Ya 3 équipes meilleures que les "Blacks" ???
Sérieux ya a certains qui fument de la bonne hein James ?!
Je suis 100% d accord avec stephan, qd on regarde les scores à partir de la 60ème c est monstrueux et on le sait tous un match de rugby tourne souvent à partir de la 60ème s il n a pas tourné avant !
Pour moi les néo-zélandais ont fait une énorme préparation physique (dixit Steve Hansen) et ça se voit grave !!!
Ils ne sont pas là pour le spectacle, ils sont là pour gagner, le spectacle ils en ont fait durant 2 coupes du Monde et ça leur a surement couté 2 titres : en 1999 et en 2007
Alors comme ils sont intelligents, ils ont retenu la leçon et ils seront en finale, c est le strict minimum pour eux !
Surtout pour une CM en europe
Franchement ceux qui sortent l Afsud ou l Australie je rigole tout seul !!!
Alors oui sur un match tout est possible et ils sont humains et pourront toujours perdre en étant moins bon (à 70-80%) tandis que l adversaire sera à bloc (à 120%)
L afsud c est une branlée mémorable contre l Argentine ya 2 mois : 25-37 !!!
L Australie c est 40 points ds la musette car ils avaient osé gagner le 4 Nations
L Argentine ok ya la grinta, etc... mais manque l experience et surtout gérer les moments clés
La France ? que dire !!! Le french flair is dead et on joue comme l AFSud ya 10 ans !
Seule l Irlande en étant à 200% pourrait embéter les futurs doubles Champions du Monde, poussés par le peuple vert limitrophe
Il n y aura pas de suspens plus la compétition avancera plus les "Blacks" monterornt en régime et ce soir ils ont été trimbalé en mélé par le Tonga qui il y a 4 ans battait la France, les mecs du Tonga c est pas des poids plumes comme les uruguayens, bref, continuez à croire au père Noël !!!
Ben Smith, Nonu, Naholo, Savéa, Milner Skudder (à faire palir les bleus: on aurait un joueur pareil, PSA le mettrait au centre ou sur le banc !) Conrad Smith, Fekitoa, Naholo
Vous faut quoi ?
Une équipe en fin de cycle ok ben j aimerai que la France soit en fin de cycle !
Seule faiblesse Carter dans le jeu, car au pied il peut faire encore du 100% et gagner un match à lui tout seul !
Sans oublier sur le banc Barrett, pérénaraa bref une autre planète les amis