Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit ::ooo: J'espère que le caleçon de Steph est au sale, pour pouvoir passer ce H- de 82![]()
chniouxe a écrit :C'est la Fdj qui se frotte les mains.
Totti a écrit :Ils ont craqués complet la Fdj ! ... Du 3,75 il ont pris une tel carotte sur leurs Roumanie H+50 qui veulent faire doutée les parieurs en faisant croire que tout le monde se jette sur Namibie H+... Ils ont pris 40 pts contre les roumains y'a pas longtemps...
Les Blacks si il était pas maladroit contre l'argentine il aurait pu finir a +30 et Argentine a était héroïque en defense...
Ce soir je vois la Namibie prendre tarif... La Namibie rejoue dans 4 jours contre les Tonga se tueront pas... Les Blacks réciteront leurs rugby même sans forcer peuvent passer la barre des 80 pts easy..
Je suis au taff donc je rajouterais rien mais en tout cas que je regarderais le match en rentrant.. Car arrêtez de comparer la France avec les Blacks... Niveau intensité jeu on n'est a des années lumières...
Irlande va toiser la Roumanie car c'est dans leurs gènes déjà pris le -40 la Fdj est paumé complet pour moi sur 4/5 matches...
Si il faut compter sur la Namibie pour tenir un H perso faut être suicidaire... Y'a n'a qui vont pleurer quand il verront que les mecs n'arrivent pas a aligner 3 passes.
GO les Blacks a 3,75 j'aurais pris si je pouvais manque de respect total envers les blacks..
Ce soir même si j'avais un H+110 Namibie je serais pas tranquille...
Bonne soirée .
nba90s a écrit :Jsuis preneur de la compo Argentine
Merci les gros
Gué-Gué a écrit :pinto16 a écrit ::ooo: J'espère que le caleçon de Steph est au sale, pour pouvoir passer ce H- de 82![]()
J'allais le dire. Je suis plus du côté du string rose de cooljon pour le coup![]()
pinto16 a écrit ::ooo: J'espère que le caleçon de Steph est au sale, pour pouvoir passer ce H- de 82![]()
stephan83 a écrit :pinto16 a écrit ::ooo: J'espère que le caleçon de Steph est au sale, pour pouvoir passer ce H- de 82![]()
oui t'inquiete je le sors que pour les principauxla il est sous verre avec un drapeau de la georgie accroché dessus
stephan83 a écrit :Totti a écrit :Ils ont craqués complet la Fdj ! ... Du 3,75 il ont pris une tel carotte sur leurs Roumanie H+50 qui veulent faire doutée les parieurs en faisant croire que tout le monde se jette sur Namibie H+... Ils ont pris 40 pts contre les roumains y'a pas longtemps...
Les Blacks si il était pas maladroit contre l'argentine il aurait pu finir a +30 et Argentine a était héroïque en defense...
Ce soir je vois la Namibie prendre tarif... La Namibie rejoue dans 4 jours contre les Tonga se tueront pas... Les Blacks réciteront leurs rugby même sans forcer peuvent passer la barre des 80 pts easy..
Je suis au taff donc je rajouterais rien mais en tout cas que je regarderais le match en rentrant.. Car arrêtez de comparer la France avec les Blacks... Niveau intensité jeu on n'est a des années lumières...
Irlande va toiser la Roumanie car c'est dans leurs gènes déjà pris le -40 la Fdj est paumé complet pour moi sur 4/5 matches...
Si il faut compter sur la Namibie pour tenir un H perso faut être suicidaire... Y'a n'a qui vont pleurer quand il verront que les mecs n'arrivent pas a aligner 3 passes.
GO les Blacks a 3,75 j'aurais pris si je pouvais manque de respect total envers les blacks..
Ce soir même si j'avais un H+110 Namibie je serais pas tranquille...
Bonne soirée .
c'est une erreur de la fdj le -82 a 3.50..la fdj s'est un peu embrouillé..tant mieux pour ce qui ont pris le -82..qui est le bet pris par quasi tout le monde..un parieur etant egoiste, je souhaite que mon bet passemais vu que ce n'est que 2 funs, je serai content pour beaucoup de gens que j'apprecie ici qui ont pris le -82..ca fait un esssai toutes les 6 minutes..possible mais ca me semble quand meme un sacré rythme a tenir pour les blacks..la namibie voudra pas etre la risée de ce mondial apres l'exploit japonnais et la resistance de l'uruguay..apres le peuvent il..la est la question
pinto16 a écrit :H82 est descendu à 3.5
chniouxe a écrit :Dans 2h30 à part Stephan tout le monde va pleurer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)