Merci et désolé que tu n'en aies pas profité
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
chniouxe a écrit :Bon j'ai validé le -36 en espérant que les fidjiens soit sérieux. Stephan si tu me lis met ton caleçon stp
chniouxe a écrit :chniouxe a écrit :Bon j'ai validé le -36 en espérant que les fidjiens soit sérieux. Stephan si tu me lis met ton caleçon stp
Bon bah ça passe pas d'1 essai. Des fidjiens et un arbitrage pitoyable. Carton rouge à la 66 eme pour l'Uruguay et les fidjiens sont même pas capable de marquer 2 essais c'est dire le niveau.

DinosMTP a écrit :Salut à tous validé ce bet dés ce soir avant les h augmentent,
Afrique du Sud - Etats Unis
Match Jeudi à 17 h 45 à l'Olympic Stadium de Londres avec normalement un ciel nuageux mais pas d'averse prévu idéal pour jouer au rugby.
Les Boks leaders de la poule avec 1 points d'avance sur les Ecossais, quasiment assuré après leur victoire sur la troupe de Vern Cotter samedi, pour ce match face à la faible équipe des Etats Unis, Meyer le sélectionneur des Sud Af il aurait très bien pu aligner l'équipe B qui serait bien venu à bout des ricains sans trop de difficulté mais au lieu il a décidé de garder son équipe type pour ce dernier match estimant que le jeu de son équipe n'est pas au point et que des joueurs qui reviennent de blessures comme Vermeulen ont besoin de temps de jeu pour être au point physiquement pour ce qui est de la fatigue son équipe aura 10 jours pour récupérer avant le quart de finale.
Donc on retrouve 13 des 15 joueurs titulaires qui ont battus l'Ecosse Samedi avec pour changement Mvovo qui remplace Pietersen à l'aile(perte de taille pour les ballons hauts mais plus technique et rapide) et Malherbe au poste de pilier qui remplace Jannie du Plessis dans les 2 cas pour cause de blessure ainsi que Matfield qui reste toujours au repos ce qui nous donne:
South Africa: 15 Willie le Roux, 14 Lwazi Mvovo, 13 Jesse Kriel, 12 Damian de Allende, 11 Bryan Habana, 10 Handrè Pollard, 9 Fourie du Preez (c), 8 Duane Vermeulen, 7 Schalk Burger, 6 Francois Louw, 5 Lood de Jager, 4 Eben Etzebeth, 3 Frans Malherbe, 2 Bismarck du Plessis, 1 Tendai Mtawarira
Replacements: 16 Schalk Brits, 17 Trevor Nyakane, 18 Coenie Oosthuizen, 19 Pieter-Steph du Toit, 20 Willem Alberts, 21 Rudy Paige, 22 Morné Steyn, 23 Jan Serfontein
En face les américains qui rejoueront 4 jours après contre le Japon un match beaucoup abordable pour eux (même si sa restera compliqué face à cette surprenante équipe) ont décidé de complétement tourné pour ce match avec pas moins de 12 changements par rapport au dernier match face aux Ecossais afin de préserver les cadres pour le Japon du coup on a le pilier Fry au repos l'autre pilier Lamositele sur le banc, en seconde ligne Smith et paterson au repos,en 3ème ligne Durutalo et Mc Farland au repos , la charnière complétement changé avec Petri sur le banc et Mc Ginty au repos et puis quasiment toute la backline est changé avec ngwenya,kelly et le puissant centre palamo au repos seul Chris Wyles est sur le banc donc parmis les cadres seuls le talonneur Thiel qui partage son temps de jeu , le puissant 8 Manoa et l'arrière Scully restent dans le XV
ce qui va rendre l'équipe d'une part bien plus faible mais en plus elle manquera d'automatismes et risque de se faire broyer physiquement par une équipe par une équipe qui est revenu au fondamentaux de son rugby basé sur le combat et la puissance qui vise à usé son adversaire physiquement avant de s'engouffrer dans les brèches.
USA: 15 Blaine Scully, 14 Brett Thompson, 13 Folau Niua, 12 Andrew Suniula, 11 Zach Test, 10 Shalom Suniula, 9 Niku Kruger, 8 Samu Manoa (c), 7 John Quill, 6 Danny Barrett, 5 Matthew Trouville, 4 Louis Stanfill, 3 Chris Baumann, 2 Phil Thiel, 1 Oli Kilifi
Replacements: 16 Joe Taufetee, 17 Zach Fenoglio, 18 Mate Moeakiola, 19 Titi Lamositele, 20 Cam Dolan, 21 Al McFarland, 22 Mike Petri, 23 Chris Wyles
Bref comme on le sais les petites équipes prennent souvent des valises lors des dernières journées de Coupe du Monde car elle baisse le pied physiquement , pour moi ce match peut se finir en boucherie alors je valide ce bet ou j'ai une grande confiance.
Mes paris: Belle Mise Af Sud -38 + Géorgie sec @2.12

fred77 a écrit :pris fidji -36 à 2,50 ce midi au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:
-les fidjis ont fait de gros progrès en mélée en récupérant des pénalités sur mélees face à l'angleterre ou le pays de galles (match que j'ai vu à la télé)
-les fidji jouent en équipe et ont fait des progrès collectivement contrairement au tonga ou aux samoas
-les fidjis ont une sacrée ligne d'arrières ,çà va envoyer du jeu côté fidjien pour le dernier match des fidjis lors de cette coupe du monde
-l'uruguay c'est très très faible pour avoir regarder australie/uruguay et pays de galles/uruguay
-les fidjiens vont vouloir faire plaisir à leurs supporters
-la mélée fidjienne va dominer celle de l'uruguay
devise: "analysé, misé ,partagé"
good luck à tout ceux qui postent leur bet pré match
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris fidji -36 à 2,50 ce midi au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:
-les fidjis ont fait de gros progrès en mélée en récupérant des pénalités sur mélees face à l'angleterre ou le pays de galles (match que j'ai vu à la télé)
-les fidji jouent en équipe et ont fait des progrès collectivement contrairement au tonga ou aux samoas
-les fidjis ont une sacrée ligne d'arrières ,çà va envoyer du jeu côté fidjien pour le dernier match des fidjis lors de cette coupe du monde
-l'uruguay c'est très très faible pour avoir regarder australie/uruguay et pays de galles/uruguay
çà passe pas avec une victoire des fidjis sur le score de 47 à 15 seulement![]()
les fidjiens ont bien commencés avec 2 essais pendant les 10 premières minutes puis relachement par la suite,en 2ème mi temps ,embrouille entre des joueurs urugayens et fidjiens et ensuite les fidjiens décident de rejouer et plantent 3 essais dans le dernier quart d'heure .........................
Les fidjiens ont fait beaucoup d'en avants aussi ...........
tampis pour mon bet qui passe pas ..........
Molaidandur a écrit :Si la France bat l'Irlande, je mange un rat d'égout en vinaigrette. C'est fini pour nous, on va retomber sur terre. Méga mise sur victoire des Verts. La bouteille de Tsarine est prête, good luck à ceux qui vont miser sur la France mais moi, je crois pas au barbu........Sauf le 4 Décembre. Bonne journée à tous.

Romlelyon a écrit :Molaidandur a écrit :Si la France bat l'Irlande, je mange un rat d'égout en vinaigrette. C'est fini pour nous, on va retomber sur terre. Méga mise sur victoire des Verts. La bouteille de Tsarine est prête, good luck à ceux qui vont miser sur la France mais moi, je crois pas au barbu........Sauf le 4 Décembre. Bonne journée à tous.
Je quote au cas ou

Molaidandur a écrit :Si la France bat l'Irlande, je mange un rat d'égout en vinaigrette. C'est fini pour nous, on va retomber sur terre. Méga mise sur victoire des Verts. La bouteille de Tsarine est prête, good luck à ceux qui vont miser sur la France mais moi, je crois pas au barbu........Sauf le 4 Décembre. Bonne journée à tous.
PLC4rmi a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris fidji -36 à 2,50 ce midi au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:
çà passe pas avec une victoire des fidjis sur le score de 47 à 15 seulement![]()
les fidjiens ont bien commencés avec 2 essais pendant les 10 premières minutes puis relachement par la suite,en 2ème mi temps ,embrouille entre des joueurs urugayens et fidjiens et ensuite les fidjiens décident de rejouer et plantent 3 essais dans le dernier quart d'heure .........................
Les fidjiens ont fait beaucoup d'en avants aussi ...........
tampis pour mon bet qui passe pas ..........
-900 euros sur 3 jours force pas l'ami la chance reviendra ...
Vicelard Nenuphar a écrit :L'AFS doit absolument prendre le bonus offensif, mais vont ils mettre autant d'intensité une fois le bonus acquis?

Vicelard Nenuphar a écrit :L'AFS doit absolument prendre le bonus offensif, mais vont ils mettre autant d'intensité une fois le bonus acquis?
frankyfamily a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :L'AFS doit absolument prendre le bonus offensif, mais vont ils mettre autant d'intensité une fois le bonus acquis?
Il me semble qu'une simple victoire leur suffit, puisque même si l'Ecosse prend le bonus, l'AfSud avec une victoire non bonifiée sera à égalité de points, et ayant gagné contre l'Ecosse, sera devant au goal average particulier
) . Le score va s'enplifier régulièrement tout au long du match et je pressens un truc du genre 65 / 70 contre 8 ou 10 maxi pour USA , ou du moins 50 pts d'écart au moins , car sans obligation de résultat bonifié , donc sans pression , les Boks vont dérouler . Vicelard Nenuphar a écrit :C'est bien ce que je dis, une fois le bonus ils relachés tranquille, je pense qu'ils vont quand meme faire tourner un minimum l'effectif.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)