Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par madrague » Mar Oct 6, 2015 12:21

Edit moderation
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par Vicelard Nenuphar » Mar Oct 6, 2015 12:29

Passez à autre choses , les sanctions vont tomber sinon.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par fiftynems » Mar Oct 6, 2015 12:32

L'under/over proposé au tabac pour le match canada-roumanie le cut est placé a 41.5.
Je le trouve un peu haut ce cut etant donné que je ne vois pas bcp d'essais 3 max et donc ca laisse une belle marge tout de meme... Je vois un petit score serré moi
fiftynems
Mordu

Message(s) : 939

Message par stephan83 » Mar Oct 6, 2015 12:38

cc la troupe..pas d'avis super tranche et je bosse donc je pourrai pas voir canada-roumanie mais si j'avais parie j'aurai mis roumanie +6..ou roumanie+9+monaco basket..
la roumanie semble plus fort devant..donc a mon avis gagneront la baitaille d'avant..et derriere le canada en plus avec leur 3 absents c'est pas mal mais bon sans plus..pour uruguay-fidji voir la meteo..si les fidjiens confirme leur 3 premiere sprestations ca peut piquer pour l'uruguay..mais on connais les fidjiens fantasques et imprevisibles..verrons surement en live celui la..d'ailleurs je risque plutot de faire du live vu la carte..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par Adridu88 » Mar Oct 6, 2015 12:57

fiftynems a écrit :L'under/over proposé au tabac pour le match canada-roumanie le cut est placé a 41.5.
Je le trouve un peu haut ce cut etant donné que je ne vois pas bcp d'essais 3 max et donc ca laisse une belle marge tout de meme... Je vois un petit score serré moi

42.5 en MDJ ça me plait également! Ça tourne autour de 38 sur .com et comme toi je vois un petit score étriqué ... Par contre 1,7 la cote :nul1:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Tricastin26 » Mar Oct 6, 2015 13:17

Adridu88 a écrit :
fiftynems a écrit :L'under/over proposé au tabac pour le match canada-roumanie le cut est placé a 41.5.

42.5 en MDJ ça me plait également! Ça tourne autour de 38 sur .com et comme toi je vois un petit score étriqué ... Par contre 1,7 la cote :nul1:

Hum.. Je n'avais pas vu ce bet. Je dois dire qu il me plait également. Score serrée et match engagé semble très probable. Leur dernière confrontation s est soldée par une victoire de la Roumanie 18-9.. 27 points.. De la pluie est annoncée dans l après midi et des averses a l heure du match.. Les ballons seront glissants.. Le danger canadien se trouve sur les ailes et sur le jeu au large avec la fusée DTH van der merwe.. La les ballons auront du mal à y aller. Des maladresses et faites de mains en nombres seront à prévoir. Ce mauvais temps pourrait meme favoriser les roumains qui vont proposer du jeu d avant, Secteur où ils seront dominateurs certainement cet après midi..

Je vais prendre qu en fun car principal déjà poser sur Géorgie. En plus en repos donc ça me permettra de suivre le match : under 42,5 points @1,70. édit : plus disponible apparement :dur: :dur:
Dernière édition par Tricastin26 le Mar Oct 6, 2015 13:36, édité 1 fois.
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par cheper » Mar Oct 6, 2015 13:19

Adridu88 a écrit :

Je crois qu'il n'est plus,dispo..je le vois pas.. :cry:
cheper
Habitué

Message(s) : 37

Message par Quade Cooper » Mar Oct 6, 2015 13:24

Je parie pour ma part pour ce soir, je pense que c'est mon dernier bet sur ces phases de poules. :perplexe:

Canada - Roumanie

Je joue en majeure partie à cause de la petite pluie prévue qui va désavantager à mon avis ce Canada très joueur :perplexe: alors qu'elle ne devrait pas perturber la Roumanie au jeu minimaliste.

J'ai vu un match du Canada cet été lors de la Pacific Cup, celui vs le Tonga, le Canada avait copieusement dominé le Tonga dans les 20 premières minutes grâce à son jeu de mouvement, mais ils se sont faits rejoindre et ont perdu au final à cause de l'arrivée de la pluie qui leur avaient fait commettre plein de fautes de main et défensivement il y a pas ce qu'il faut pour contenir à la longue du jeu physique et du jeu d'avants. J'ai vu des limites techniques chez les joueurs canadiens car la pluie n'était que fine, et donc ça me laisse penser qu'ils peuvent avoir les mêmes malheurs aujourd'hui vu le temps et face à une équipe qui leur est supérieure devant. :perplexe:

De plus, avantage fraîcheur côté roumain puisqu'ils n'ont pas joué depuis le match vs l'Irlande tandis que 9 titulaires côté canadien ont démarré contre la France il y a moins d'une semaine, dans un match où ils se sont donnés à fond.

Au niveau des compos, il leur manque devant leur 8 Ardron des Ospreys, un des 3 avants jouant à un haut niveau, donc très important, et remplacé par celui qui a joué au talon contre la France. :ahhh:
Tandis que derrière, ils ont perdu l'arrière Evans et l'ailier McKenzie, sachant qu'ils avaient perdu aussi le 1er centre Braid de Glasgow vs l'Italie, cependant ça s'équilibre avec le retour d'Hassler des Ospreys qui est leur meilleur joueur à mon avis (sur sa saison avec les Ospreys).
Côté roumain, pas d'absence majeure à 1ère vue excepté peut-être Pungea le pilier d'Oyonnax mais remplacé par celui expérimenté de l'USAP, sinon tous les "français" majeurs sont là devant et derrière on a les 2 joueurs les plus importants, le buteur assez fiable Vlaicu + Fercu qui joue (enfin s'entraîne) aux Saracens.

Enjeu plus fort aussi je pense pour les roumains avec l'objectif de la 3ème place qualificative pour la CdM 2019, objectif qui n'en est pas vraiment un pour le Canada tant la qualif est facile dans leur zone géographique, alors que pour la Roumanie c'est moins facile en Europe.
Après il y a bien sûr l'envie de gagner un 1er match des 2 côtés.

Je vois aussi que les roumains ont gagné les 2 dernières confrontations :perplexe: , certes à Bucarest mais les 2 sont récentes (2013 et 2014) , l'an dernier 18-9 avec 2 équipes au complet.
Je vais quand même surtout compter sur la pluie, et la possible fatigue physique des canadiens pour voir une victoire roumaine.
J'ai pris chez la fdj.

Roumanie +3 @2
Dernière édition par Quade Cooper le Mar Oct 6, 2015 21:17, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par tarbecchi » Mar Oct 6, 2015 13:27

stephan83 a écrit :cc la troupe..pas d'avis super tranche et je bosse donc je pourrai pas voir canada-roumanie mais si j'avais parie j'aurai mis roumanie +6..ou roumanie+9+monaco basket..
la roumanie semble plus fort devant..donc a mon avis gagneront la baitaille d'avant..et derriere le canada en plus avec leur 3 absents c'est pas mal mais bon sans plus..pour uruguay-fidji voir la meteo..si les fidjiens confirme leur 3 premiere sprestations ca peut piquer pour l'uruguay..mais on connais les fidjiens fantasques et imprevisibles..verrons surement en live celui la..d'ailleurs je risque plutot de faire du live vu la carte..

Je pensais comme toi pour la Roumanie, sauf que le match des canadiens devant contre les bleus m'a bluffé. En ayant vu les 2 matchs contre les français, le 8 de devant ça se vaut pour moi. Et comme derrière c'est plus talentueux côté canadien, je prends le Canada en sec couplé à Fidji-33 que je vois démembrer l'Uruguay qui est sans doute l'equipe la plus faible de cette coupe du monde, en plus dernier match des Fidjiens contrairement à l'Uruguay qui va rejouer dans 4 jours... Ils vont vouloir finir en mettant un max d'essais.
Même raisonnement pour le Canada, c'est leur dernier match, ils vont jouer à 300% alors que les roumains doivent rejouer dans 4 jours contre l'Italie...
Semi-Principal : Canada+Fidji-33

GL à tous.
Dernière édition par tarbecchi le Mar Oct 6, 2015 13:30, édité 1 fois.
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par alisha69 » Mar Oct 6, 2015 13:28

bonjour tout le monde

je sors de mon placard pour poster vers vous un bet que j ai validé hier

ecosse -10 , match a enjeu pour les deux équipes mais pour moi l ecosse est bien au dessus d une équipe des samoas trop dur dans le jeu et indiscipliné ....les samoas peuvent encore visé la troisième place qualificative pour la prochaine coupe du monde mais nul doute que le japon prendra cette place qui serait d ailleurs justifié par rapport a ce qu ils ont proposés , les ecossais eux vont surtout assuré une place pour les quarts car le japon pourrait bien leur chiper en cas de mauvais résultat .

pour l under canada - roumanie il n est plus dispo depuis ce matin , a 11h30 impossible de le validé , dommage car je prévoyais une tartine

good luck pour vos bets et a bientot :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par fred77 » Mar Oct 6, 2015 13:37

pris fidji -36 à 2,50 ce midi au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:
-les fidjis ont fait de gros progrès en mélée en récupérant des pénalités sur mélees face à l'angleterre ou le pays de galles (match que j'ai vu à la télé)
-les fidji jouent en équipe et ont fait des progrès collectivement contrairement au tonga ou aux samoas
-les fidjis ont une sacrée ligne d'arrières ,çà va envoyer du jeu côté fidjien pour le dernier match des fidjis lors de cette coupe du monde
-l'uruguay c'est très très faible pour avoir regarder australie/uruguay et pays de galles/uruguay
-les fidjiens vont vouloir faire plaisir à leurs supporters
-la mélée fidjienne va dominer celle de l'uruguay

devise: "analysé, misé ,partagé"
good luck à tout ceux qui postent leur bet pré match :bien:
bilan 2025/2026: +68,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23101

Message par tarbecchi » Mar Oct 6, 2015 13:50

fred77 a écrit :pris fidji -36 à 2,50 ce midi au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:
-les fidjis ont fait de gros progrès en mélée en récupérant des pénalités sur mélees face à l'angleterre ou le pays de galles (match que j'ai vu à la télé)
-les fidji jouent en équipe et ont fait des progrès collectivement contrairement au tonga ou aux samoas
-les fidjis ont une sacrée ligne d'arrières ,çà va envoyer du jeu côté fidjien pour le dernier match des fidjis lors de cette coupe du monde
-l'uruguay c'est très très faible pour avoir regarder australie/uruguay et pays de galles/uruguay

GL l'ami Fred, on va pousser ensemble :bien:
tarbecchi
5ème Crampon

Message par BIOC99 » Mar Oct 6, 2015 14:06

Quade Cooper a écrit :Je parie pour ma part pour ce soir, je pense que c'est mon dernier bet sur ces phases de poules. :perplexe:

Canada - Roumanie

Je joue en majeure partie à cause de la petite pluie prévue qui va désavantager à mon avis ce Canada très joueur :perplexe: alors qu'elle ne devrait pas perturber la Roumanie au jeu minimaliste.

J'ai vu un match du Canada cet été lors de la Pacific Cup, celui vs le Tonga, le Canada avait copieusement dominé le Tonga dans les 20 premières minutes grâce à son jeu de mouvement, mais ils se sont faits rejoindre et ont perdu au final à cause de l'arrivée de la pluie qui leur avaient fait commettre plein de fautes de main et défensivement il y a pas ce qu'il faut pour contenir à la longue du jeu physique et du jeu d'avants. J'ai vu des limites techniques chez les joueurs canadiens car la pluie n'était que fine, et donc ça me laisse penser qu'ils peuvent avoir les mêmes malheurs aujourd'hui vu le temps et face à une équipe qui leur est supérieure devant. :perplexe:

De plus, avantage fraîcheur côté roumain puisqu'ils n'ont pas joué depuis le match vs l'Irlande tandis que 9 titulaires côté canadien ont démarré contre la France il y a moins d'une semaine, dans un match où ils se sont donnés à fond.

Au niveau des compos, il leur manque devant leur 8 Ardron des Ospreys, un des 3 avants jouant à un haut niveau, donc très important, et remplacé par celui qui a joué au talon contre la France. :ahhh:
Tandis que derrière, ils ont perdu l'arrière Evans et l'ailier McKenzie, sachant qu'ils avaient perdu aussi le 1er centre Braid de Glasgow vs l'Italie, cependant ça s'équilibre avec le retour d'Hassler des Ospreys qui est leur meilleur joueur à mon avis (sur sa saison avec les Ospreys).
Côté roumain, pas d'absence majeure à 1ère vue excepté peut-être Pungea le pilier d'Oyonnax mais remplacé par celui expérimenté de l'USAP, sinon tous les "français" majeurs sont là devant et derrière on a les 2 joueurs les plus importants, le buteur assez fiable Vlaicu + Fercu qui joue (enfin s'entraîne) aux Saracens.

Enjeu plus fort aussi je pense pour les roumains avec l'objectif de la 3ème place qualificative pour la CdM 2019, objectif qui n'en est pas vraiment un pour le Canada tant la qualif est facile dans leur zone géographique, alors que pour la Roumanie c'est moins facile en Europe.

Je vois aussi que les roumains ont gagné les 2 dernières confrontations :perplexe: , certes à Bucarest mais les 2 sont récentes (2013 et 2014) , l'an dernier 18-9 avec 2 équipes au complet.
Je vais quand même surtout compter sur la pluie, et la possible fatigue physique des canadiens pour voir une victoire roumaine.
J'ai pris chez la fdj.

Roumanie +3 @2

Bravo pour ton analyse Quade. En plus d'être bon, tu es drôle :bien: Sinon, manque aussi Tonita pour les Roumains.
BIOC99

Message par Gardetoncalme » Mar Oct 6, 2015 14:59

Pour ma part :
Canada - 9 : largement supérieur avec les arrières, du jeu et du beau, dernier match pour lequel ils vont jouer
Uruguay -30 : des fidjiens tres faibles, des uruguayens encore pires, mais ne prendront pas la marée face a des fidjiens au cerveau sugby proche du niveau de la mer (pas de jeu au pied ou presque, uniquement des avants, etc)
jumelé avec cedev zagreb - 10 et etoile rouge -8

Le tout 50 euros, cote 21,38
Gardetoncalme
Passionné

Message(s) : 120

Message par Gardetoncalme » Mar Oct 6, 2015 14:59

uruguay +30 évidemment......
Gardetoncalme
Passionné

Message(s) : 120

Message par sochalien71 » Mar Oct 6, 2015 14:59

fred77 a écrit :pris fidji -36 à 2,50 ce midi au bureau de tabac pour une mise de 300 euros car:

Logiquement, le Fidji doit laminer ces pauvres uruguayens oui ... Mais après, face aux petites équipes, je doute de la capacité fidjienne à se motiver pour mettre 50 points car oui contre les grosses cylindrées, ils s'envoient mais après lorsqu'en face c'est ultra faible, ils vont jouer tranquillou...
Après dernier match de coupe du monde, aucune victoire au compteur, prendront le bonus off c'est clair mais vont surement laisser des espaces derrière et ça m'étonnerait pas que l'Uruguay marque un essai voire 12/15 points.
Vu la compo, ces fidjiens ont un paquet d'avant plus que solide, une 2ème et 3ème ligne de grande qualité, une ligne arrière solide et percutante. Ils annoncent de la pluie fine, brume mais c'est vrai qu'on devrait voir une ribambelle d'essais pour l'équipe du Pacifique.
Le hand est à double tranchant, je jouerai plus le -30/-33 mais ça devrait passer si ils jouent sérieux.
Perso, sur ce match, je regarde les marqueurs d'essai et je prend sans hésiter :

- Doublé de Nadolo @2,70
- Essai de L.Botia @ 2,30

Retour de Nadolo, joueur monstrueux à l'aile, va utiliser son physique ce que les équipes latines n'aiment pas du tout. Les Fidji ont dans leurs gènes de développer du jeu, même sous la pluie, ils utiliseront leur paquet pour aller grand large après.
Pour Botia, je le vois plus venir lancer près de la ligne pour y aller en force comme il le fait si bien à La Rochelle. C'est un joueur rugueux qui aime le défi physique et là il pourrait bien faire mal aux latinos.
Bonne chance en tout cas :bien:
sochalien71

Message par tarbecchi » Mar Oct 6, 2015 15:00

BIOC99 a écrit :
Quade Cooper a écrit :Je parie pour ma part pour ce soir, je pense que c'est mon dernier bet sur ces phases de poules. :perplexe:

Canada - Roumanie

J'ai pris chez la fdj.

Roumanie +3 @2

Bravo pour ton analyse Quade. En plus d'être bon, tu es drôle :bien: Sinon, manque aussi Tonita pour les Roumains.

Grosse absence celle-là, le poumon de l'équipe, un peu comme Gorgodze chez les georgiens.
tarbecchi
5ème Crampon

Message par madrague » Mar Oct 6, 2015 15:09

Pour moi, ca sera over points Uruguay

+ 10 .5 @ 1.9
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par makzo » Mar Oct 6, 2015 15:20

Et c'est reparti pour de jolis H a tenter

après avoir eu du succès avec un argentine -26
et un italie +20

Je pars aujourd'hui sur Fidji -30

Fidji, bon packs alignés, pas démérités malgré leurs défaites et restent une équipe capable de developper un bon jeu, dernier match de poule, si je devais choisir une des deux equipes qui " laisserait filer " le match ce serait a mon sens plutôt l'uruguay qui doit déjà avoir la tête ailleurs, ca peut aller très vite pour les fidjiens et scorer un max..
Certes c'est la CDM m'enfin soyons sérieux cinq minutes.. si l'Uruguay commence à prendre un essai, puis deux, elle ne fera plus que figuration dans le match et ca peut tourner en boucherie

le -39 est également intéressant à prendre mais pour assurer, le -30 semble très bien

gl à tous
makzo

Message par cheper » Mar Oct 6, 2015 15:23

cheper a écrit :
Adridu88 a écrit :

Je crois qu'il n'est plus,dispo..je le vois pas.. :cry:

Il est revenu..mais le cut est à 37,5... :perplexe:
cheper
Habitué

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Archives