Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par james5 » Jeu Oct 1, 2015 14:58

D'ailleurs j'ai pris et poste (comme ca si ca passe pas tu pourras te faire plaisir... et si ca passe tu pourras pas m'accuser de m'en vanter...)

35 euros Canada @ 30: Si la france rentre pas dans son match et prend le canada de haut et que le canada pratique le meme niveau de rugby que contre l'italie, la GROSSE surprise ne sera pas loin je pense... alors je tente.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par FanCastres1 » Jeu Oct 1, 2015 14:58

Après la super prédiction sur France - Roumanie, James5 va-t-il nous régaler sur France - Canada? :lol:
No offense hein!
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par Framboisee » Jeu Oct 1, 2015 15:16

James5 t'es un sacré pheno chaque page y'a 5 posts de toi mdr.
Framboisee

Message par Framboisee » Jeu Oct 1, 2015 15:21

Bonjour, moi j'ai misé des mardi NZ -60 à 2,20; 500 euros. mis gros car de bons gains en baskets et surtout la cote me semblait value.

>Enorme equipe alignée part la Nz.
>Nz rejoue contre les Tonga bien plus tard que la Georgie qui rejoue des mardi face à la Namibie
>Plus on avance plus je vois la Nz monter en puissance.. Au contraire des petits qui ont joué à fond les premiers matchs.
>La Georgie rejoue des mardi un match crucial contre la Namibie, ça devrait donc lacher, et eviter la casse. Au contraire de la Nz comme je disais qui rejoue que bien plus tard en fin de semaine.
>La Georgie n'a pas encore fait tourner, la fatigue au bout du 3 eme match devrait se faire sentir.

Bonne chance.

Rajouté PDG -11 , 140 euros

Mali -13 ; 200 euros

Bayern -12 ; 300 euros
Dernière édition par Framboisee le Ven Oct 2, 2015 20:34, édité 2 fois.
Framboisee

Message par zizou100 » Jeu Oct 1, 2015 15:37

Perso je suis concentré sur le Japon(pris lundi) cette semaine mais à choisir je vois plutôt le PdG couvrir le handicap car plusieurs points positifs (motivation supérieure, à domicile, un des meilleurs buteurs d Europe) et juste qqs négatifs(peu de repos depuis l Angleterre mais ça me gêne moins pour des joueurs habitués à jouer au haut niveau toutes les semaines dans les chapants europées que pour les petites équipes).
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Romlelyon » Jeu Oct 1, 2015 15:40

nikoko2491 a écrit :L’équipe anglaise pour samedi soir

15. Mike Brown (Harlequins, 41 caps)
14. Anthony Watson (Bath Rugby, 13 caps)
13. Jonathan Joseph (Bath Rugby, 14 caps)
12. Brad Barritt (Saracens, 25 caps)
11. Jonny May (Gloucester Rugby, 18 caps)
10. Owen Farrell (Saracens, 33 caps)
9. Ben Youngs (Leicester Tigers, 51 caps)

1. Joe Marler (Harlequins, 35 caps)
2. Tom Youngs (Leicester Tigers, 26 caps)
3. Dan Cole (Leicester Tigers, 54 caps)
4. Joe Launchbury (Wasps, 26 caps)
5. Geoff Parling (Exeter Chiefs, 27 caps)
6. Tom Wood (Northampton Saints, 40 caps)
7. Chris Robshaw (captain, Harlequins, 41 caps)
8. Ben Morgan (Gloucester Rugby, 30 caps)

)

Bonne nouvelle :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par fcncoco » Jeu Oct 1, 2015 15:57

Ce qu'il ne faut pas lire ici, le Canada battre la France.

A la play ou à l'ordinateur peut-être et encore. :blink:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par madrague » Jeu Oct 1, 2015 15:59

fcncoco a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire ici, le Canada battre la France.

Contre moi à la Play, si, le Canada peut gagner, facile meme. :lol:
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par ma-xime77 » Jeu Oct 1, 2015 16:04

France canada 5 pages 4 pages pour une personne

Canada est sûrement trop haut mais la France ne perdra pas faut arrêtée de dire des conneries purée james y a pas les masters bientôt var tu es insupportable .

Et essayé de comparé France et Irlande sur des années passe ne sert à rien les joueurs ne sont plus les mêmes. Depuis 4 ans l Irlande à plus de certitude que nous dans beaucoup de domaine . Ce match est dans 1 semaine on aura le temps d en parler .

Belle compo anglaise avec le retour de joseph et la présence de youngs à la mêlée car sa sortir la semaine dernière à fait du mal au anglais
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par fcncoco » Jeu Oct 1, 2015 16:05

Pays de Galles - Fidji :

Je vois les Gallois gagné d'une vingtaine de points. Ils sortent d'un gros match contre les Anglais. Ils jouent chez eux et avec un public acquis a leurs causes.
Les fidjiens ils leurs manque Waisea, Nadolo, Mayecelu et waquaniborotou. Ça fait beaucoup, certes Botia et Nagusa arrive mais j'ai un doute sur leurs motivations et leurs conditions physiques.

Les Australiens ont fait n'importe quoi en seconde mt contre eux et notamment en touche.

Bonus offensif gallois ce soir.

France - Canada c'est presque la même composition que face à l'Italie et on leurs en mis 32 pts pour 22 pts d'écart.
Les Canadiens sur le 1er match je les ai trouvé dépassé, sur le match contre l'Italie bon match, mais les Italiens sur ce match était du niveau de la Géorgie.

Je vois au moins 30 pts d'écart si ce n'est pas plus, en plus ça risque de piquer physiquement pour les Canadiens qui enchaîne les matchs en peu de temps chose qu'ils ne sont pas habitués.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Jeu Oct 1, 2015 16:08

madrague a écrit :

Contre moi à la Play, si, le Canada peut gagner, facile meme. :lol:

:lol:, dommage d'ailleurs qu'il n'y a pas de jeu de rugby digne d'un fifa ou d'un fm sur ordinateur.
Ça existe mais c'est loin des jeux de foot.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Jeu Oct 1, 2015 16:09

Je ne repondrai pas aux autres postes haineux ou moqueurs... Foster a eu ce qu'il souhaitait. :bien:

Coco je ne te place pas dans cette catégorie. donc je te réponds. et simplement, chacun fait ce qu'il veut... comme tu aimes me le rappeler... je ta rassure j'ai aussi pris du +38 ce qui fait que je suis "couvert" et largement...(et je vais voir pour l'over try canada et l'over points)

Je n'oblige personne à me lire à me croire à me suivre. et je ne pense surtout pas avoir la science infuse en rugby. j'ai dit ce que je pensais (avec analyse) de ce match et j'ai juste posé les couilles sur la table comme je les pose régulièrement en tennis quand je tente des gros coups.

Ça s’arrête la...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 1, 2015 16:14

On a pas encore réellement chier un match cette année en CDM..
Contre le Canada ou contre l'Irlande? Comme on est coutumier du fait...

Au vu de mes intimes pensées, je pense qu'on risque de se faire un peu chahuter par le Canada et gagner face aux Irlandais (Et oui, 4 ans qu'on les perd pourtant..).. Pourquoi??, car on fait rien comme tout le monde!
Des que c'est fort, on rehausse notre niveau et on perturbe l'équipe en face! Des que c'est plus ou moins faible, on se chie dessus! On déjoue! Et j'ai comme l'impression que le Canda peut être ce poil à gratter.. On verra ce soir..

Sur cette compo, Dulin à l'aile, pas du tout convaincu.(C'est un pur arrière bordel de PSA!!). Un kockott en éjecteur m'aurait bien plus.. Picamoles au repos.. Chouly, juste pour la touche car pour le reste... Par contre, Le Roux m'a grave convaincu!! :ahhh: Un bucheron le mec!

Cette compo est pour moi une transition entre ce qu'on a déjà vu et ce qu'on va voir contre l'Irlande...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par ma-xime77 » Jeu Oct 1, 2015 16:15

Normal coco jamais on aura des jeux de rugby d'un tel niveau car certaines pays s en foute royalement du rugby . Et jeu de rugby très très compliqué à mettre en place énormément de regle
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par fcncoco » Jeu Oct 1, 2015 16:16

@james

Il ne faut quand-même pas comparé le tennis et rugby quand même.

Le +38 ça se tient effectivement, mais a part le Japon qui a surpris son monde lors du 1er match, des grosses surprises de ce style tu en as vois quasiment
jamais.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par cooljon_2009 » Jeu Oct 1, 2015 16:18

james5 a écrit :
Je n'oblige personne à me lire à me croire à me suivre. et je ne pense surtout pas avoir la science infuse en rugby. j'ai dit ce que je pensais (avec analyse) de ce match et j'ai juste posé les couilles sur la table comme je les pose régulièrement en tennis quand je tente des gros coups.

Ça s’arrête la...

:bien: :bien:

On va rebaptiser le forum : CDM James5 Rugby! :lol: :lol: Tu nous a fait des tartines mon petit! :ahhh: :D
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par Gué-Gué » Jeu Oct 1, 2015 16:19

cooljon_2009 a écrit :
james5 a écrit :

Ça s’arrête la...

On va rebaptiser le forum : CDM James5 Rugby! :lol: :lol: Tu nous a fait des tartines mon petit! :ahhh: :D

Façon pleureuse ouais ! :lol:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par fcncoco » Jeu Oct 1, 2015 16:19

ma-xime77 a écrit :Normal coco jamais on aura des jeux de rugby d'un tel niveau car certaines pays s en foute royalement du rugby . Et jeu de rugby très très compliqué à mettre en place énormément de regle

C'est sur que c'est compliqué, mais faire un beau jeu sur la Coupe du Monde, ça doit être quand-même possible surtout avec les moyens de maintenant.

Après comme tu dit, il n'y a surement pas assez de pays, il faut que le rugby se développe encore.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Jeu Oct 1, 2015 16:21

cooljon_2009 a écrit :
james5 a écrit :

Ça s’arrête la...

Oui quand je commence je m'arrete plus. :oops: ya pas quelqu'un qui a du scotch en stock? :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Jeu Oct 1, 2015 16:21

Nombre total de votes : 144

Tonga -26 6%
Namibie +26 24%

PDG -15 15%
Fidji +15 17%

France -35 19%
Canada +35 19%