rokocoko78 a écrit :james5 a écrit :Le remplaçant de Nadolo coté fidjien en video. Bon je le connais pas trop... quade le spécialiste tu en penses quoi? ou rokocoko toi qui suit le super 15?
https://www.youtube.com/watch?v=dlXrk7LgMbc
Faut plus demander à Quade ou à yolo. Il est parti y'a deux ans du Super 15 et a pas beaucoup joué avec les Quins. Par contre, tu peux déjà voir que c'est pas le meme registre que Nadolo, il est plus véloce mais moins costaud. Apres il a quand même gagner 2 super 15 avec les Chiefs donc il doit avoir son niveau.
Apres dans l'absence de Nadolo, il faut plus s'intéresser à son remplaçant au pied que son remplaçant sur l'aile. Les fidjiens trouveront toujours des joueurs de ballons, puissant ou avec des appuis de feu
à Priori volavola la nouvelle "pépite" fidjienne.



