Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 15:38

james5 a écrit :
zizou100 a écrit :
nikoko2491 a écrit :Et le fait que les 3/4 de l'équipe soit des mecs de Bucarest qui prends branlée sur branlée ...

Cela ne compte pas ?

Apres je ne dis pas qu'on va leur mettre 60 pions mais attention quand même :sante:

La grosse différence c est que Bucarest c est un regroupement de plusieurs clubs...Là par contre les mecs se sont rpépares 3 mois ensemble.
Donc ça n a rien à voir avec Bucarest...
c est ce point là qui donne l impression que les valeurs se nivellent entre les gros et les petits. Avant les petits ils avaient pas une prépa du niveau des grands avant la WC.

Mouai la c'est tiré par les cheveux je trouve... :D :oops:

Ben écoute si tu penses que se préparer 3 mois ensemble en groupe ça ne change rien c est ton avis james. Mais tu fais jouer l Uruguay en mai contre les gallois il s en prennent 80 au moins. Idem les japonais ils battent pas les Sud Afs.
Super important...
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par FanCastres1 » Mar Sep 22, 2015 15:40

nikoko2491 a écrit :Et le fait que les 3/4 de l'équipe soit des mecs de Bucarest qui prends branlée sur branlée ...

Cela ne compte pas ?

Apres je ne dis pas qu'on va leur mettre 60 pions mais attention quand même :sante:

Personne n'a dit qu'il s'agissait d'un freebet!
La question est:
A-t-on suffisamment d'éléments pour penser que le handicap de 50 points d'avance pour la Roumanie peut tenir? (proba pour une cote de 1,7)
A mon sens la cote est élevée au regard du handicap prévu mais malheureusement je n'ai pas encore la boule de cristal pour connaître le résultat par avance !
Dernière édition par FanCastres1 le Mar Sep 22, 2015 15:40, édité 1 fois.
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 15:40

Après on se demande pourquoi tous les clubs reprennent plus d 1 mois avant le championnat si ça n a aucun intérêt de faire une grosse prépa autant reprendre la veille.
zizou100
5ème Crampon

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 15:44

zizou100 a écrit :
james5 a écrit :
zizou100 a écrit :La grosse différence c est que Bucarest c est un regroupement de plusieurs clubs...Là par contre les mecs se sont rpépares 3 mois ensemble.
Donc ça n a rien à voir avec Bucarest...
c est ce point là qui donne l impression que les valeurs se nivellent entre les gros et les petits. Avant les petits ils avaient pas une prépa du niveau des grands avant la WC.

Mouai la c'est tiré par les cheveux je trouve... :D :oops:

Ben écoute si tu penses que se préparer 3 mois ensemble en groupe ça ne change rien c est ton avis james. Mais tu fais jouer l Uruguay en mai contre les gallois il s en prennent 80 au moins. Idem les japonais ils battent pas les Sud Afs.
Super important...

c'est tiré par les cheveux car tu sais pertinemment que pour Bucharest la coupe europeenne c'est la compet la plus importante pour eux dans la saison et que donc ils s'y préparent du mieux possible... et sont habitués à jouer ensemble car ils se retrouvent chaque saison plusieurs mois pour la jouer...

maintenant je comprends ton avis... mais je trouve ca tiré par les cheveux. :D :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 15:46

james5 a écrit :maintenant je comprends ton avis... mais je trouve ca tiré par les cheveux. :D :oops:

Oui c est sur que Massy Clermont c était pas tiré par les cheveux. En plus moi je fais qu avancer 1 fait...
zizou100
5ème Crampon

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 15:46

Bon sinon le XV Blacks:
1. Ben Franks
2. Codie Taylor
3. Charlie Faumuina
4. Luke Romano
5. Sam Whitelock
6. Liam Messam
7. Sam Cane (captain)
8. Victor Vito
9. TJ Perenara
10. Beauden Barrett
11. Julian Savea
12. Sonny Bill Williams
13. Malakai Fekitoa
14. Nehe Milner-Skudder
15. Colin Slade

Je veux bien le XV namibien si qqn l a.
zizou100
5ème Crampon

Message par Eryximaque » Mar Sep 22, 2015 15:49

FanCastres1 a écrit :

Cela ne compte pas ?

Personne n'a dit qu'il s'agissait d'un freebet!
La question est:
A-t-on suffisamment d'éléments pour penser que le handicap de 50 points d'avance pour la Roumanie peut tenir? (proba pour une cote de 1,7)
A mon sens la cote est élevée au regard du handicap prévu mais malheureusement je n'ai pas encore la boule de cristal pour connaître le résultat par avance !

Non mais la question ne se pose pas pour la cote de 1.70 pour H+50 puisque si nous estimons que les cote des book se rapprochent le plus de la réalité, (actuellement pour h+50 elle est à 1.25, soit environ 80% que l'évenement se produise) et que notre cote de 1.70 necessite un pourcentage > à 59 qu'un évenement se produise alors c'est un bet value.

Après je trouve la cote actuelle réaliste, je pense qu'il ya 80% de chance que la Roumanie reste dans le handicap, mais on est pas à l'abri d'un bon match des français, où d'une débacle roumaine...
Dernière édition par Eryximaque le Mar Sep 22, 2015 15:52, édité 2 fois.
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 15:50

zizou100 a écrit :
james5 a écrit :maintenant je comprends ton avis... mais je trouve ca tiré par les cheveux. :D :oops:

Oui c est sur que Massy Clermont c était pas tiré par les cheveux. En plus moi je fais qu avancer 1 fait...

mais est ce que j'ai dit que t'avais pas le droit de penser que c'etait tiré par les cheveux? :? :perplexe:

biensur que si tu peux le penser... j'ai juste fait une comparaison. si pour toi elle est ridicule. c'est ton droit de le penser...

J'ai pris clermont car a clermont ya beaucoup de joueurs francais dans l'equipe type (ou bis) et c'est une equipe joueuse... et j'ai pris massy car c'est un club qui fait souvent l’ascenseur... pro D2 federale 1...

apres ca vaut ce que ca vaut. j'ai juste posé la question.

A choisir vous miseriez sur le +50 ou le -50?
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 15:53

james5 a écrit :mais est ce que j'ai dit que t'avais pas le droit de penser que c'etait tiré par les cheveux? :? :perplexe:

biensur que si tu peux le penser... j'ai juste fait une comparaison. si pour toi elle est ridicule. c'est ton droit de le penser...

J'ai pris clermont car a clermont ya beaucoup de joueurs francais dans l'equipe type (ou bis) et c'est une equipe joueuse... et j'ai pris massy car c'est un club qui fait souvent l’ascenseur... pro D2 federale 1...

Ben c est quoi le contexte de ton match? Quelle compétition? Quel enjeu? C est un des 10 matches les plus importants des joueurs de Massy? Massy on leur a laissé 3 mois de prépa totale pour ce match?
Comment on peut répondre ça n a tellemnt rien à voir...
zizou100
5ème Crampon

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 15:55

Ce que je veux dire c'est a quel niveau se situe cette equipe B de la france pour vous.

Et a quel niveau se situe l'equipe A de la roumanie?

si il y avait un irlande B roumanie H de 50. vous verriez quoi?

si il y avait un australie B roumaine idem?

ainsi de suite...
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 15:57

james5 a écrit :Ce que je veux dire c'est a quel niveau se situe cette equipe B de la france pour vous.

ainsi de suite...

Moi je t ai déjà répondu pour la Roumanie je ne peux pas être plus précis et concret.
Après c est pas juste une question de niveau sinon oui ça fait 50. Mais des roumains frais ultra motivés et super bien préparés ça doit faire la différence pour ramener ça vers 35 j espère.
zizou100
5ème Crampon

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 15:57

zizou100 a écrit :
james5 a écrit :mais est ce que j'ai dit que t'avais pas le droit de penser que c'etait tiré par les cheveux? :? :perplexe:

Ben c est quoi le contexte de ton match? Quelle compétition? Quel enjeu? C est un des 10 matches les plus importants des joueurs de Massy? Massy on leur a laissé 3 mois de prépa totale pour ce match?
Comment on peut répondre ça n a tellemnt rien à voir...

Ouai enfin la tu fais aucun effort pour comprendre...

Je te replace dans le contexte avec 2 clubs et un gros enjeu bien évidemment...

enfin la t'as pas envie donc ca sert à rien... tu es dans ton idée tu n'a pas envie d'ecouter et de comprendre les autres... alors soit...
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 15:59

james5 a écrit :Ouai enfin la tu fais aucun effort pour comprendre...

enfin la t'as pas envie donc ca sert à rien... tu es dans ton idée tu n'a pas envie d'ecouter et de comprendre les autres... alors soit...

J avoue je joue mon joker pour le Massy Clermont virtuel, je vais essayer de me décider sur un NZ/Namibie ça peut rapporter plus :D
zizou100
5ème Crampon

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 16:00

zizou100 a écrit :
james5 a écrit :Ce que je veux dire c'est a quel niveau se situe cette equipe B de la france pour vous.

ainsi de suite...

Moi je t ai déjà répondu pour la Roumanie je ne peux pas être plus précis et concret.
Après c est pas juste une question de niveau sinon oui ça fait 50. Mais des roumains frais ultra motivés et super bien préparés ça doit faire la différence pour ramener ça vers 35 j espère.

Ok alors je pense pareil pour la namibie dans ces cas la... sauf que le H de la namibie est bien plus haut... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par FanCastres1 » Mar Sep 22, 2015 16:00

james5 a écrit :
zizou100 a écrit :

mais est ce que j'ai dit que t'avais pas le droit de penser que c'etait tiré par les cheveux? :? :perplexe:

Le -50!
Et l'équipe B de Galles, composée de joueurs jouant dans les meilleurs clubs européens, contre une équipe qui comprend 3 4 pros pour 20 amateurs dans son équipe (Uruguay): si je mets un handicap de 90 points, tu prendrais le +80 ou le -80?

Et l'équipe américaine qui comprend la moitié de ses joueurs dans le championnat américain contre l'équipe des samoas dont la majorité de l'effectif joue dans nos plus beaux clubs européens?
A choisir tu miserais +30 ou le -30?
FanCastres1
Passionné

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 16:00

zizou100 a écrit :
james5 a écrit :Ouai enfin la tu fais aucun effort pour comprendre...

J avoue je joue mon joker pour le Massy Clermont virtuel, je vais essayer de me décider sur un NZ/Namibie ça peut rapporter plus :D

:oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 16:01

james5 a écrit :Ok alors je pense pareil pour la namibie dans ces cas la... sauf que le H de la namibie est bien plus haut... :bien:

Ben t as ptet pas tort c est le hic que je vois les namibiens frais mais bon compare pas les français qui des fois ne savent pas aligner 5 passes ( j ai bien dit des fois) et les Blacks. Ca mérite les 30pts d écarts la diff NZ/France + Roum/Namibie non?
zizou100
5ème Crampon

Message par FanCastres1 » Mar Sep 22, 2015 16:03

Tu ne te poses pas la bonne question!
La question n'est pas de comparer une équipe nationale à un club pour se dire "ah merde quel déséquilibre".
Dans ce cas demain en football l'équipe de france qui joue l'islande doit leur mettre 5 buts d'écarts et je t'assure que cela ne sera absolument pas le cas.

La question est plutôt: est ce qu'une cote de 1,70 donnant 50 points d'avance à la Roumanie contre la France pour toutes les raisons évoquées ci-dessus est intéressante par rapport à la probabilité de l’événement?
FanCastres1
Passionné

Message par nba90s » Mar Sep 22, 2015 16:03

Apres en gros o. Est tous d'accord pour dire que la Roumanie marquera ses 6 ou 9 points!

Donc en gros 8 essais ou plus! Tous transformés!!!

Un essai toute les 10' pendant 80minutes!!!

C'est chaud cacao je trouve, parce que les
Roumains mettront quand même la main sur le ballon, ça va essayer de jouer

Qu'on discute sur le -35 ok mais -50 j'trouve ca compliqué

On verra bien
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Ayew13 » Mar Sep 22, 2015 16:04

tiens zizou

Image
Ayew13