Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Relax » Sam Oct 3, 2015 19:50

tarbecchi a écrit :
Relax a écrit :
tarbecchi a écrit :Dommage pour le H+14 des écossais, ma belle série s’arrête.
Par contre j'ai pas du tout aimé l'arbitrage d'Owens, il arrive pas à la cheville du niveau des arbitres français dans cette coupe du monde.
Bravo à Steph pour H-11 :bien:

Poite c'est une honte. Il est anti anglais à mort contre le PdG. Deguelasse son arbitrage

C’était pas Poite, c’était Garces, et son arbitrage la semaine dernière a été salué la semaine dernière par les anglais. Bref ta remarque me semble résulter d'un pari perdu...

Garces autant pour moi, perso je l'ai trouvé très mauvais m'enfin bon....
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par tarbecchi » Sam Oct 3, 2015 19:52

Relax a écrit :
tarbecchi a écrit :
Relax a écrit :
Poite c'est une honte. Il est anti anglais à mort contre le PdG. Deguelasse son arbitrage

C’était pas Poite, c’était Garces, et son arbitrage la semaine dernière a été salué la semaine dernière par les anglais. Bref ta remarque me semble résulter d'un pari perdu...

Même la presse anglaise réputée anti-française a salué son arbitrage...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 19:53

L'arbitrage de Garces était le meilleur de la compet du point de vue de pas mal de monde

On a beau leur cracher dessus, mais les arbitres français sont dans le haut du tableau des arbitres mondiaux. Surtout quand on voit certains matchs de leurs confrères durant cette coupe du monde
Dernière édition par rokocoko78 le Sam Oct 3, 2015 19:53, édité 1 fois.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Jarod_14 » Sam Oct 3, 2015 19:53

Garces aurait accordé un essai de pénalité aux anglais suite à une mélée au milieu du terrain que les preneurs de l'angleterre auraient tous saluer son arbitrage :D :doh:
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par Relax » Sam Oct 3, 2015 19:54

Jarod_14 a écrit :Garces aurait accordé un essai de pénalité aux anglais suite à une mélée au milieu du terrain que les preneurs de l'angleterre auraient tous saluer son arbitrage :D :doh:

Je vois pas le rapport avec ce que je dis. Plus généralement, je trouve l'arbitrage très mauvais sur l'ensemble de la WC
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par Jarod_14 » Sam Oct 3, 2015 19:58

Sur Angleterre-PDG y'a pas grand chose à redire sur l'arbitrage.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par stephan83 » Sam Oct 3, 2015 20:04

mes jeux

principal live nz-27
150e afrique du sud-11

25e nz-50+tonga+26
20e afrique du sud+nanterre
20e afsud+japon basket+18
20e afsud+orleans+7
10e afrique du sud+partizan +9

10e tonga+20+afrique du sud+ lyon +15

bon joli we..surpris par le japon meme si c'etait cette equupe que j'avais choisi pour etre la surprise..mais leur victoire contre le ssudafs a modifie mes plans..grosse erreur tactique japonaise qui aurait du plus ciblé l'ecosse que le match contre l'afrique du sud..et pas du tenter les pena a 23-0 contre les samoa mais cherche rle bonus off..pas compris..

sinon afsud j'aimerai pas me le sprendre ..vais d'ailleurs poser afrique du sud champion du mond een fun..seul les les blacks peuvent les battre..le smecs sont en mode guerre mondiale..je passe..je fonce dans le tas..je passe..je fonce dans le tas..et a chaque impact je gagne 2-3 metres..
japon basket passe facile..perde de 6..idem partizan,nanterre..
vais suivre angleterre-australie en supporter..a voir le live..par contre demain un principal a venir..pas regardé le reste de la liste par contre..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 20:06

Relax a écrit :
tarbecchi a écrit :
Relax a écrit :

Relax il avait été parfait... vraiment...

Poite et Garces sont les meilleurs au monde actuellement...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par lepoissard » Sam Oct 3, 2015 20:06

Ben le match Ecosse/Japon va etre serré à mon avis. Les japs ne lâchent rien et jouent la 2e place ... alors sur le papier c'est plus faible, mais à 2 fois c'était plus faible et au final ils ont gagné!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par billy83136 » Sam Oct 3, 2015 20:09

lepoissard a écrit :Ben le match Ecosse/Japon va etre serré à mon avis. Les japs ne lâchent rien et jouent la 2e place ... alors sur le papier c'est plus faible, mais à 2 fois c'était plus faible et au final ils ont gagné!

J'vois quand meme un 45-10 pour l'Ecosse :D
Les mercenaires vous saluent, 4 fois
billy83136
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17005

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 20:09

stephan83 a écrit :mes jeux

principal live nz-27
150e afrique du sud-11

25e nz-50+tonga+26
20e afrique du sud+nanterre
20e afsud+japon basket+18
20e afsud+orleans+7
10e afrique du sud+partizan +9

10e tonga+20+afrique du sud+ lyon +15

bon joli we..surpris par le japon meme si c'etait cette equupe que j'avais choisi pour etre la surprise..mais leur victoire contre le ssudafs a modifie mes plans..grosse erreur tactique japonaise qui aurait du plus ciblé l'ecosse que le match contre l'afrique du sud..et pas du tenter les pena a 23-0 contre les samoa mais cherche rle bonus off..pas compris..

sinon afsud j'aimerai pas me le sprendre ..vais d'ailleurs poser afrique du sud champion du mond een fun..seul les les blacks peuvent les battre..le smecs sont en mode guerre mondiale..je passe..je fonce dans le tas..je passe..je fonce dans le tas..et a chaque impact je gagne 2-3 metres..
japon basket passe facile..perde de 6..idem partizan,nanterre..
vais suivre angleterre-australie en supporter..a voir le live..par contre demain un principal a venir..pas regardé le reste de la liste par contre..

Moi jpense que si ils affrontent l'irlande ils tomberont... aussi puissant mais bien bien plus talentueux... l'irlande les mangera je pense...

bien joué pour l'ecosse! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Sam Oct 3, 2015 20:10

lepoissard a écrit :Ben le match Ecosse/Japon va etre serré à mon avis. Les japs ne lâchent rien et jouent la 2e place ... alors sur le papier c'est plus faible, mais à 2 fois c'était plus faible et au final ils ont gagné!

Ça sera Écosse Samoa
Et jap usa
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 20:10

billy83136 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 20:10

?

Les japs se sont déjà fait déboités par les écossais
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par sportsfric » Sam Oct 3, 2015 20:11

Relax a écrit :
Jarod_14 a écrit :Garces aurait accordé un essai de pénalité aux anglais suite à une mélée au milieu du terrain que les preneurs de l'angleterre auraient tous saluer son arbitrage :D :doh:

Je vois pas le rapport avec ce que je dis. Plus généralement, je trouve l'arbitrage très mauvais sur l'ensemble de la WC

l'arbitrage est ce qu'il est , et il faut faire avec ( pour nous parieurs il faut l'anticiper et c'est pas compliqué si tu réfléchis ) regardes le match AFS-ecosse
l'ailier d'AFS fait d'"abord 1 plaquage haut sur l'action qui améne l'essai des écossais puis il fait 1 début de "cathédrale" heureusement il retient le type puis dans 1 ruck il fait 1 en avant volontaire en boxant le ballon , je pense que pour son "oeuvre" 10 minutes au frigo n'aurai pas été volé , mais aprés tu siffles moins contre le favori c'est coome ca onle sait et on doit faire avec :bien:
pour info finale 2011 : l'arbitre n'a jamais osé siffler la pénalité contre les blacks malgré leurs nombreuses fautes dans les 10 derniéres minutes car ils étaient à domicile :wink:
à ton avis si le match est serré ce soir qui aura 1 coup de pouce de l'arbitrage ? :wink:
et pour finir si la finale de 2015 est la même que celle de 2001 france-NZ tu crois que cette fois ci et en europe l'arbitre ne la sifflera pas la pénalité pour les bleus face aux poteaux à 5 minutes de la fin ? :oops:
l'arbitrage on le connait , il faut juste qu'on fasse avec :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9565

Message par tarbecchi » Sam Oct 3, 2015 20:12

billy83136 a écrit :

:lol: Je fais un emprunt de 1M d'€ et je pose sur 45-10 :lol:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par robinho94 » Sam Oct 3, 2015 20:13

billy83136 a écrit :

Excellent... j'ai bien ri. :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 20:14

sportsfric a écrit :
Relax a écrit :

l'arbitrage est ce qu'il est , et il faut faire avec ( pour nous parieurs il faut l'anticiper et c'est pas compliqué si tu réfléchis ) regardes le match AFS-ecosse
l'ailier d'AFS fait d'"abord 1 plaquage haut sur l'action qui améne l'essai des écossais puis il fait 1 début de "cathédrale" heureusement il retient le type puis dans 1 ruck il fait 1 en avant volontaire en boxant le ballon , je pense que pour son "oeuvre" 10 minutes au frigo n'aurai pas été volé , mais aprés tu siffles moins contre le favori c'est coome ca onle sait et on doit faire avec :bien:
pour info finale 2011 : l'arbitre n'a jamais osé siffler la pénalité contre les blacks malgré leurs nombreuses fautes dans les 10 derniéres minutes car ils étaient à domicile :wink:
à ton avis si le match est serré ce soir qui aura 1 coup de pouce de l'arbitrage ? :wink:
et pour finir si la finale de 2015 est la même que celle de 2001 france-NZ tu crois que cette fois ci et en europe l'arbitre ne la sifflera pas la pénalité pour les bleus face aux poteaux à 5 minutes de la fin ? :oops:
l'arbitrage on le connait , il faut juste qu'on fasse avec :bien:

Je suis vraiment pas d'accord avec toi. Y'a pas vraiment plaquage haut, il arrive par derrière et lui retient l'épaule. Apres derrière l'arbitre siffle pas le plaquage cathédrale de pieterson mais un HJ. Il a bien vu que c'est l'écossais qui te sort une roulade. En 1er MT Denton devait se taper le jaune par contre pour un hj flagrant à 2m de la ligne
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par lepoissard » Sam Oct 3, 2015 20:14

billy83136 a écrit :

Punaise alalala le C.. :doh: Je suis à la ramasse complet :nul1:
Bon ... j'ai rien dit :D
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par FanCastres1 » Sam Oct 3, 2015 20:24

Perso je surkiffe cette équipe de l'Afrique du sud : Puissance mais également de talent sur les lignes arrières.
Je ne bet jamais les paris style "qui va gagner la cdm?" mais elle ira au bout cette fois ci
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Archives