Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Romlelyon » Mer Oct 7, 2015 20:34

Image

Image
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par luckylive1 » Mer Oct 7, 2015 20:39

Sur pw Géorgie obtient le bonus offensif à 1.80 peut être très intéressant
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par 1000gex » Mer Oct 7, 2015 20:49

Hello fofo,
Canada mt...c fait
Georgie mt...ce soir
Aust mt
Ecosse mt
Puis dimanche france mt....
Et je peux prendre des vacances :D
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2351

Message par roronaldo » Mer Oct 7, 2015 23:04

roronaldo a écrit :Mon choix validé en debut de matinée :bien:
Georgie -13 :2: @1.9 Tres tres grosse mise
Roumanie-3@2.8 150€

Wait and see...........................

Incroyable match dans son ensemble avec des décisions :perplexe:
Une de mes plus grande desillusion au rugby depuis pas mal de temps
roronaldo

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mer Oct 7, 2015 23:06

stephan83 a écrit : mais si namibie prend 30 pions d'ecart contre la georgie je me coupe une couille :lol: j'attend sle live pour voir un peu evolution du h.. :wink:

Bravo ;-). Tu as encore tes deux couilles.

plus sérieusement le match se joue et se gagne à la mi temps... L'arbitre a tué le match et les géorgiens. Ca m'arrange, mais normalement il y a au moins un essai de pénalité pour les hommes de l'est. La série continue. Parfait.
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mer Oct 7, 2015 23:12

Super ! un H - qui passe... Quand c'est comme ça, le H + passe... La FDJ est souvent logique.

C'est rare que deux gros H passent dans la même journée et dans la même compétition.
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message par La gamberge » Mer Oct 7, 2015 23:15

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Super ! un H - qui passe... Quand c'est comme ça, le H + passe... La FDJ est souvent logique.

C'est rare que deux gros H passent dans la même journée et dans la même compétition.

C'esr la fdj alors qui decide du sort des matchs? :doh:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par chniouxe » Mer Oct 7, 2015 23:16

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
stephan83 a écrit : mais si namibie prend 30 pions d'ecart contre la georgie je me coupe une couille :lol: j'attend sle live pour voir un peu evolution du h.. :wink:

Bravo ;-). Tu as encore tes deux couilles.

plus sérieusement le match se joue et se gagne à la mi temps... L'arbitre a tué le match et les géorgiens. Ca m'arrange, mais normalement il y a au moins un essai de pénalité pour les hommes de l'est. La série continue. Parfait.

C'est quoi ton pari sur les blacks :perplexe:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par Dharma2 » Mer Oct 7, 2015 23:17

Incroyable bouillie de rugby ce soir :doh:

Clancy c'est vraiment une catastrophe :doh:
Dharma2
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27410

Message par pinto16 » Mer Oct 7, 2015 23:17

La gamberge a écrit :
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Super ! un H - qui passe... Quand c'est comme ça, le H + passe... La FDJ est souvent logique.

:lol: :lol:

Il doit avoir les neurones des Georgiens pour penser çà :blink:
pinto16

Message par DinosMTP » Mer Oct 7, 2015 23:27

pinto16 a écrit :
La gamberge a écrit :

Tu m'a tué Pinto :lol:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par stephan83 » Mer Oct 7, 2015 23:31

ca charge sur le japon dimanche :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par chniouxe » Mer Oct 7, 2015 23:32

Il viens toujours après les matchs et souvent pour envoyer des piques :doh: c'est pour ça que je lui demande son prono des blacks mais réponds pas :lol:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par FOSTER » Mer Oct 7, 2015 23:32

roronaldo a écrit :
roronaldo a écrit :Mon choix validé en debut de matinée :bien:
Georgie -13 :2: @1.9 Tres tres grosse mise
Roumanie-3@2.8 150€

Wait and see...........................

Incroyable match dans son ensemble avec des décisions :perplexe:
Une de mes plus grande desillusion au rugby depuis pas mal de temps

Passe pas, mais très bon bet quand même :bien: (ça te rendra pas tes sous, mais le choix était bon logiquement ça doit passer 100 fois)

Le genre de match qui rend fou et qui peut vite faire tilter heureusement pour toi tu ne joues qu'au tabac donc tu va pas faire le con a parier sur du volley brésilien cette nuit :D
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par DinosMTP » Mer Oct 7, 2015 23:35

stephan83 a écrit :ca charge sur le japon dimanche :wink:

toujours à 1.30 sur winamax
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par DinosMTP » Mer Oct 7, 2015 23:44

DinosMTP a écrit :Salut à tous validé ce bet dés ce soir avant les h augmentent,

Afrique du Sud - Etats Unis

Match Jeudi à 17 h 45 à l'Olympic Stadium de Londres avec normalement un ciel nuageux mais pas d'averse prévu idéal pour jouer au rugby :bien: .

Les Boks leaders de la poule avec 1 points d'avance sur les Ecossais, quasiment assuré après leur victoire sur la troupe de Vern Cotter samedi, pour ce match face à la faible équipe des Etats Unis, Meyer le sélectionneur des Sud Af il aurait très bien pu aligner l'équipe B qui serait bien venu à bout des ricains sans trop de difficulté mais au lieu il a décidé de garder son équipe type pour ce dernier match estimant que le jeu de son équipe n'est pas au point et que des joueurs qui reviennent de blessures comme Vermeulen ont besoin de temps de jeu pour être au point physiquement pour ce qui est de la fatigue son équipe aura 10 jours pour récupérer avant le quart de finale.
Donc on retrouve 13 des 15 joueurs titulaires qui ont battus l'Ecosse Samedi avec pour changement Mvovo qui remplace Pietersen à l'aile(perte de taille pour les ballons hauts mais plus technique et rapide) et Malherbe au poste de pilier qui remplace Jannie du Plessis dans les 2 cas pour cause de blessure ainsi que Matfield qui reste toujours au repos ce qui nous donne:

South Africa: 15 Willie le Roux, 14 Lwazi Mvovo, 13 Jesse Kriel, 12 Damian de Allende, 11 Bryan Habana, 10 Handrè Pollard, 9 Fourie du Preez (c), 8 Duane Vermeulen, 7 Schalk Burger, 6 Francois Louw, 5 Lood de Jager, 4 Eben Etzebeth, 3 Frans Malherbe, 2 Bismarck du Plessis, 1 Tendai Mtawarira
Replacements: 16 Schalk Brits, 17 Trevor Nyakane, 18 Coenie Oosthuizen, 19 Pieter-Steph du Toit, 20 Willem Alberts, 21 Rudy Paige, 22 Morné Steyn, 23 Jan Serfontein

En face les américains qui rejoueront 4 jours après contre le Japon un match beaucoup abordable pour eux (même si sa restera compliqué face à cette surprenante équipe) ont décidé de complétement tourné pour ce match avec pas moins de 12 changements par rapport au dernier match face aux Ecossais afin de préserver les cadres pour le Japon du coup on a le pilier Fry au repos l'autre pilier Lamositele sur le banc, en seconde ligne Smith et paterson au repos,en 3ème ligne Durutalo et Mc Farland au repos , la charnière complétement changé avec Petri sur le banc et Mc Ginty au repos et puis quasiment toute la backline est changé avec ngwenya,kelly et le puissant centre palamo au repos seul Chris Wyles est sur le banc donc parmis les cadres seuls le talonneur Thiel qui partage son temps de jeu , le puissant 8 Manoa et l'arrière Scully restent dans le XV
ce qui va rendre l'équipe d'une part bien plus faible mais en plus elle manquera d'automatismes et risque de se faire broyer physiquement par une équipe par une équipe qui est revenu au fondamentaux de son rugby basé sur le combat et la puissance qui vise à usé son adversaire physiquement avant de s'engouffrer dans les brèches.

USA: 15 Blaine Scully, 14 Brett Thompson, 13 Folau Niua, 12 Andrew Suniula, 11 Zach Test, 10 Shalom Suniula, 9 Niku Kruger, 8 Samu Manoa (c), 7 John Quill, 6 Danny Barrett, 5 Matthew Trouville, 4 Louis Stanfill, 3 Chris Baumann, 2 Phil Thiel, 1 Oli Kilifi
Replacements: 16 Joe Taufetee, 17 Zach Fenoglio, 18 Mate Moeakiola, 19 Titi Lamositele, 20 Cam Dolan, 21 Al McFarland, 22 Mike Petri, 23 Chris Wyles

Bref comme on le sais les petites équipes prennent souvent des valises lors des dernières journées de Coupe du Monde car elle baisse le pied physiquement , pour moi ce match peut se finir en boucherie alors je valide ce bet ou j'ai une grande confiance.

Je pensais déjà à rajouter ce bet et les analyses de roronaldo et Tricastin m'ont finalement décidé je rajoute Géorgie -7 sur winamax pas besoin d'en rajouter leur analyse sont excellentes et présentent le match de A à Z.

Mes Paris

Belle Mise AF Sud -38 + Géorgie @2.12
50e AF Sud - 35 + Géorgie-7 @1.96

Bon bets à tous :bien:

Ouf l'essentiel est assuré mais à 3 min de la fin j'ai changé mon slip et le pantalon :lol: , trêve de plaisanterie je m'en veux pas d'avoir suivi Tricastin et roronaldo qui d'ailleurs j'espère font s'en remettre parce qu'ils méritaient mieux parce que le bet doit passer 100 fois mais avec une 1ère mi temp ou ta l'impression que les géorgiens deviennent des minimes dés qu'ils sont dans les 22 que le Monsieur qui fait faire 25 fois la mélées sans être capable de mettre un essai de pénalité c'est sur sa aide pas mais quand tu domines autant le match devant , qu'en face y prennent 4/5 jaunes dans le match je sais pas comment tu fais pour gagner d'1 point face à la Namibie et te faire peur à la fin :perplexe: .
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par Tricastin26 » Jeu Oct 8, 2015 0:51

Bonsoir à tous, pas pu voir le match car j étais au travail. J'ai pu voir que des bouts de matchs entre deux clients.. Pas assez pour me faire une idée claire du match. Juste vu que Namibie prend plusieurs cartons jaunes et se fait broyait en mêlée. Malgré Ca apparement la Géorgie n'a pas su faire la différence. Désolés aux perdants si certains ont suivi :doh:. Demain est un autre jour, bonne soirée à tous!
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Jeu Oct 8, 2015 7:45

pinto16 a écrit :
La gamberge a écrit :

Regarde mes neurones ce qu'ils donnent... Peux tu en dire autant mon ami ?

http://www.noelshack.com/2015-41-144428 ... g-0859.jpg
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message par Gué-Gué » Jeu Oct 8, 2015 7:59

Après les désillusions des Angleterre secs, de Canada sec et de Géorgie-10, j'arrête cette CdM.

J'attends la reprise de notre TOP 14. :bien:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Gué-Gué » Jeu Oct 8, 2015 8:01

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
pinto16 a écrit :
La gamberge a écrit :

Regarde mes neurones ce qu'ils donnent... Peux tu en dire autant mon ami ?

http://www.noelshack.com/2015-41-144428 ... g-0859.jpg

Tu ne gagnes ni ta renommée, ni tes neurones, sur un seul ticket l'ami.
Ta façon de parler fait quelqu'un de toi, quelqu'un d'important. A méditer :wink:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

PrécédentSuivant

Retour vers Archives