Ne jamais partir à l'encontre des choix de Steph

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
cooljon_2009 a écrit :Carrément l'essai Namibien! Je crois rever là!
Depuis 2 matchs, je les reconnais pas!!
cooljon_2009 a écrit :Carrément l'essai Namibien! Je crois rever là!
Depuis 2 matchs, je les reconnais pas!!
zizou100 a écrit :En ptits fun j ai tenté
le triplé de Barrett @11![]()
le no try namibie @1.9 (si y avait le 0 point j aurais pris)
Et donc en mise un peu plus importante le -77.5@2.1 y a qqs jours même si j aurais préféré l over 12.5 tries mais bon.
oli13 a écrit :salut les gars
j ai les NZ ecart entre 31 et 35 point cote a 51 ...comme le pastaga c chez moi ça !!! vais mettre 1 euro dessus tant ça me porte chance
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Le rugby international se resserre.... iL y aura de moins en moins de taules. Les faibles sont moins faibles, et les forts préfèrent gérer... Enfin bon, ce soir il y a quand même plus 50 points d'écart.
oli13 a écrit :oli13 a écrit :salut les gars
j ai les NZ ecart entre 31 et 35 point cote a 51 ...comme le pastaga c chez moi ça !!! vais mettre 1 euro dessus tant ça me porte chance
mdrr j ai été bon jusqu a 4 mn de la fin y avait 46:14.....dommage quand meme
cooljon_2009 a écrit :Dans le jeu, je suis clairement déçu par les All Blacks...
L'étincelle n'est pas là pour gagner la coupe du monde.. Vont se faire surprendre je pense..
james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Dans le jeu, je suis clairement déçu par les All Blacks...
L'étincelle n'est pas là pour gagner la coupe du monde.. Vont se faire surprendre je pense..
bon maintenant tu vois ou je voulais en venir hier l'ami....?
cooljon_2009 a écrit :Bon, ben , je crois que stephan vient de se gaver avec son -13.5 essai et 82+.. Bien joué!
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :Le rugby international se resserre.... iL y aura de moins en moins de taules. Les faibles sont moins faibles, et les forts préfèrent gérer... Enfin bon, ce soir il y a quand même plus 50 points d'écart.
cooljon_2009 a écrit :james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Dans le jeu, je suis clairement déçu par les All Blacks...
Ils ont été bon 4 ans.. Et là, je le vois, y'à un truc qui va pas.. Pas de fluidité.. ça relance pas des 22... Certes on à 2 équipes des blacks en 2 matchs.. Mais je suis clairement déçu du jeu proposé.. Ils m'ont déjà montré beaucoup mieux!
james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :james5 a écrit :
Ils ont été bon 4 ans.. Et là, je le vois, y'à un truc qui va pas.. Pas de fluidité.. ça relance pas des 22... Certes on à 2 équipes des blacks en 2 matchs.. Mais je suis clairement déçu du jeu proposé.. Ils m'ont déjà montré beaucoup mieux!
oui apres les petits se sont professionnalisés clairement... a force de jouer des matchs de haut niveau ils ont tous progréssé...
mais clairement ya une vraie chance pour l'europe de gagner la coupe cette fois ci...
fcncoco a écrit :
Du beau rouge donc , pour aujourd'hui je reste sur mon idée le H de 82 tiendra.
Du coup je l'ai pris dans un combiné multi sport avec singapour+33 , monaco et Chambery.
GL à tous , Samedi il y a un H très très bas , dans la même ligné que Ecosse - Japon. J'attends de savoir si un joueur est de retour , mais apparemment il est.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)