james5 a écrit :D'ailleurs j'ai pris et poste (comme ca si ca passe pas tu pourras te faire plaisir... et si ca passe tu pourras pas m'accuser de m'en vanter...)
35 euros Canada @ 30: Si la france rentre pas dans son match et prend le canada de haut et que le canada pratique le meme niveau de rugby que contre l'italie, la GROSSE surprise ne sera pas loin je pense... alors je tente.
Bin ecoutez moi les gars j'ai passé une tres bonne soirée!!
Et bin oui fallait etre ultra naif pour penser que je prenais ce pari "fou" sans rien derriere...
Toute la semaine je n'ai fait que débattre et defendre trois idées... sur 3 matchs... le H des Fidji et le H du canada et plus encore...et donc un match qui aura lieu samedi qui j'espere se passera comme je l'ai analysé. ce qui m'ont lu avec "plaisir" sauront tres bien de quoi je veux parler.
Pour etre honntete j'avais du Fidji +15 fidji +8( @ 3 qui passe pas) Canada + 38 et canada +25 ( 3.9 sur beticlic) le tout en principal.
La victoire du canada oui c'etait un coup de folie mais ca aurait été la cerise sur le gateau... et je pense que ceux qui esperaient la victoire francaise à la 55 eme ils devaient faire une gueule assez terrible...
Bref je n'ai pas du tout apprécié le lynchage que j'ai subi aujourdhui! Ca veut dire quoi? parce que je parle en général en tennis j'ai pas le droit de poster en rugby!!!!?
mais vous etes serieux la?
Je n'ai fait que parlé analyse infos rugby toute la semaine. Donc si pour vous je ne suis pas assez crédible c'est votre droit. Ceci dit je fais encore ce que je veux non? si j'ai envie de parler rugby c'est mon droit non?
EDIT MODERATION, Prochaine chose du genre je demande ta sanction, t'a le droit de communiquer mais ne par respecter les autres membres en parlant de leur famille t'es hors limite.
Vicelard
Mais lachez moi la grappe! Merci!
Ceux qui disent que je fais 5 postes par page... mais regardez vous les gars... vous avez des milliers de messages ecrits pour certains... et vous allez faire la morale???
Moi je suis pas la pour faire du live ou pour me plaindre si mon match se passe pas comme prevu. non je suis la pour analyser debattre apprendre(car oui j'apprends toujours en rugby aupres de certains qui se reconnaitront...)
Oui cette semaine j'ai defendu certaines idées... non pas pour "flooder". Non parce que j'y croyais vraiment c'est tout.
Alors pourquoi pas poster tous mes jeux rugby? parce que deja quand je lis certaines choses cela ne m'en donne pas envie... et surtout parce que je ne pense pas avoir la légitimité pour le faire. Le plus important c'est les analyses non? En rugby je pense que certains peuvent plus apporter en postant leurs jeux que moi...
Maintenant Merci donc de me laisser tranquille. Et si je suis zero en rugby(ou en sport tout court) pour vous. c'est votre droit mais faites votre vie et cessez de me lire!
En attendant ce soir le canada vous fait la bise!
A bon entendeur!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.