Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par bentley8 » Lun Oct 5, 2015 21:42

bentley8 a écrit :Slt les gars, ça va ?

Bon je Coulais juste un avis sur ce combi alor ok il y a 4 matchs mais j y crois dur comme fer un peu comme le disais un peu plus haut l ami 1000gex
Canada - Roumanie
Résultat du match : Canada
Cote : 1,65- +
Samoa - Écosse
Résultat du match : Écosse
Cote : 1,22- +
Australie - Galles[list=][/list]
Résultat du match : Australie
Cote : 1,35- +
Namibie - Géorgie
Résultat du match : Géorgie
Cote : 1,15- +

Combiné
Cote : 3,13-

;)

Je reediterais jusqu'à avoir été répondu. ;)
bentley8
Passionné

Message(s) : 273

Message par nba90s » Lun Oct 5, 2015 21:46

bentley8 a écrit :
bentley8 a écrit :Slt les gars, ça va ?

Bon je Coulais juste un avis sur ce combi alor ok il y a 4 matchs mais j y crois dur comme fer un peu comme le disais un peu plus haut l ami 1000gex
Canada - Roumanie
Résultat du match : Canada
Cote : 1,65- +
Samoa - Écosse
Résultat du match : Écosse
Cote : 1,22- +
Australie - Galles[list=][/list]
Résultat du match : Australie
Cote : 1,35- +
Namibie - Géorgie
Résultat du match : Géorgie
Cote : 1,15- +

Combiné
Cote : 3,13-

;)

Je reediterais jusqu'à avoir été répondu. ;)

J'suis d'accord sur tout sauf Canada roumanie j'ai pas vraiment d'avis j'aurais dis Canada aussi mais je ne me suis pas penché sur ce match
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Tricastin26 » Lun Oct 5, 2015 22:29

Bon mon choix est fait ...

Le match : Géorgie vs Namibie
Le lieu : Sandy park, exeter
La météo : ensoleillée pour la journée, le terrain pourrait être humide au vue des averses de pluie attendus dans les 48H précédents le coup d envoi.
Le contexte : dernier match de poule pour la Géorgie. 1 victoire contre Tonga puis deux défaites face aux blacks et pumas. La Namibie elle joue son troisième match. Il lui restera encore a affronter l Argentine dimanche prochain.

La composition géorgienne :

Kvirikashvili - Mchedlidze, Kacharava, Sharikadze, Todua - (o) Malaguradze, (m) Lobzhanidze - Gorgodze (cap), Kolelishvili, Tkhilaishvili - Mikautadze, Nemsadze - Zirakashvili, Bregvadze, Nariashvili

Remplaçants : Mamukashvili, Asieshvili, Peikrishvili, Datunashvili, Lomidze, Begadze, Aptsiauri, Tsiklauri

La composition namibienne :

Botha Philander van wyk De la Harpe van wyk kotze jantjies du Plessis Bothma Burger Tuanivi Van Lill larson vanjaarsveld Redelznghuys.

Le match :

Ce match ne sera pas dépourvu d enjeu. En effet, la Géorgie qui a déjà battue en ouverture du mondial le Tonga 17-10, peut viser une deuxième victoire synonyme de troisième place. Une troisième place plus qu intéressante car au delà du prestige d avoir eu deux victoires en coupe du monde, elle permet de qualifier l equipe directement à la prochaine coupe du monde. Cela éviterait comme l'a dit Panda de se farcir des matchs de qualifications face à la Russie, l Espagne ou encore le Portugal. Pour la Namibie, plus rien à espérer si ce n'est toujours l'envi de marquer son premier point en coupe du monde. Cependant, la Géorgie ne l entend pas de cet oreille et part bien évidemment favori de la rencontre.

Après le turn over opéré face aux blacks, le sélectionneur des Lelos rappelle les cadres autour de leur capitaine Mamuka Gorgodze. Une bien mauvaise nouvelle pour les Namibiens. Concassés en mêlée fermee face au Tonga il ya une semaine, ils risquent de passer une mauvaise soirée face à la puissance et la fraîcheur Des Avants Géorgiens. Pour avoir vu la parodie de match de rugby entre Tonga et Namibie, hormis Bothma et Krüger, les Avants Namibiens m'avaient paru très légers.

En constante progression ces dernières années, la Géorgie qui survole le tournoi B depuis quelques années est en mesure de s'imposer avec le bonus offensif mercredi soir. Le score de 34-21 est assez flatteur et trompeur pour les Africains et ont profiter des largesses et maladresses tongienne pour rester à portée de fusil. Face à la hargne de la Géorgie pour leur dernier match de la compétition mercredi soir ils pourraient assez vite être décramponnés si jamais ces derniers avaient la bonne idée de rentrée pied au plancher dans la partie. Derrière, dès que les trois quarts îliens mettaient du rythme les trois quarts namibiens se retrouvaient piègés et en situation de sous nombre. Plus forts physiquements,mieux organisés, les Avants de la Géorgie devraient pouvoir proposer en étant sérieux des sorties de balle rapides et propres à leur charnière.

Enfin, si je me dirige vers une victoire de plus de 10 points de la Géorgie ç est aussi Parce qu elle possède une défense exemplaire. Ils devraient donc étouffer toute tentative de jeu déployé Namibienne. Dominés face au Tonga ils n encaissent que 10 points, tiennent la baraque face à l Argentine avant de couler suite à l expulsion temporaire de Gorgodze et enfin ne sont menés que 29-10 par les blacks à la 73 eme minute. Du coup, le jeu Namibien qui consiste à envoyer Bothma plein fer sur les défenses adverses pourrait se retrouver stérile et peu de points devraient être encaissés par les Lelos.

Pour toutes ces raisons, je fais confiance aux coéquipièrs du Toulonnais Mamuka Gorgodze et prends sans regret en principal Géorgie -10 @1,60.
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par Gué-Gué » Lun Oct 5, 2015 22:43

Tricastin26 a écrit :Bon mon choix est fait ...

La météo : ensoleillée pour la journée, le terrain pourrait être humide au vue des averses de pluie attendus dans les 48H précédents le coup d envoi.
Le contexte : dernier match de poule pour la Géorgie. 1 victoire contre Tonga puis deux défaites face aux blacks et pumas. La Namibie elle joue son troisième match. Il lui restera encore a affronter l Argentine dimanche prochain.

Kvirikashvili - Mchedlidze, Kacharava, Sharikadze, Todua - (o) Malaguradze, (m) Lobzhanidze - Gorgodze (cap), Kolelishvili, Tkhilaishvili - Mikautadze, Nemsadze - Zirakashvili, Bregvadze, Nariashvili

Remplaçants : Mamukashvili, Asieshvili, Peikrishvili, Datunashvili, Lomidze, Begadze, Aptsiauri, Tsiklauri

Botha Philander van wyk De la Harpe van wyk kotze jantjies du Plessis Bothma Burger Tuanivi Van Lill larson vanjaarsveld Redelznghuys.

Le match :

Ce match ne sera pas dépourvu d enjeu. En effet, la Géorgie qui a déjà battue en ouverture du mondial le Tonga 17-10, peut viser une deuxième victoire synonyme de troisième place. Une troisième place plus qu intéressante car au delà du prestige d avoir eu deux victoires en coupe du monde, elle permet de qualifier l equipe directement à la prochaine coupe du monde. Cela éviterait comme l'a dit Panda de se farcir des matchs de qualifications face à la Russie, l Espagne ou encore le Portugal. Pour la Namibie, plus rien à espérer si ce n'est toujours l'envi de marquer son premier point en coupe du monde. Cependant, la Géorgie ne l entend pas de cet oreille et part bien évidemment favori de la rencontre.

Après le turn over opéré face aux blacks, le sélectionneur des Lelos rappelle les cadres autour de leur capitaine Mamuka Gorgodze. Une bien mauvaise nouvelle pour les Namibiens. Concassés en mêlée fermee face au Tonga il ya une semaine, ils risquent de passer une mauvaise soirée face à la puissance et la fraîcheur Des Avants Géorgiens. Pour avoir vu la parodie de match de rugby entre Tonga et Namibie, hormis Bothma et Krüger, les Avants Namibiens m'avaient paru très légers.

En constante progression ces dernières années, la Géorgie qui survole le tournoi B depuis quelques années est en mesure de s'imposer avec le bonus offensif mercredi soir. Le score de 34-21 est assez flatteur et trompeur pour les Africains et ont profiter des largesses et maladresses tongienne pour rester à portée de fusil. Face à la hargne de la Géorgie pour leur dernier match de la compétition mercredi soir ils pourraient assez vite être décramponnés si jamais ces derniers avaient la bonne idée de rentrée pied au plancher dans la partie. Derrière, dès que les trois quarts îliens mettaient du rythme les trois quarts namibiens se retrouvaient piègés et en situation de sous nombre. Plus forts physiquements,mieux organisés, les Avants de la Géorgie devraient pouvoir proposer en étant sérieux des sorties de balle rapides et propres à leur charnière.

Enfin, si je me dirige vers une victoire de plus de 10 points de la Géorgie ç est aussi Parce qu elle possède une défense exemplaire. Ils devraient donc étouffer toute tentative de jeu déployé Namibienne. Dominés face au Tonga ils n encaissent que 10 points, tiennent la baraque face à l Argentine avant de couler suite à l expulsion temporaire de Gorgodze et enfin ne sont menés que 29-10 par les blacks à la 73 eme minute. Du coup, le jeu Namibien qui consiste à envoyer Bothma plein fer sur les défenses adverses pourrait se retrouver stérile et peu de points devraient être encaissés par les Lelos.

Pour toutes ces raisons, je fais confiance aux coéquipièrs du Toulonnais Mamuka Gorgodze et prends sans regret en principal Géorgie -10 @1,60.

Excellente analyse l'ami ! Je te rejoind en tout point !
Par ailleurs, j'adore le petit 9 géorgien qui n'a que 19 ans, il sort les ballons proprement et rapidement donc ça pourrait mettre à mal la défense namibienne car si leur troisième latte (Bothma, Burger and co) sont bloqués en mêlées et dans des trucks, ils ne pourront pas défendre :wink:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par DinosMTP » Lun Oct 5, 2015 22:58

Salut à tous validé ce bet dés ce soir avant les h augmentent,

Afrique du Sud - Etats Unis

Match Jeudi à 17 h 45 à l'Olympic Stadium de Londres avec normalement un ciel nuageux mais pas d'averse prévu idéal pour jouer au rugby :bien: .

Les Boks leaders de la poule avec 1 points d'avance sur les Ecossais, quasiment assuré après leur victoire sur la troupe de Vern Cotter samedi, pour ce match face à la faible équipe des Etats Unis, Meyer le sélectionneur des Sud Af il aurait très bien pu aligner l'équipe B qui serait bien venu à bout des ricains sans trop de difficulté mais au lieu il a décidé de garder son équipe type pour ce dernier match estimant que le jeu de son équipe n'est pas au point et que des joueurs qui reviennent de blessures comme Vermeulen ont besoin de temps de jeu pour être au point physiquement pour ce qui est de la fatigue son équipe aura 10 jours pour récupérer avant le quart de finale.
Donc on retrouve 13 des 15 joueurs titulaires qui ont battus l'Ecosse Samedi avec pour changement Mvovo qui remplace Pietersen à l'aile(perte de taille pour les ballons hauts mais plus technique et rapide) et Malherbe au poste de pilier qui remplace Jannie du Plessis dans les 2 cas pour cause de blessure ainsi que Matfield qui reste toujours au repos ce qui nous donne:

South Africa: 15 Willie le Roux, 14 Lwazi Mvovo, 13 Jesse Kriel, 12 Damian de Allende, 11 Bryan Habana, 10 Handrè Pollard, 9 Fourie du Preez (c), 8 Duane Vermeulen, 7 Schalk Burger, 6 Francois Louw, 5 Lood de Jager, 4 Eben Etzebeth, 3 Frans Malherbe, 2 Bismarck du Plessis, 1 Tendai Mtawarira
Replacements: 16 Schalk Brits, 17 Trevor Nyakane, 18 Coenie Oosthuizen, 19 Pieter-Steph du Toit, 20 Willem Alberts, 21 Rudy Paige, 22 Morné Steyn, 23 Jan Serfontein

En face les américains qui rejoueront 4 jours après contre le Japon un match beaucoup abordable pour eux (même si sa restera compliqué face à cette surprenante équipe) ont décidé de complétement tourné pour ce match avec pas moins de 12 changements par rapport au dernier match face aux Ecossais afin de préserver les cadres pour le Japon du coup on a le pilier Fry au repos l'autre pilier Lamositele sur le banc, en seconde ligne Smith et paterson au repos,en 3ème ligne Durutalo et Mc Farland au repos , la charnière complétement changé avec Petri sur le banc et Mc Ginty au repos et puis quasiment toute la backline est changé avec ngwenya,kelly et le puissant centre palamo au repos seul Chris Wyles est sur le banc donc parmis les cadres seuls le talonneur Thiel qui partage son temps de jeu , le puissant 8 Manoa et l'arrière Scully restent dans le XV
ce qui va rendre l'équipe d'une part bien plus faible mais en plus elle manquera d'automatismes et risque de se faire broyer physiquement par une équipe par une équipe qui est revenu au fondamentaux de son rugby basé sur le combat et la puissance qui vise à usé son adversaire physiquement avant de s'engouffrer dans les brèches.

USA: 15 Blaine Scully, 14 Brett Thompson, 13 Folau Niua, 12 Andrew Suniula, 11 Zach Test, 10 Shalom Suniula, 9 Niku Kruger, 8 Samu Manoa (c), 7 John Quill, 6 Danny Barrett, 5 Matthew Trouville, 4 Louis Stanfill, 3 Chris Baumann, 2 Phil Thiel, 1 Oli Kilifi
Replacements: 16 Joe Taufetee, 17 Zach Fenoglio, 18 Mate Moeakiola, 19 Titi Lamositele, 20 Cam Dolan, 21 Al McFarland, 22 Mike Petri, 23 Chris Wyles

Bref comme on le sais les petites équipes prennent souvent des valises lors des dernières journées de Coupe du Monde car elle baisse le pied physiquement , pour moi ce match peut se finir en boucherie alors je valide ce bet ou j'ai une grande confiance.

Mes paris: Belle Mise Af Sud -38 + Géorgie sec @2.12
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par BatiBoy » Lun Oct 5, 2015 23:18

Gué-Gué a écrit :
Tricastin26 a écrit :Bon mon choix est fait ...

Le match :

Excellente analyse l'ami ! Je te rejoind en tout point !
Par ailleurs, j'adore le petit 9 géorgien qui n'a que 19 ans, il sort les ballons proprement et rapidement donc ça pourrait mettre à mal la défense namibienne car si leur troisième latte (Bothma, Burger and co) sont bloqués en mêlées et dans des trucks, ils ne pourront pas défendre :wink:

J'adhère aussi :bien: :bien: :bien:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par Tricastin26 » Lun Oct 5, 2015 23:43

Belle analyse DinosMTP.. Ca peut piquer pour les USA. Ils ont pris un cinglant 33-3 en deuxième mi temps face aux Écossais.. La Avec tous les cadres au repos... Les Sud Afs ont les cartes en mains pour les broyer. Ca va sans doute aller trop vite et tapper trop fort. Parce qu a coter de la cavalerie qui va être lancer mercredi côté springboks, le XV du chardon était bien tendre à côté.. En plus quand on voit les problèmes qu ont pu rencontrer les américains en touche dans les premiers matchs, la avec etzebeth au contre.. Plus une mêlée techniquement et physiquement bien moins forte, je ne sais pas trop si ils auront l opportunité de lancer proprement le jeu, seront constamment sous pression..maintenant ils ont joué il y a quatre jours et en dominant l Écosse se sont assurés de la première place, la défaite face au Japon n'est pas oubliée mais est derrière eux et la pression pourrait un peu retomber Pour ce dernier match de poule.. Ayant déjà fait mon principal, je prendrai peut être un fun sur du Afrique du Sud -44 @3,50!
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par BatiBoy » Mar Oct 6, 2015 0:02

Attention tout de même à la fatigue sud africaine qui a livré un très gros match contre l'Ecosse dans l’engagement, l'intensité....
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par DinosMTP » Mar Oct 6, 2015 0:18

merci Tricastin toi aussi belle analyse il est vrai c'est le seul inconvénient que j'ai pu trouvé à ce bet c'est la fatigue oui sa peut faire beaucoup cette accumulation cependant pour ce qui est du relâchement justement maintenant Meyer a mis les points sur les i et a fait comprendre qu'un relâchement à l'image du match face aux Japons n'est plus à faire
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par rOOmain » Mar Oct 6, 2015 0:23

On peux avoir un peu peur de la fatigue des boks certes, mais après ce match, ils rejouent les quarts que 10 jours plus tard, donc demain je pense que malgré la fatigue ils ne s'économiseront pas, vont travailler leurs fondamentaux, c'est le dernier test avant d'entrer vraiment dans la compétition, donc je pense qu'ils seront sérieux et s'ils peuvent en mettre 50 ils les mettront et faut pas que les USA pense déjà au match de dimanche..
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par bentley8 » Mar Oct 6, 2015 2:30

Merci nba90's alors les autres vos avis ? ;)
bentley8
Passionné

Message par PAPILLONWEB34 » Mar Oct 6, 2015 7:45

bentley8 a écrit :Merci nba90's alors les autres vos avis ? ;)

Ola la le boulet :dur:
Arrête de polluer le forum, ça sert à rien de rééditer 40 fois ton post!!!
Tu fait comme tous le monde, tu lis les pages précédentes et tu aura ta réponse
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par Gué-Gué » Mar Oct 6, 2015 8:05

PAPILLONWEB34 a écrit :

Il va peut être nous demander le code de notre carte bleue à force...
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par PAPILLONWEB34 » Mar Oct 6, 2015 8:13

Gué-Gué a écrit :
PAPILLONWEB34 a écrit :

Il va peut être nous demander le code de notre carte bleue à force...

C'est pénible à force, entre un qui te poste 200 messages pour ne rien dire et lui qui arcelle alors qu'il a ses réponses les 3 pages précédentes... Quelle galère
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par Romlelyon » Mar Oct 6, 2015 8:54

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par nba90s » Mar Oct 6, 2015 8:56

Cest rien les gars, il voulait etre rassuré lol
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par bentley8 » Mar Oct 6, 2015 11:59

Bonjour Bentley8,

J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.

Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte, prochain message du genre t'a la sanction.

Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).

Sportivement et à bientôt
(Vicelard Nenuphar)
bentley8
Passionné

Message par Dolgo » Mar Oct 6, 2015 12:02

Romlelyon a écrit :Les anglais qui commence a se dire qu'ils auraient dû prendre Steffon Armitage pour la CDM :doh:

Il est temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par madrague » Mar Oct 6, 2015 12:04

Edit moderation
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par bentley8 » Mar Oct 6, 2015 12:15