Bonjour tout le monde,
Ecosse +14 et ML @ 6.50, je comprends vraiment pas... Pour moi c'est le meilleur bet à prendre pour ce début de coupe du monde.
Ce match, il va se jouer quasiment à domicile pour les écossais. Pour le moment, à part l'Australie qui a eu 2 matchs assez faciles, on se rend compte que toutes les équipes de l'hémisphère Sud sont pas dans leur assiette. L'équipe du Sud la plus séduisante pour le moment à la vue des adversaires, c'est l'Argentine.
Quand on voit la perf des Samoa cet aprem, je me dis que la victoire de l'afrique du sud de 40 points contre eux n'était pas vraiment un exploit surtout avec la rage qu'ils devaient avoir.
Malgré leur défaite vs le Japon, il faut savoir que les sud af ont pas perdu une seule touche dans cette coupe du monde, alors imaginez ce que ca peut donner contre l'Ecosse qui a la touche comme point fort.
Les écossais n'ont pas eu à forcer dans cette coupe du monde, ils sont censés être à 100% physiquement et mentalement pour ce match. Ils ont la confiance et le public avec eux, 2 choses que l'AFS n'aura pas. Avec le Japon qui vient de s'imposer, ce groupe B s'annonce clairement comme la grosse surprise de cette coupe du monde et je vois bien les écossais remporter ce match.
Ecosse ML @ 6.50Bonne chance à tous