Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par BatiBoy » Sam Oct 3, 2015 12:05

Ca me parait étrange stephan qu'ils ne jouent pas les anglais.

Toi qui aimes généralement jouer les équipes qui ont le couteau sous la gorge, la motivation exacerbée, les équipes qui sont dos au mur, les équipes qui sont prêtes à poser les c... sur les terrain, les équipes qui jouent à la vie à la mort.

L'Australie a encore un joker

Étonnant qu'il se positionne pas sur eux :perplexe: :perplexe:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 12:10

BatiBoy a écrit :Ca me parait étrange stephan qu'ils ne jouent pas les anglais.

Toi qui aimes généralement jouer les équipes qui ont le couteau sous la gorge, la motivation exacerbée, les équipes qui sont dos au mur, les équipes qui sont prêtes à poser les c... sur les terrain, les équipes qui jouent à la vie à la mort.

On peut pas vraiment dire que l'Australie a un joker. Si il gagne contre l'Angleterre ils sont qualifiés point

L'envie sera des deux côtés. Et puis on sait que parfois un excès de motivation fait plus de mal que de bien
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par nba90s » Sam Oct 3, 2015 12:17

Dans le cas où les anglais battent les australiens et les empêchent de prendre le bonus def et que les australiens battent les gallois, là aussi en les privant du bonus def on aurai Australie 13 pts et gallois 13 points

Comment les départage t on?
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 12:22

FOSTER a écrit :
Bettingrugby a écrit :Pour ceux qui ne croient pas en les All Blacks pour cette CDM, je vous renvoi au match Nouvelle Zélande Australie une semaine après avoir perdu à Sydney d'ailleurs. Et vous verrez à travers cette rencontre qu'ils sont loin loin loin des autres.

Idem le match en South Africa. Dominés comme jamais durant 65minutes, ça laisse passer l'orage pour gagner de 10 points.

Pour moi, il y aura pas photo une fois les phases finales arrivées ... Mais je ne suis pas devin, ça reste de la spéculation (et de l'amour peut être un peu :D )

C'est hyper ouvert, les blacks de 2012 ou 2013 était imbattable ceux de 2014 un peu moins impréssionnant et ceux de 2015 sont prenable.

Pour avoir suivit pas mal de leur matchs depuis le dernier mondial ça semble régresser quand même petit à petit alors certes c'est toujours les meilleurs sur le papier mais ça peut se faire surprendre.

Pareil pour les sudafs qui en 2013 ou 2014 étaient aussi énormes alors qu'en 2015 c'est poussif et ça perd (même si attention au réveil).

Les anglais qui montaient en puissance en 2013,2014 et qu'on voyaient énorme pour 2015 bah sur cette année c'est pas encore ça qui est ça.

Bref les trois nations considérés sur ces dernières années comme les meilleures et grandes favorites de la CDM bah elles semblent pas aussi dominatrice que les autres.

Du coup l'Australie, l'Irlande peuvent rêver les autres France, PDG, Argentine peuvent se dire qu'une demie voir mieux est jouable.

Les Blacks restent favoris bien etendu, mais autant y'a un an les prendre vainqueur du tournoi @2.10 c'était un bon bet, autant les prendre aujourd'hui @2 c'est a mon avis de l'arnaque tant ce mondial semble ouvert.

Bin tu vois qu'on peut etre d'accord? :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 12:24

Bon et si le carton (oui je parle bien d'un carton) du week end c'etait les japonais qui le mettaient aux samoans?! :perplexe: :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par theo465 » Sam Oct 3, 2015 12:27

nba90s a écrit :Dans le cas où les anglais battent les australiens et les empêchent de prendre le bonus def et que les australiens battent les gallois, là aussi en les privant du bonus def on aurai Australie 13 pts et gallois 13 points

"Si des équipes sont à égalité en nombre de points au terme de la phase de poules, le règlement prévoit de donner l'avantage à celle qui l'a emporté lors de la confrontation directe. Mais si cela ne permet pas de les départager, les critères suivants entrent alors en jeu, dans l'ordre : la différence de points durant les matches, la différence d'essais inscrits et concédés, le nombre de points marqués, le nombre d'essais marqués. Si ce n'est toujours pas suffisant, le classement mondial de la Fédération internationale (IRB) est utilisé pour trancher."

source rtl
theo465
Habitué

Message(s) : 44

Message par BatiBoy » Sam Oct 3, 2015 12:32

rokocoko78 a écrit :

On peut pas vraiment dire que l'Australie a un joker. Si il gagne contre l'Angleterre ils sont qualifiés point

L'envie sera des deux côtés. Et puis on sait que parfois un excès de motivation fait plus de mal que de bien

Joker dans le sens où une défaite des australiens ne les éliminerait pas ... contrairement aux anglais
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 12:35

BatiBoy a écrit :
rokocoko78 a écrit :

Joker dans le sens où une défaite des australiens ne les éliminerait pas ... contrairement aux anglais

Oui je sais bien mais c'est se foutre le couteau sous la gorge par la suite

Apres si je devais faire un pari ça serait plus du coté de l'Australie
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par fcncoco » Sam Oct 3, 2015 13:35

nba90s a écrit :Dans le cas où les anglais battent les australiens et les empêchent de prendre le bonus def et que les australiens battent les gallois, là aussi en les privant du bonus def on aurai Australie 13 pts et gallois 13 points

Si égalité entre deux équipes, c'est le vainqueur du match qui passerait donc l'Australie pour ton cas.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par nba90s » Sam Oct 3, 2015 13:41

fcncoco a écrit :

Si égalité entre deux équipes, c'est le vainqueur du match qui passerait donc l'Australie pour ton cas.

Yes merci
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 13:58

james5 a écrit :Bon et si le carton (oui je parle bien d'un carton) du week end c'etait les japonais qui le mettaient aux samoans?! :perplexe: :oops:

Je suis le seul à le penser que le japon peut coller une petite fessée au samoans?
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Sam Oct 3, 2015 14:03

james5 a écrit :
james5 a écrit :Bon et si le carton (oui je parle bien d'un carton) du week end c'etait les japonais qui le mettaient aux samoans?! :perplexe: :oops:

Je suis le seul à le penser que le japon peut coller une petite fessée au samoans?

Oui. :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Sam Oct 3, 2015 14:04

james5 a écrit :

A te suivre, Japon H +8 serait le bon coup du jour....
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 14:15

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
james5 a écrit :

ou la victoire seche tout simplement... le japon va entrer sur le terrain pour la gagne voir pour le bonus off... (bon les samoans aussi) mais du coup je me dis qu'on n'est pas à l'abri d'un gros ecart d'un coté comme de l'autre.

Etant donné que pour moi le japon est à ce jour meilleur et nettement meilleur que les samoans et qu'en plus en terme de puissance ils sont loins d'etre ridicules... (rajouté à cela que cette fois ils ont pu se reposer...) je pense en effet que le japon pourrait pourquoi pas faire un ecart cette aprem contre les samoans.

J'espere juste qu'ils n'ont pas pris le "melon" et qu'ils vont ainsi respecter l'adversaire et s'envoyer.

mais bon la defaite contre l'ecosse a du les "calmer" un petit peu...
james5
MEGA CRAMPON

Message par gregasse51 » Sam Oct 3, 2015 14:26

James si je peux me permettre,

Ils en ont perdu pas mal de la puissance avec Mafi sur le banc...sûrement bien diminué et qui n'aura pas le même impact même s'il rentre..
Je vois vraiment une large victoire Samoane afin de s'offrir une finale face à l'écosse pour la 2e place..
Comme bcp l'ont dit, je trouve que la victoire nippone en ouverture leur a fait plus de mal qu'autre chose pour la suite de la compétition..
Les 2 matchs de ce groupe me paraissent limpides (ça me fait peur de dire ça mais bon) :
-Afsud qui "broie" l'écosse qui lacherait vite en vue du prochain match
-Samoa qui bat le japon émoussé et se met en confiance pour le choc face au chardon!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par zizou100 » Sam Oct 3, 2015 14:39

james5 a écrit :

J ai pris/annoncé le +10.5 dès lundi. Je vois ça quasi 50 50 d ailleur sje voulais back le match aussi mais trop attendu now la cote est pas top :(
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 14:45

james5 a écrit :

Je vois les japonnais aussi :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par ZOKEUR » Sam Oct 3, 2015 14:46

Les Samoa ont frappé par leur inconstance ,les Japonais profiteront des faiblesses de l 'adversaire et mentalement sont gonflés à bloc c est dans leur esprit de guerrier.Les Samoas se relàchent à chaque fois qu ils prennent le score et les Japonais sont aptes à les enfoncer dans ces phases .Donc peut être que Samoa vaincrons , mais les Japonais ne seront pas loin derriére,quid des 10 dernieres minutes ou le suspens sera total à mon avis donc jouer sec les Japonais est vraiment un bet sympa à tenter.
ZOKEUR

Message par BIOC99 » Sam Oct 3, 2015 16:30

pauleta77 a écrit :Quel niveau pathétique des Samoa ! Honteux ! Et Joubert j'en parle pas :nul1:

Joubert honteux? :ahhh: Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme conneries ici
BIOC99

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Sam Oct 3, 2015 16:35

CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
james5 a écrit :

Merci pour le cadeau !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Archives