Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
thierry rubis a écrit :Quade, ton analyse et ton prono sont semblables à ce que j'ai envoyé à mes abonnéstu serai pas l'un d'euxEDIT MODERATION PUB INTERDITE

chniouxe a écrit :Les cotes augmentent sévère sur les H du Fidji![]()

Romlelyon a écrit :chniouxe a écrit :Les cotes augmentent sévère sur les H du Fidji![]()
De combien ?
chniouxe a écrit :Romlelyon a écrit :chniouxe a écrit :Les cotes augmentent sévère sur les H du Fidji![]()
De combien ?
Par exemple le -36 de 1.90 à 2.50

Romlelyon a écrit :chniouxe a écrit :Romlelyon a écrit :
De combien ?
Par exemple le -36 de 1.90 à 2.50
Merci
Ca se tente mais la flemme d'aller valider au tabac - Font chier PW de ne pas s'aligner sur le tabac
Tricastin26 a écrit :Dommage de voir Jack Nowell uniquement pour ce dernier match. Ç est un très bon ailier et aurait mérité plus de temps de jeu dans cette coupe du monde. Il a pour moi plus de qualité que may et devrait je l espère dorénavant devenir l ailier titulaire du XV de la rose.

boulou51 a écrit :Il semblerait que les @ augmentent, car ils annoncent de la pluie pour ce soir ! à vérifier !

chniouxe a écrit :Je viens de lire sur la page Pronosoft que les fidjiens ont gagnés les urugayens 42-22 en test match

Romlelyon a écrit :chniouxe a écrit :Je viens de lire sur la page Pronosoft que les fidjiens ont gagnés les urugayens 42-22 en test match
Oui en mai 2015 de mémoire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)