Romlelyon a écrit :Y'a un truc ou James avait raison et surement d'autre, c'est que l'Angleterre aurait dû tenter la pénalité au lieu d'aller en touche contre le PDG
Le classement - Il faut juste rajouter 7 pts pour l'Angleterre ( 5 ce soir + 2 du nul vs le PDG ) et vous enlevez 2 pts au PDG et on aurait eu ce soir l'Angleterre second
ah ouai complètement...
lepoissard a écrit :Et dans le match En/PDG, y'a eu combien d'essais marqués par les anglais et PDG? même nombre non? Donc du coup çà se passait comment? Nombre d'essais au total?
heisenbet a écrit :nba90s a écrit :Romlelyon a écrit :Y'a un truc ou James avait raison et surement d'autre, c'est que l'Angleterre aurait dû tenter la pénalité au lieu d'aller en touche contre le PDG
ah ouai complètement...
Avec des si.....
En faisant nul contre les gallois du coup ces derniers n'étaient pas qualifiés et auraient peut etre pris un BD voir plus vs Australiens
Tricastin26 a écrit :Bonjour à tous, pas de folie aujourd'hui.
Je pars sur l Écosse en sec couplé à Australie Sec. Tout simplement parce que l Écosse a obligation de gagner pour voir les quarts. J'ai longtemps hésité avec Samoa+20 @1,35. On a longtemps dit pour leur confrontation face aux sud af, que leur point noir serait la force physique, le défi et la puissance. La ils vont être servis. Ils vont en avoir du défi physique et les samoans auront grâce à leur puissance la capacité à mettre la marche avant et franchir la ligne davantage. Maintenant c'est les Samoa et pas l Afrique du Sud. C'est à dire beaucoup moins d organisation dans le jeu et beaucoup plus d indiscipline. C'est ce dernier point qui me fait pencher pour prendre Écosse sec. Côté du XV du Chardon on vise les 4 points et les quarts de finale, un bon buteur pour punir les fautes îliennes.
Pour l autre rencontre, l Australie devrait faire le taf et assurer la victoire face aux gallois. Pas une partie de plaisir à venir pour les Aussies mais une des équipes qui a le plus impressionné durant cette phase de poule notamment sur leur dernière rencontre face aux anglais. L objectif est clairement d échapper à un quart de final face aux springboks.
Combine semi principal : Écosse * Australie sec @1,60.
Les jeux sont faits, à plus tardé!
nba90s a écrit :Romlelyon a écrit :Y'a un truc ou James avait raison et surement d'autre, c'est que l'Angleterre aurait dû tenter la pénalité au lieu d'aller en touche contre le PDG
ah ouai complètement...
lol!! 2 grosses défenses se rencontre, ça donne un no try ! J y ai cru pour quade quand folau à percer.. Quand tu Paris sur un scorer, tu vibres grave, j ai bien kiffe !!james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Si Foley marque et en + le premier essai, j'offre mon string d'or à James5!![]()
Ce serait drôle...
Tricastin26 a écrit :Oui Roomain, en plus des participants aux phases finales, le troisième est directement qualifié pour la phase de poule de la coupe du monde suivante!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 455 invité(s)