chniouxe a écrit :C'est la Fdj qui se frotte les mains.
365j par an, il se frotte les mains

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
chniouxe a écrit :C'est la Fdj qui se frotte les mains.
oli13 a écrit :salut les gars
j ai les NZ ecart entre 31 et 35 point cote a 51 ...comme le pastaga c chez moi ça !!! vais mettre 1 euro dessus tant ça me porte chance
nycurban a écrit :Peut être un petit doublé de Savea non?
chniouxe a écrit :La Namibie va marquer quoi10 points et les blacks maxi 11 essais. En pensant qu'ils les transforment tous ça fait 77 + 4 péna 89 .............
cooljon_2009 a écrit :chniouxe a écrit :La Namibie va marquer quoi10 points et les blacks maxi 11 essais. En pensant qu'ils les transforment tous ça fait 77 + 4 péna 89 .............
Je pense pas qu'ils tenteront les pénas nos amis All Blacks.. Ils iront en touche pour les enfoncer.. Perso, je vois une boucherie.
+82, ça commence à faire... Mais si les All Blacks là joue sérieux, ça devrait enquiller.. Et je pense que les Namibiens vont vivre les 30 dernières minutes les plus longues de leur vie..
Pris All Blacks-72 et Namibie ne marque pas d'essai.
rOOmain a écrit :cooljon_2009 a écrit :chniouxe a écrit :La Namibie va marquer quoi10 points et les blacks maxi 11 essais. En pensant qu'ils les transforment tous ça fait 77 + 4 péna 89 .............
Je pense pas qu'ils tenteront les pénas nos amis All Blacks.. Ils iront en touche pour les enfoncer.. Perso, je vois une boucherie.
+82, ça commence à faire... Mais si les All Blacks là joue sérieux, ça devrait enquiller.. Et je pense que les Namibiens vont vivre les 30 dernières minutes les plus longues de leur vie..
Pris All Blacks-72 et Namibie ne marque pas d'essai.
Combien la cote ?
cooljon_2009 a écrit :C'était du 1.80 chacun.
David5305 a écrit :Wina c'est nul niveau cote-81 seulement à 2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)