Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par fcncoco » Jeu Oct 1, 2015 23:07

Toubib a écrit :PSA content, tout va bien dans le meilleur des mondes... :D

Victoire, aucun blessé, on gagne de 23 pts. On marque 3 essai sur des touches.

Maintenant c'est sur c'était pas un gros match, mais tu ne joue pas de la même façon face au Canadiens qu'au All Black.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 23:08

rokocoko78 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :
berryberry a écrit :Rassurez moi c'etait notre équipe C qui jouait ce soir autrement on va bientôt avoir des problemes :bien:

PSA a pas la même visions des choses que nous, pour lui Chouly en 8, STB, Papé, Dulin a l'aile, tout ca c'est du génie pour lui :doh:

La ou on pourrait crier au génie c'est pour Dulin

Il le positionne a l'aile pour contrer les chandelles des irlandais et jouer avec deux arrières

Quand tu regardes les irlandais jouer, ça avance presque que sur chandelle donc dans l'idée c'est excellent malheureusement Dulin à l'aile c'est assez moche

Si tu veux un mec bon sous les chandelles tu prends O'Connor, tu t'emmerdes pas a repositionné un mec qui sort de plusieurs saisons a l'arrière...

Le seul point positif de ces premiers matchs bleus c'est que comme en 2011, on a des buteurs e très grandes forme, je crois qu'on est sur +90% depuis le début de la compet, Parra tout rentré alors que la plupart étaient en coin, Michalak aussi, Spedding de loin a progressé, ca c'est un bon point mais c'est maigre...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Romlelyon » Jeu Oct 1, 2015 23:09

Chaque match est différent. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 23:09

Romlelyon a écrit :
RugbyFanatique a écrit :On devrait se contenter de Bastareaud en défense, faudra le sauter a chaque fois sur les actions offensives, il mange 5 surnombre par match, ce sera pas possible dans les gros match...

Pas spécialement. Tu le fais taper dans le tas et tu écartes vite pour les autres arrières

Dans l'idée c'est intéressant si t'as Rory en 9, si t'as STB r'es pas prêt d'écarter...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Oct 1, 2015 23:10

La gamberge a écrit :
fcncoco a écrit :
La gamberge a écrit :Personnellement je ne vois vraiment pas les francais mettre une pilule aux canadiens ce soir...

ils ont pris leur dose de sirop d'érable journalière...sur des malentendus ils peuvent mettres quelques points

les francais en mettre 50 ? les roumains peuvent en témoigner...

A la dernière Coupe Du Monde il y avait eut 46/19.

et celle encore d'avant 87-10 pour la france vs la namibie
doit y on voir un signe? non je ne pense pas
les petites nations progressent, les instances du rugby mondial font tout pour que le niveau s'équilibre, preuve en est le nombre de matchs serrés alors qu'on voyait carnage et meme la victoire du japon
les canadiens m'ont parues solides et organisés contre les italiens
mais c'est surtout la nonchalance des francais qui me fait diriger vers le h+

:france2:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par fcncoco » Jeu Oct 1, 2015 23:10

Pour conclure sur mon post il n'y a rien a tirer de ce match. On répondra présent contre les Irlandais, après advienne ce qu'il arrivera.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Romlelyon » Jeu Oct 1, 2015 23:10

RugbyFanatique a écrit :
Romlelyon a écrit :
RugbyFanatique a écrit :On devrait se contenter de Bastareaud en défense, faudra le sauter a chaque fois sur les actions offensives, il mange 5 surnombre par match, ce sera pas possible dans les gros match...

Pas spécialement. Tu le fais taper dans le tas et tu écartes vite pour les autres arrières

Dans l'idée c'est intéressant si t'as Rory en 9, si t'as STB r'es pas prêt d'écarter...

C'est vrai que Kockott aurait mérité de jouer ce soir .... J'ai pensé à toi en début de match avec Chouly qui n'avançait pas et perd le ballon :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2015 23:11

Apres Rugbyfanatique, tu sais ce que j'en pense et on en a déjà parlé. J'étais pour O'connor des le début à la place de Guitoune. J'étais pour O'connor ou Grosso quand Huget s'est blessé

Apres je parlais que dans l'idée c'est pas con de faire ça, y'a pas mal d'équipes européennes qui joue avec un arriere et un ailier arrière et ça marche
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par fcncoco » Jeu Oct 1, 2015 23:12

La gamberge a écrit :
La gamberge a écrit :
fcncoco a écrit :A la dernière Coupe Du Monde il y avait eut 46/19.

et celle encore d'avant 87-10 pour la france vs la namibie
doit y on voir un signe? non je ne pense pas
les petites nations progressent, les instances du rugby mondial font tout pour que le niveau s'équilibre, preuve en est le nombre de matchs serrés alors qu'on voyait carnage et meme la victoire du japon
les canadiens m'ont parues solides et organisés contre les italiens
mais c'est surtout la nonchalance des francais qui me fait diriger vers le h+

:france2:

On était pas loin du même score. :P
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 23:15

Romlelyon a écrit :C'est vrai que Kockott aurait mérité de jouer ce soir .... J'ai pensé à toi en début de match avec Chouly qui n'avançait pas et perd le ballon :lol:

:lol: Enervé d'entré :lol: Au fond c'est pas a Chouly que j'en veux, il a pas le niveau international c'est comme ca, mais PSA a ses têtes et ca c'est pas pro...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Jeu Oct 1, 2015 23:17

george a écrit :
stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

La France est une équipe qui ne sait pas jouer.. mais qui sait faire déjouer.. je vois ce que tu penses l'ami :wink:

disons qu'en sport y a pas mal d'incertitudes..on va pas refaire tout les matchs ou des grand sfavoris perdait contre des equipes bien plus faibles..
aujourd'hui la france et c'est comme ca a basé son jeu sur la puissance, la conquete..on propose pas de jeu...on se concentre sur la puissance de nos avants..la conquete..la defense..les fondamentaux..conquete..et notre maitre mots..rare son tle smatch couperets ou tu as 7 ou 8 essais..ca se joue avant tout sur la defense..la conquete..la mélee..alors on peut parler 100 ans..on gagne quasiment sur le meme score que l'irlande contre le canada..alors que nous manquait nos 2 meilleurs joueurs picamoles et nakaitaci (d'ou le fait que j'ai pas pris le h france)..
en irlande cette année on peut les taper (18-11) a l'exteirieur et sans la meme preparation..
bon apres y aura 50 pages sur ce matchs et sur la nullite francaise..on en reparlera apres match..mais bon si les books me pondent un h mod france +9 ou +10..je prends :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par DinosMTP » Jeu Oct 1, 2015 23:18

Complétement dégouté j'avais bien sentis les bets rugby avec de la réussite avec les gallois par au moins 10 points , le canada +40 et comme un idiot j'ai rajouté l'OM :doh: :doh: ,dernière fois que je m'y prend à jouer du foot d'habitude je le fait jamais mais là le sentais bien quand tu vois les stats c'est à en pleurer :cry: 30 tirs , 10 sauvetages du gardien bref un braquage des tchecs ,regarder quelques actions batschayui mon dieu on dirait un DC devant le but en fin bon tous pour dire que sa me servira de leçon sa me fait penser à roro qui avait combiner la Juve la semaine passée , toujours bet le rugby :bien:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 1, 2015 23:19

rokocoko78 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :
berryberry a écrit :Rassurez moi c'etait notre équipe C qui jouait ce soir autrement on va bientôt avoir des problemes :bien:

PSA a pas la même visions des choses que nous, pour lui Chouly en 8, STB, Papé, Dulin a l'aile, tout ca c'est du génie pour lui :doh:

Il le positionne a l'aile pour contrer les chandelles des irlandais et jouer avec deux arrières

Quand tu regardes les irlandais jouer, ça avance presque que sur chandelle donc dans l'idée c'est excellent malheureusement Dulin à l'aile c'est assez moche

Je suis pas persuadé qu'il l'ait mis sur l'aile en prévision de l'Irlande et d'éventuelles chandelles :perplexe: , je pense qu'il l'a juste mis pour lui donner du temps de jeu.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2015 23:20

Mais après stephan et je suis pas le seul à le penser :

C'est pas con de vouloir jouer en puissance mais faut pas mettre Chouly dans ce cas la et surtout pas en 8
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par BatiBoy » Jeu Oct 1, 2015 23:21

stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 23:21

Je pense comme Quade, il a mit Dulin pour éviter les conflits possibles en interne, ce sera surement du Naka/Guitoune vs Irlande, faudra qu'il assure le Guitoune, c'est le match de sa vie si il est aligné
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2015 23:22

Quade Cooper a écrit :
rokocoko78 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :

Je suis pas persuadé qu'il l'ait mis sur l'aile en prévision de l'Irlande et d'éventuelles chandelles :perplexe: , je pense qu'il l'a juste mis pour lui donner du temps de jeu.

C'est ce qu'il a dit en conf' et c'est ce qu'a appuyer Eric Blanc
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Jeu Oct 1, 2015 23:24

rokocoko78 a écrit :Mais après stephan et je suis pas le seul à le penser :

C'est pas con de vouloir jouer en puissance mais faut pas mettre Chouly dans ce cas la et surtout pas en 8

oui parce que tu joue le canada..et qu'il faut bien faire reposer picamoles..contre l'irlande et pour la suite..picamoles jouera
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2015 23:26

RugbyFanatique a écrit :Je pense comme Quade, il a mit Dulin pour éviter les conflits possibles en interne, ce sera surement du Naka/Guitoune vs Irlande, faudra qu'il assure le Guitoune, c'est le match de sa vie si il est aligné

Je vois mal comment il peut aligner Guitoune alors qu'il n'a fait qu'un math contre une équipe faible

Mais après tu as peut être raison vu qu'il fait n'importe quoi
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 23:27

stephan83 a écrit :
rokocoko78 a écrit :Mais après stephan et je suis pas le seul à le penser :

oui parce que tu joue le canada..et qu'il faut bien faire reposer picamoles..contre l'irlande et pour la suite..picamoles jouera

Quand t'as Tauleigne, Ollivon, Gourdon, c'est pas normal que tu fasses souffler Picamoles par Chouly pour moi ...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives