cooljon_2009 a écrit :Je voyais + de points sur le match PdG-Fidji...
Les défenses prenaient toujours le dessus..
Et cette main des fidji sur la ligne pour éviter que le gallois aplatisse...
Quand ça veut pas...

salut cooljon ,
dommage pour ton bet , çà va tourner pour tes bets et le succès va revenir ,quand on se mouille pré match sur le fofo ,on est toujours récompensé ....... je suis sûr que tu vas continuer à donner tes pronos et les prochains passeront ,il faut persévérer .....
Notre devise sur le fofo c'est : "analysé, misé ,partagé " comme dirait un supporter de l'ubb
pour en revenir au match et la victoire galloise 23 à13 ,je n'ai vu que la 2ème mi temps après être rentré du taff,je dirais que les gallois ont joué en équipe,ils ont souffert en début de 2ème mi temps ,mais lors des 10 dernières minutes,les gallois avaient la main sur le ballon ,dommage pour les gallois qu'ils ne mettent pas un essai vers la 70ème minute car après ils auraient pousser pour aller chercher le bonus offensif.On peut noter les gros progrès des fidjiens en touche et en mélée ,par contre dans le jeu,je trouve qu'ils sont encore trop inidiviualistes ,ils faudraient qu'ils jouent plus collectif pour avoir de meilleur résultat car il y a de très bons joueurs coté Fidji .............
je vais regarder le France/canada ,en espérant un bon match des bleus et je vais surveiller la charnière qui pour l'instant est le point faible de la France..............