Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Malevil » Mar Oct 6, 2015 23:09

Non Jackpotbanco, 7,50 la cote et j'avais trouvé ton analyse tellement bonne que j'en ai pris un peu (20€).
Merci et désolé que tu n'en aies pas profité :(
Malevil
Mordu

Message(s) : 661

Message par madrague » Mar Oct 6, 2015 23:16

lLe bet point de l'Uruguay passe. Je pense que de jouer les hdc ds ces matchs sans vraiment de suspense, est souvent casse gueule, je prefere me concentrer sur les ot, pour des cotes souvent meilleures.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par chniouxe » Mar Oct 6, 2015 23:25

chniouxe a écrit :Bon j'ai validé le -36 en espérant que les fidjiens soit sérieux. Stephan si tu me lis met ton caleçon stp :oops:

Bon bah ça passe pas d'1 essai. Des fidjiens et un arbitrage pitoyable. Carton rouge à la 66 eme pour l'Uruguay et les fidjiens sont même pas capable de marquer 2 essais c'est dire le niveau.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par fcncoco » Mar Oct 6, 2015 23:28

chniouxe a écrit :
chniouxe a écrit :Bon j'ai validé le -36 en espérant que les fidjiens soit sérieux. Stephan si tu me lis met ton caleçon stp :oops:

Bon bah ça passe pas d'1 essai. Des fidjiens et un arbitrage pitoyable. Carton rouge à la 66 eme pour l'Uruguay et les fidjiens sont même pas capable de marquer 2 essais c'est dire le niveau.

Dommage pour ton bet, mais concernant le rouge, les fidjiens ont pris un jaune.

Donc pendant 10 minutes il était à 14/14 et après il restait que 4minutes a 15 contre 14.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par DinosMTP » Mar Oct 6, 2015 23:33

DinosMTP a écrit :Salut à tous validé ce bet dés ce soir avant les h augmentent,

Afrique du Sud - Etats Unis

Match Jeudi à 17 h 45 à l'Olympic Stadium de Londres avec normalement un ciel nuageux mais pas d'averse prévu idéal pour jouer au rugby :bien: .

Les Boks leaders de la poule avec 1 points d'avance sur les Ecossais, quasiment assuré après leur victoire sur la troupe de Vern Cotter samedi, pour ce match face à la faible équipe des Etats Unis, Meyer le sélectionneur des Sud Af il aurait très bien pu aligner l'équipe B qui serait bien venu à bout des ricains sans trop de difficulté mais au lieu il a décidé de garder son équipe type pour ce dernier match estimant que le jeu de son équipe n'est pas au point et que des joueurs qui reviennent de blessures comme Vermeulen ont besoin de temps de jeu pour être au point physiquement pour ce qui est de la fatigue son équipe aura 10 jours pour récupérer avant le quart de finale.
Donc on retrouve 13 des 15 joueurs titulaires qui ont battus l'Ecosse Samedi avec pour changement Mvovo qui remplace Pietersen à l'aile(perte de taille pour les ballons hauts mais plus technique et rapide) et Malherbe au poste de pilier qui remplace Jannie du Plessis dans les 2 cas pour cause de blessure ainsi que Matfield qui reste toujours au repos ce qui nous donne:

South Africa: 15 Willie le Roux, 14 Lwazi Mvovo, 13 Jesse Kriel, 12 Damian de Allende, 11 Bryan Habana, 10 Handrè Pollard, 9 Fourie du Preez (c), 8 Duane Vermeulen, 7 Schalk Burger, 6 Francois Louw, 5 Lood de Jager, 4 Eben Etzebeth, 3 Frans Malherbe, 2 Bismarck du Plessis, 1 Tendai Mtawarira
Replacements: 16 Schalk Brits, 17 Trevor Nyakane, 18 Coenie Oosthuizen, 19 Pieter-Steph du Toit, 20 Willem Alberts, 21 Rudy Paige, 22 Morné Steyn, 23 Jan Serfontein

En face les américains qui rejoueront 4 jours après contre le Japon un match beaucoup abordable pour eux (même si sa restera compliqué face à cette surprenante équipe) ont décidé de complétement tourné pour ce match avec pas moins de 12 changements par rapport au dernier match face aux Ecossais afin de préserver les cadres pour le Japon du coup on a le pilier Fry au repos l'autre pilier Lamositele sur le banc, en seconde ligne Smith et paterson au repos,en 3ème ligne Durutalo et Mc Farland au repos , la charnière complétement changé avec Petri sur le banc et Mc Ginty au repos et puis quasiment toute la backline est changé avec ngwenya,kelly et le puissant centre palamo au repos seul Chris Wyles est sur le banc donc parmis les cadres seuls le talonneur Thiel qui partage son temps de jeu , le puissant 8 Manoa et l'arrière Scully restent dans le XV
ce qui va rendre l'équipe d'une part bien plus faible mais en plus elle manquera d'automatismes et risque de se faire broyer physiquement par une équipe par une équipe qui est revenu au fondamentaux de son rugby basé sur le combat et la puissance qui vise à usé son adversaire physiquement avant de s'engouffrer dans les brèches.

USA: 15 Blaine Scully, 14 Brett Thompson, 13 Folau Niua, 12 Andrew Suniula, 11 Zach Test, 10 Shalom Suniula, 9 Niku Kruger, 8 Samu Manoa (c), 7 John Quill, 6 Danny Barrett, 5 Matthew Trouville, 4 Louis Stanfill, 3 Chris Baumann, 2 Phil Thiel, 1 Oli Kilifi
Replacements: 16 Joe Taufetee, 17 Zach Fenoglio, 18 Mate Moeakiola, 19 Titi Lamositele, 20 Cam Dolan, 21 Al McFarland, 22 Mike Petri, 23 Chris Wyles

Bref comme on le sais les petites équipes prennent souvent des valises lors des dernières journées de Coupe du Monde car elle baisse le pied physiquement , pour moi ce match peut se finir en boucherie alors je valide ce bet ou j'ai une grande confiance.

Mes paris: Belle Mise Af Sud -38 + Géorgie sec @2.12

Je pensais déjà à rajouter ce bet et les analyses de roronaldo et Tricastin m'ont finalement décidé je rajoute Géorgie -7 sur winamax pas besoin d'en rajouter leur analyse sont excellentes et présentent le match de A à Z.

Mes Paris

Belle Mise AF Sud -38 + Géorgie @2.12
50e AF Sud - 35 + Géorgie-7 @1.96

Bon bets à tous :bien:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par fred77 » Mar Oct 6, 2015 23:37

fred77 a écrit :pris fidji -36 à 2,50 ce midi au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:
-les fidjis ont fait de gros progrès en mélée en récupérant des pénalités sur mélees face à l'angleterre ou le pays de galles (match que j'ai vu à la télé)
-les fidji jouent en équipe et ont fait des progrès collectivement contrairement au tonga ou aux samoas
-les fidjis ont une sacrée ligne d'arrières ,çà va envoyer du jeu côté fidjien pour le dernier match des fidjis lors de cette coupe du monde
-l'uruguay c'est très très faible pour avoir regarder australie/uruguay et pays de galles/uruguay
-les fidjiens vont vouloir faire plaisir à leurs supporters
-la mélée fidjienne va dominer celle de l'uruguay

devise: "analysé, misé ,partagé"
good luck à tout ceux qui postent leur bet pré match :bien:

çà passe pas avec une victoire des fidjis sur le score de 47 à 15 seulement :doh:
les fidjiens ont bien commencés avec 2 essais pendant les 10 premières minutes puis relachement par la suite,en 2ème mi temps ,embrouille entre des joueurs urugayens et fidjiens et ensuite les fidjiens décident de rejouer et plantent 3 essais dans le dernier quart d'heure .........................
Les fidjiens ont fait beaucoup d'en avants aussi ...........
tampis pour mon bet qui passe pas ..........
bilan 2025/2026: +68,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23101

Message par PLC4rmi » Mer Oct 7, 2015 0:05

fred77 a écrit :
fred77 a écrit :pris fidji -36 à 2,50 ce midi au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:
-les fidjis ont fait de gros progrès en mélée en récupérant des pénalités sur mélees face à l'angleterre ou le pays de galles (match que j'ai vu à la télé)
-les fidji jouent en équipe et ont fait des progrès collectivement contrairement au tonga ou aux samoas
-les fidjis ont une sacrée ligne d'arrières ,çà va envoyer du jeu côté fidjien pour le dernier match des fidjis lors de cette coupe du monde
-l'uruguay c'est très très faible pour avoir regarder australie/uruguay et pays de galles/uruguay

çà passe pas avec une victoire des fidjis sur le score de 47 à 15 seulement :doh:
les fidjiens ont bien commencés avec 2 essais pendant les 10 premières minutes puis relachement par la suite,en 2ème mi temps ,embrouille entre des joueurs urugayens et fidjiens et ensuite les fidjiens décident de rejouer et plantent 3 essais dans le dernier quart d'heure .........................

-900 euros sur 3 jours force pas l'ami la chance reviendra ... :D
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par La gamberge » Mer Oct 7, 2015 0:08

Tu te faisais une montante avec les h+ depuis le debut de la cdm
Je peux te dire qua cette heure ci tu te fait bronzer la nouille sur une ile paradisiaque....
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Molaidandur » Mer Oct 7, 2015 8:23

Si la France bat l'Irlande, je mange un rat d'égout en vinaigrette. C'est fini pour nous, on va retomber sur terre. Méga mise sur victoire des Verts. La bouteille de Tsarine est prête, good luck à ceux qui vont miser sur la France mais moi, je crois pas au barbu........Sauf le 4 Décembre. Bonne journée à tous.
Molaidandur

Message par Romlelyon » Mer Oct 7, 2015 8:50

Molaidandur a écrit :Si la France bat l'Irlande, je mange un rat d'égout en vinaigrette. C'est fini pour nous, on va retomber sur terre. Méga mise sur victoire des Verts. La bouteille de Tsarine est prête, good luck à ceux qui vont miser sur la France mais moi, je crois pas au barbu........Sauf le 4 Décembre. Bonne journée à tous.

Je quote au cas ou :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par nba90s » Mer Oct 7, 2015 8:52

Romlelyon a écrit :
Molaidandur a écrit :Si la France bat l'Irlande, je mange un rat d'égout en vinaigrette. C'est fini pour nous, on va retomber sur terre. Méga mise sur victoire des Verts. La bouteille de Tsarine est prête, good luck à ceux qui vont miser sur la France mais moi, je crois pas au barbu........Sauf le 4 Décembre. Bonne journée à tous.

Je quote au cas ou :lol:

T'as bien fait rom :bien:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par nba90s » Mer Oct 7, 2015 8:54

C'est quoi Mega mise?
Et tes arguments?

Parce que ça m'interesse si ta un tuyaux j'suis preneur
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par fred77 » Mer Oct 7, 2015 8:55

PLC4rmi a écrit :
fred77 a écrit :

-900 euros sur 3 jours force pas l'ami la chance reviendra ... :D

bizarre ne pas avoir ce genre de commentaire quand j'ai passé 5 principaux de suite en top 14 (5/5 depuis le début de la saison en top 14,série en cours :D )....................
au plaisir de lire tes bets argumentés pré match :bien:
prochain message sur un bet en ovalie biensûr car quand on tombe de cheval ,il faut remonter de suite ........................
Go au taff ,je posterais mon bet ce midi si j'en prends un comme tout membre qui se respecte :D
bilan 2025/2026: +68,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23101

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Oct 7, 2015 9:20

L'AFS doit absolument prendre le bonus offensif, mais vont ils mettre autant d'intensité une fois le bonus acquis?
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par frankyfamily » Mer Oct 7, 2015 9:27

Vicelard Nenuphar a écrit :L'AFS doit absolument prendre le bonus offensif, mais vont ils mettre autant d'intensité une fois le bonus acquis?

Il me semble qu'une simple victoire leur suffit, puisque même si l'Ecosse prend le bonus, l'AfSud avec une victoire non bonifiée sera à égalité de points, et ayant gagné contre l'Ecosse, sera devant au goal average particulier :bien:
frankyfamily
Passionné

Message(s) : 231

Message par teamparis » Mer Oct 7, 2015 9:28

Vicelard Nenuphar a écrit :L'AFS doit absolument prendre le bonus offensif, mais vont ils mettre autant d'intensité une fois le bonus acquis?

Pourquoi ? Non , il ne sont même pas obligés de prendre le BO car ils ont 1 point d'avance sur L'Ecosse . Donc une simple victoire à 4 points leur suffirait puisque en cas d'égalité (si l'Ecosse prend le BO) c'est la confrontation directe qui compte , donc Afsud premier de poule quoi qu'il arrive si victoire cet après midi .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par teamparis » Mer Oct 7, 2015 9:29

frankyfamily a écrit :

Il me semble qu'une simple victoire leur suffit, puisque même si l'Ecosse prend le bonus, l'AfSud avec une victoire non bonifiée sera à égalité de points, et ayant gagné contre l'Ecosse, sera devant au goal average particulier :bien:

:D
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par teamparis » Mer Oct 7, 2015 9:50

Même si une simple victoire leur suffit , je vois le carton de la CDM cet après midi pour l'Afrique du sud (avant celui des Anglais dimanche contre l'Uruguay) . Malgré un match il y a 4 jours pour les Boks et des Ricains bien reposés et valeureux , la team USA ne résistera pas longtemps à la puissance Sudaf . D'autant qu'ils mettent la "type" alors que les Américains font tourner 2/3 de l'effectif titulaire . Et si ils mettent la type c'est pas pour enfiler des perles (mais plutôt des points :lol: ) . Le score va s'enplifier régulièrement tout au long du match et je pressens un truc du genre 65 / 70 contre 8 ou 10 maxi pour USA , ou du moins 50 pts d'écart au moins , car sans obligation de résultat bonifié , donc sans pression , les Boks vont dérouler .

Combiné à Géorgie -10 (les H- descendent en flèche depuis ce matin)

Afsud H-44 * Georgie H-10 @ 4 (petite mise juste pour me relancer) .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Oct 7, 2015 9:56

C'est bien ce que je dis, une fois le bonus ils relachés tranquille, je pense qu'ils vont quand meme faire tourner un minimum l'effectif.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par teamparis » Mer Oct 7, 2015 10:14

Vicelard Nenuphar a écrit :C'est bien ce que je dis, une fois le bonus ils relachés tranquille, je pense qu'ils vont quand meme faire tourner un minimum l'effectif.

Oui mais même en relâchant et en faisant tourner , ils sont nettement au dessus et si ils peuvent passer la ligne , ils vont pas s'en priver . ils ne feront pas les erreurs grossières des Fidji hier . Gros écart en perspective , enfin ce n'est que mon avis . :bien:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Archives