Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
rokocoko78 a écrit :Bon sinon je reste sur le ressenti que j'ai eu hier
Je pars sur :
Namibie +27 (Tonga c'est faible et la Namibie a dit objectif 2 victoires, donc ils y croient à leur victoire, à leur niveau tout se joue à l'envie)
Fidji +21 (fraicheur physique des Fidjiens, le PdG vont commencer à ressentir de la fatigue suite à leur dernier combat, le fidji avait dit vouloir un scalp parmi les 3 gros, c'est leur dernière chance)
Surement Canada +40 (attente de leur compo, sinon voir explication donnée un peu plus haut)
A venir suivant compo :
Japon +14 (on enterre les japonais suite à leur débâcle contre l'écosse, mais ils avaient résisté 60min contre l'Ecosse, la ils seront frais et peuvent légitimement espérer une deuxième victoire contre Samoans qui se sont fait exploser contre l'AdS
Argentine -19 (Tonga) (Tonga vraiment faible et l'argentine a compris comment joué contre des équipes rugueuses, écarter sur les côtés, fatigue des Tongiens après un match à mon avis rude contre les Namibiens)
stephan83 a écrit :perso 27-18 prends france -14..on as pas le bonus off en plus encore
mon jeu
principal france -14
les des sont jetes

Gué-Gué a écrit :Le Canada met la type. Le missile DTH va faire valser nos ailiers, le pack avec Cudmore est bien costaud, le 10 distribue plutôt bien avec un bon jeu d'occupation. Tillous Borde est là donc les canadiens pourront facilement se replacer.
La France va chercher la victoire et le bonus et ne met généralement pas de taules, surtout avec PSA aux commandes, mais les Canadiens pourraient nous mettre 1 ou 2 essais.
Après sur cette analyse très succinte (car au boulot), je pars sur du Canada +38 sur PMU.

RugbyFanatique a écrit :Eh beh c'était naze, Chouly devrait regarder des cassettes de Faletau pour sortir les ballons de mêlée, toujours aussi naze dans le jeu, Bastareaud 1 passe dans le match ca fait essai, comme quoi si ce mec arrêtait son égoisme on marquerait plus d'essai, STB toujours aussi lent et mauvais dans ses choix de jeu, Dulin surement beaucoup de mètres parcourus mais 95% en travers donc aucun intérêt, la deuxième ligne totalement a la rue...
C'était pitoyable...
Gué-Gué a écrit :RugbyFanatique a écrit :Eh beh c'était naze, Chouly devrait regarder des cassettes de Faletau pour sortir les ballons de mêlée, toujours aussi naze dans le jeu, Bastareaud 1 passe dans le match ca fait essai, comme quoi si ce mec arrêtait son égoisme on marquerait plus d'essai, STB toujours aussi lent et mauvais dans ses choix de jeu, Dulin surement beaucoup de mètres parcourus mais 95% en travers donc aucun intérêt, la deuxième ligne totalement a la rue...
C'était pitoyable...
Satisfaction: Guirado, Michoko, Dusautoir, Slimani et Spedding

stephan83 a écrit :perso 27-18 prends france -14..on as pas le bonus off en plus encore
mon jeu
principal france -14
les des sont jetes

RugbyFanatique a écrit :Gué-Gué a écrit :RugbyFanatique a écrit :Eh beh c'était naze, Chouly devrait regarder des cassettes de Faletau pour sortir les ballons de mêlée, toujours aussi naze dans le jeu, Bastareaud 1 passe dans le match ca fait essai, comme quoi si ce mec arrêtait son égoisme on marquerait plus d'essai, STB toujours aussi lent et mauvais dans ses choix de jeu, Dulin surement beaucoup de mètres parcourus mais 95% en travers donc aucun intérêt, la deuxième ligne totalement a la rue...
C'était pitoyable...
Satisfaction: Guirado, Michoko, Dusautoir, Slimani et Spedding
Assez d'accord enfin satisfaction avec de grosses pincettes

berryberry a écrit :Rassurez moi c'etait notre équipe C qui jouait ce soir autrement on va bientôt avoir des problemes

Toubib a écrit :Romlelyon a écrit :stephan83 a écrit :perso 27-18 prends france -14..on as pas le bonus off en plus encore
mon jeu
principal france -14
les des sont jetes
Bien joué![]()
C'était le bet a prendre en live surtout sans le bonus - Je pensais qu'on l'avait déjà
Au top Stephan, que ce soit au tennis, au basket ou au rugby, tu es toujours dans les bons coups et tu as surtout un très bon feeling. Bravo pour tes bets gagnants !

RugbyFanatique a écrit :berryberry a écrit :Rassurez moi c'etait notre équipe C qui jouait ce soir autrement on va bientôt avoir des problemes
PSA a pas la même visions des choses que nous, pour lui Chouly en 8, STB, Papé, Dulin a l'aile, tout ca c'est du génie pour lui
RugbyFanatique a écrit :On devrait se contenter de Bastareaud en défense, faudra le sauter a chaque fois sur les actions offensives, il mange 5 surnombre par match, ce sera pas possible dans les gros match...

stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)