Pour aust bien sur
Content d avoir évité ce match aujourd hui.
Les mt sont bien moins risqué que les H.

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération

jackpotbanco a écrit :c'est bon ca m'a écoeuré des paris là.
trop d'aléa, je vais me limiter au loto.
je viens bien perdre en mourant poche du h de 50, mais - 19 seulement, c'est de la science-fiction, plus besoin de faire des analyses.
Bonne chance les gars.

stephan83 a écrit :beh truqué ou pas truqué moi je vais faire confiance aux blacks..en live..29-10 je prends blacks -27
mon jeu
principal blacks -27
les des sont jetes
stephan83 a écrit :beh truqué ou pas truqué moi je vais faire confiance aux blacks..en live..29-10 je prends blacks -27
mon jeu
principal blacks -27
les des sont jetes
,je suivais ,bien joué une fois de plus 
PLC4rmi a écrit :stephan83 a écrit :beh truqué ou pas truqué moi je vais faire confiance aux blacks..en live..29-10 je prends blacks -27
mon jeu
principal blacks -27
les des sont jetes
tu deviens fou l'ami arrête de miser chaque match en livemême si tu gagnes souvent avec ton pote le caleçon un jour à faire le fifou en live tu vas perdre bêtement
![]()
GL néanmoins

chniouxe a écrit :Les cotes du H- avaient drôlement augmenté, c'était pas pour rien.

chniouxe a écrit :Les cotes du H- avaient drôlement augmenté, c'était pas pour rien.

PLC4rmi a écrit :PLC4rmi a écrit :stephan83 a écrit :beh truqué ou pas truqué moi je vais faire confiance aux blacks..en live..29-10 je prends blacks -27
mon jeu
principal blacks -27
les des sont jetes
tu deviens fou l'ami arrête de miser chaque match en livemême si tu gagnes souvent avec ton pote le caleçon un jour à faire le fifou en live tu vas perdre bêtement
![]()
GL néanmoins
Bien vu l'artiste

PLC4rmi a écrit :PLC4rmi a écrit :stephan83 a écrit :beh truqué ou pas truqué moi je vais faire confiance aux blacks..en live..29-10 je prends blacks -27
mon jeu
principal blacks -27
les des sont jetes
![]()
GL néanmoins
Bien vu l'artiste

milkmaster a écrit :Du coup irlande et france vont vouloir finir 2 eme pour jouer les blacks
même si tu gagnes souvent avec ton pote le caleçon un jour à faire le fifou en live tu vas perdre bêtement
[/quote]
[/quote]
[/quote]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)