Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 11:30

bolivar7 a écrit :
Romlelyon a écrit :Merci Bolivar pour ta question :lol:

Les Tonga sont dans la merde. Je ne les vois pas gagner cet aprem et encore moins contre la NZ qui va bien faire un match référence lors de ces matchs de groupe donc la 3ème place sera à 99% ( :ooo: ) pour la Géorgie qui jouera contre la Namibie pour leur dernier match du groupe

Au finale ce H de l'Argentine est sympatoche avec ces 4 jours en plsu de récupération pour eux- A voir les compos maintenant

:lol:
Type ou type B ce sera presque pareil (pire avec la B)
Les Pumas vont les atomiser :bien:

Je pense partir sur 2 principaux :
- argentine h - 14 (@1.35) * Irlande h - 14 (@1.35)
- argentine h - 17 (@1.60) * Irlande h - 17 (@1.55)
en single
- argentine h - 23 couv. nul
- argentine h - 26 couv. nul
- irlande h - 23 couv. nul
- irlande h - 26 couv. nul
bons bets bons matchs
bolivar7

Message par 1000gex » Dim Oct 4, 2015 11:30

Hello fofo,
Petit combi 4sur5 du jour,
Argentine -26 (cote de 3, on va pas chipoter :D )
Irlande mt
Bayern
Leverkusen
Psg mt

Comme j ai encore un gros ticket en cours avec italie+20, j ai pas osé mettre irlande h...
Vous me faites trop flipper avec irl. :doh: j ai du jouer un peu vite sur italie, mais j ai une petite intuition qu irlande fausse un peu le jeu pour embrouiller nos bleus... :wink: :dodo:

Bon jeu à tous..

Petite question,
Vous le voyez à combien le h de france irlande ?
De mon côté si france +8 mini, j arrose à donf les bleus !
Dernière édition par 1000gex le Dim Oct 4, 2015 11:32, édité 1 fois.
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2351

Message par tarbecchi » Dim Oct 4, 2015 11:31

De toutes façons les rosbeefs à partir du moment où ils préfèrent Robshaw à Stefon Armitage, ils se tirent d'entrée une balle dans le pied :lol:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 11:33

1000gex a écrit :Hello fofo,
Irlande mt
Bayern
Leverkusen
Psg mt

Comme j ai encore un gros ticket en cours avec italie+20, j ai pas osé mettre irlande h...
Vous me faites trop flipper avec irl. :doh: j ai du jouer un peu vite sur italie, mais j ai une petite intuition qu irlande fausse un peu le jeu pour embrouiller nos bleus... :wink: :dodo:

Bon jeu à tous..

Petite question,

Maxi à 6 pour le principal
bolivar7

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 11:37

nycurban a écrit :Je pense prendre Irlande-12 en base pour coupler aujourd'hui, vous en pensez quoi?

Pour moi même si Parisse revient ils vont les tuer, les irlandais ne calculeront pas.

J'adore le sergio (because SF) mais il manquera de rythme à tout niveau
bolivar7

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 11:38

nycurban a écrit :Je pense prendre Irlande-12 en base pour coupler aujourd'hui, vous en pensez quoi?

Pour moi même si Parisse revient ils vont les tuer, les irlandais ne calculeront pas.

H - 12 au bdt y a pas !!
fonce
bolivar7

Message par gabaxo » Dim Oct 4, 2015 11:58

1000gex a écrit :Hello fofo,
Irlande mt
Bayern
Leverkusen
Psg mt

Bon jeu à tous..

Petite question,

Sorti au BDT

Irlande = 1,60
Nul = 18
France = 2,50

et H -3 à 1,90 (pour le moment pas d'autres H)
gabaxo
Passionné

Message(s) : 326

Message par 1000gex » Dim Oct 4, 2015 12:01

Merci de l info.
Bah je vaistente france mt dans un petit 3sur4... :bien:
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2351

Message par chniouxe » Dim Oct 4, 2015 12:14

Bosh et Hernandez sur le banc.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par stephan83 » Dim Oct 4, 2015 12:36

cc la troupe..bon moi au contraire de beaucoup ici je vais rester sur ma premiere impression..
le tonga est le type meme d'equipe irreguliere..car sur le papier leur equipe est pas degueu..paire de centre a la fois puissante et joueuse piutau et piukala..vainikolo a l'aile en clutsh player..un buteur fiable avec morath..j'aime beaucoup leur 3eme ligne avec ma afu le puissant 3 eme ligne d'oyo, kalamafoni joueur tres complet et le capitaine latu..
alors cette equipe a perdu contre le georgie mais s'est un peu rassuré face a la namibie en ne jouant que 30 minutes..pour faire une seconde mi temps en roue libre..
cette equipe a coche ce match..peuvent encore se qualifier..meme si ca semble tres difficile vu leur defaite face a la georgie..mais bon le match est pas sans enjeu..
l'argentine laisse au repos sa paire de centre botsh et hernandez..j'ai vu leur match contr ela goegie..le score est trompeur..14-9 a la mi temps ave cune georgie qui tenait tete aux pumas..et puis la sortie pour carton jaun e de papa gorgodze ont tué les georgiens qui prennent un 21-0 a ce moment la..
enfin les tonga est une equipe imprevisible..a chaque coupe du monde ils font uen contre performance mais aussi un exploit..on dirait que ses mecs eleve leur niveau de jeu suivant l'adversaire..
2011 tape la france..2007 tape les samoa et perdent de 5 contre les sudafs..2003 -7 contre pays de galles et 99 tape l'italie..

mon jeu

100e tonga +23

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par klitefiltre » Dim Oct 4, 2015 13:07

+23 à 1.6@ est très bien payé je trouve, Stephan a raison.
Le rapport écart/cote est top vu l'enjeu et les forces en présence.
Je vais certainement le prendre aussi.
Argentine a mis 3 pions en 3 minutes contre des Géorgiens bouillis. Historiquement, Argentine n'est pas une équipe à mettre des cartons.
Le seul bémol concerne la discipline pour le Tonga. Si ça fait comme Samoa hier... :ahhh:
Bref, je valide le +23 :bien:
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par chniouxe » Dim Oct 4, 2015 13:16

Stephan qui fout le bordel :lol: :lol:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 13:23

chniouxe a écrit :Stephan qui fout le bordel :lol: :lol:

+1
:lol:
bolivar7

Message par stephan83 » Dim Oct 4, 2015 13:26

nycurban a écrit :Stephan, tu vois quoi sur le match de l'Irlande même si tu le mises pas?

j'ai un avis..et le jouerai peut etre..enfin si tonga passe , je le joue de sur..pour moi les 2 matchs de cet aprem sont des 1/8 de finale..ca veut dire que si l'argentine gagne ,ils sont en quart..idem pour l'irlande..mais pour leurs adversaires c'est presque aussi le cas..le tonga en gagnant serait pas mal..l'italie aussi..les tongas et l'italie c'est pas des top equipes..mais c'est pas non plus la namibie ou l'uruguay..c accroche de temps en temps des gros..
bref coupe du monde..les mecs vont tout donner..et les favoris irlande et argentine devrait logiquement l'emporter..mais pas necessite d eprendre le bonus off..la victoire suffit..et les echeances tres importantes sont logiquement pour plus tard..irlande contre la france..argentine en quart..je suis quasi persuadé qu'il yaura pas cet aprem les 2 matchs qui finiront avec + de 20 points d'ecart..1 peut etre mais pas les 2.. :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par FanCastres1 » Dim Oct 4, 2015 13:31

Le XV des Tonga:
Lilo - Veainu, Piutau, Piukala, Vainikolo - (o) Morath, (m) Takulua - Latu (cap.), Ma'afu, Kalamafoni - Tuineau, Lokotui - Aulika, Taione, Tonga'uiha
Remplaçants: Lutui, Taumalolo, Puafisi, Mafi, Fonua, Fisilau, Fosita, Halaifonua
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par FanCastres1 » Dim Oct 4, 2015 13:34

Le XV d'Argentine :

Tuculet - Cordero, Moroni, de la Fuente, Imhoff - (o) Sanchez, (m) Landajo - Fernandez Lobbe, Senatore, Matera - Lavanini, Petti - Herrera, Creevy (cap.), Ayerza. Remplaçants : Montoya, Noguera, Orlandi, Alemanno, Leguizamon, Cubelli, Gonzalez Iglesias, Agulla.
FanCastres1
Passionné

Message par yoloveitalia » Dim Oct 4, 2015 13:36

Les gars :sante:

L'Argentine à mon sens ça va dépendre de leur jeu... S'ils jouent en monde Four Nations à faire vivre énormément le ballon et a imprimé un tempo qui les rend très dangereux!! Un peu à l'image de leur première mi-temps face aux Blacks où là à mon avis le Tonga pourrait voler en éclat car la charnière de petite taille devrait valoir au moins un :jaune: aux îliens... Ou alors tomber dans un jeu restrictif qui leur permettrait de gagner mais pas sereinement... :oops:
Pour avoir regardé les matchs des tongiens ça se repose uniquement sur les exploits individuels! Même leur "force physique" ne fait plus autant la différence.

A voir la méthode adoptée :perplexe: En tout cas j'ai trouvé les îliens déjà entamé physiquement lors des dernières minutes face à la Namibie...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par FanCastres1 » Dim Oct 4, 2015 13:37

Le XV italien:
McLean - Sarto, Campagnaro, Garcia, Venditti - (o) Allan, (m) Gori - Favaro, Parisse (cap), Minto - Furno, Geldenhuys - Cittadini, Manici, Aguero
Remplaçants:
Giazzon, Rizzo, Chistolini, Zanni, Bergamasco, Palazzani, Canna, Benvenuti
FanCastres1
Passionné

Message par FanCastres1 » Dim Oct 4, 2015 13:40

Le XV irlandais:
15 Simon Zebo, 14 Tommy Bowe, 13 Keith Earls, 12 Robbie Henshaw, 11 Dave Kearney, 10 Johnny Sexton, 9 Conor Murray, 8 Jamie Heaslip, 7 Sean O'Brien, 6 Peter O'Mahony, 5 Paul O'Connell (captain), 4 Iain Henderson, 3 Mike Ross, 2 Rory Best, 1 Jack McGrath.
Replacements: 16 Sean Cronin, 17 Cian Healy, 18 Nathan White, 19 Devin Toner, 20 Chris Henry, 21 Eoin Reddan, 22 Ian Madigan, 23 Luke Fitzgerald.
FanCastres1
Passionné

Message par bolivar7 » Dim Oct 4, 2015 13:43

chniouxe a écrit :Stephan qui fout le bordel :lol: :lol:

Et en plus, on peut même pas dire que c'est un Chat Noir !!
Y a la pertinence, la connaissance et le feeling !!
ceci dit, je reste très confiant sur les 2 H - 14 et bien confiant sur les 2 H - 17
Allez la france
bolivar7

PrécédentSuivant

Retour vers Archives