FOSTER a écrit :Dolgo a écrit :Salut la troupe!
Je pense que je vais prendre de l'Australie samedi soir...Je suis convaincu que nos amis anglais vont avoir du mal à se remettre de leur défaite contre les Gallois...et que la débauche d'énergie de samedi dernier va laisser quelques traces...alors que pendant ce tmps, les Aussis montent gentiment en régime...
Franchement, je trouve qu'à 2.25, y a quand même une belle value sur les Australiens!
J'attends vos avis éventuels!
D'accord sur la value parce que ces anglais pour le moment sont loin d'être géniaux, mais je vois les rosbeefs gagner...
Un truc à prendre a compte et faudra pas pleurer (je parle pour les nerveux du live) si ça se produit c'est que l'arbitrage risque d'être pro anglais
![]()
On sait comment ça se passe en coupe d'Europe en généraledonc là les mecs a la maison dans une WC je vous laisse imaginer
Pour info ce sera Romain Pointe au sifflet, dans le genre pro- anglais on fait mieux.
Dernière chose Vunipola très incertain suite à sa blessure de Samedi (sans parler que Joseph mais qui visiblement pourrait être de retour)
On pourrait avoir du Burgess au centre à moins que Farrell passe au centre et Ford à l'ouverture comme en fin de match vs PDG (mais ça ne leur a pas réussi).
A noter qu'en plus suite au match de Samedi C.Lawes et B.Youngs sont aussi à l'infirmerie
http://www.rugbyworldcup.com/news/101521
Il y a eu de la casse des 2 côtés...

) si ça se produit c'est que l'arbitrage risque d'être pro anglais
donc là les mecs a la maison dans une WC je vous laisse imaginer