Bon j'ai prit Argentine -17 petit retour dans le bet game comme on dit
J'ai pas beaucoup bet cette CDM appart Angeterre -23 vs Fidji et Samoa -16 vs USA.
J'a surtout observé, j'ai vu Tonga - Géorgie la semaine passée, j'ai trouvé ca totalement affligeant, assurément le pire match de cette CDM je pense.
L'Argentine a une belle génération qui sort on l'a vu avec leur jeune deuxième ligne qu'a fait le travail contr eles blacks, ils sont complets, très joueurs et pour moi vont prendre les Géorgiens de vitesse avec la vivacité de leurs 3/4.
La Géorgie appart le monstre Nariashvili qui est surement le meilleur en top 14 en pilier gauche ca m'impressionne pas des masses, Gorgodze, Zirakshvili et Mikautadze c'est assez bon aussi, bref c'est une équipe lourde mais pas très mobile.
Pour être franc je pensas y'a 1 an que cette équipe d'Argentine était finie, puis bon, il tape l'EDF en France, aux 6 nations ca emmerde bien les blacks, ca tape l'AFS chez elle, c'est une équipe qu'aura encore une belle génération + les quelques anciens actuels ca peut faire quelques chose.
Je vois bien la France finir première de sa poule et se faire taper comme d'hab par la bête noir Argentine.