Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par stephan83 » Lun Sep 21, 2015 22:18

james5 a écrit :Perso j'ai pris les 3 matchs mercredi...

Australie - 23 et Australie - 26: l'australie est surement l'une des equipes à suivre ce mondial.... je pense qu'ils n'ont plus été aussi en forme depuis des années... Premier match... vu la complexité de la poule, ils sont dans l'obligation de prendre le bonus Off. quant on sait que les aussies ont un jeu tres vif et tres offensif , on peut esperer un gros gros score de leur part. Ils ont souvent mis des roustes aux fidjii dans le passé. un peu leur proie préférée... donc pourquoi pas une fois encore. D'autant plus que les fidjii ne changent que tres peu de joueurs et risquent d'avoir les jambes lourdes face aux cannes de feu des australiens...

Ecosse -11 et -14: Steph a deja dit beaucoup de choses... d'autres aussi et j'en ai parlé dans un précédent poste. Ce n'est pas un pari contre le Japon... c'est un pari sur l'ecosse qui je pense peut faire une tres belle coupe du monde et ca passe forcément par une belle victoire contre le Japon. Le japon fait probablement partie du top 10 mondial desormais ceci dit ils ont énormément donné samedi... et puis ils ont affronté une equipe sud af sur le déclin... et surtout au style de jeu partaitement opposé a celui de l'ecosse...

France -35: la compo est clairement plus offensives que celle de samedi et puis globalement cette equipe n'a rien d'une equipe B... ils affrontent la roumanie... il est vrai que la france a parfois du mal à faire de gros ecarts... mais certains ont vite oublié aussi qu'elle etait aussi capable d'en faire des enormes....

mondial 2007

87 10 vs namibie

64 7 vs georgie

Mondial 2003

61 18 vs fidji

51 9 vs ecosse

de la meme maniere la roumaine parfois accrocheuse passe parfois totalement à coté...

2011

8 43 vs argentine

3 67 vs england

2007

0 42 vs ecosse

8 85 vs NZ

Enfin depuis 99, la France a affronté 4 fois la roumanie(certes derniere fois en 2006) les 4 fois elle a gagné par au moins 42 points d’écart....

je pense aussi que france-35 commence a etre pas mal :wink: verrai apres l'ecosse..australie-fidji du mal a cerner perso..car les fidji ont accroché les anglais mais 3 choses leur ont fait mal..la discipline, le buteur, le realisme.. :wink:
surtout devant ils ont fait quasi jeu egal avec les anglais..et ca c'est a prendre en compte..faible aussi pour australie-23
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 22:23

stephan83 a écrit :
roronaldo a écrit :Bon je donne mon avis sur l'autre match
Je ne suis pas sur du tout que les ecossais prennent le bonus offensif , meme si il est vrai que le peu de temps de recuperation ne plaide pas en faveur des jap , je les vois prendre la foudre :ahhh: perso , sinon pour quelle raison vouloir mettre le try a tout prix lors du dernier match :perplexe:
Meme si l'ecosse est au dessus le match risque d'etre sérré et j'avoue qu'en voyant vos choix je ne sais pas si ma vision est disproportionnée :dur:
Car les japonais joue leur qualification sur ce match et un point de bonus defensif leur permet de croire en un possible 1/4 donc le H de 14 me parait possible de tenir :perplexe:
Je ne pense pas que l'afrique du sud soit passé complement au travers mais plutot que les japonais ont bien jouer au rugby tout simplement avec un jeu précis et fluide , peu de dechets , un bon buteur .
Je ne prendrai visiblement rien sur ce match en terme de H , doit etre dingue car je vois pas les ecossais gagner si aisement perso.
Si le japon prend 1 point , on va avoir japon 5 pts , ecosse 9 points et afsud 7 points apres 2 matchs avec un afsud v eco a venir :dur:
En 2011 vs les bleus les japonais n'ont craqués que dans le money time les dernieres minutes
Pour moi vu l'enjeu le H de 17 parait haut :perplexe:
Cette victoire vs afsud peut aussi les transcender voir inhiber les ecossais et voir un match de pénalités .
Je ne sais pas vraiment quoi en penser en tout cas good luck pour vos bets :bien:

c'est la que tu es pas logique roro..tu fais un gros ticket roumanie+50+juventus a 1.15+ecosse a 1.15..donc a gros tu couple du 1.70 a du 1.15 et 1.15..alors ok tu peux coupler avec du 1.15..mais parmi ton 1.15 tu as ecosse-japon..ou tu vois un match sérré et les ecossais pas gagner si aisement..ca veut dire que tu prends le risque de perdre un gros ticket belle mise pour du 1.15 sur un match que tu sens serré.. :roll:
perso si je met du 1.15 sur un ticket XXL peut etre que je me trompe au final mais a la base le match je le vois pas sérré..
et pour le classement apres ce match si japon bonus def ca fera 5 points..ecosse 4 et afrique du sud 2..pas sur que les sudafs prennent le bonus off de meme que l'eccosse..et perso voit les samoa taper le japon..
si le japon a pas tente la penalite , c'est parce que avant de penser a la qualif, ils avaient l'occasion unique de battre une enorme nation..un nul aurait eu moins d'impact mediatique..la a 3 ppoints..a 10 metres de la ligne et a 15-14 c'etait l'occasion ou jamais de faire un enorme coup mediatique

Pour tout dire je vois le japon qui accroche l'ecosse à la recherche du bonus defensif donc vont essayer de rester au contact durant le match , ton -8 passera selon moi car à la base je vois une victoire eco entre 8 et 14 points pas + je dis mon avis pour ceux qui tente le -11 et -14 ( si mon avis interesse ), l'ecosse se protegera , j'en suis quasi sur de l'essai de sécurité pour consolider la victoire , on securise tjrs la victoire avant le bonus ,ce n'est pas a toi que je vais l'apprendre , sinon perso avec ma mise j'aurai mis ton -8 dans ma combi mais voila le match des jap me brouille l'esprit et j'ai deja vu pas mal d'equipe se transcender dans ses cas la .
Je ne crois pas du tout en la defaite ecossaise vu la fraicheur + fait de jouer a domicile.
Pour le coup mediatique d'accord que partiellement , le nul aurait été aussi mediatique c'est juste que le N offre moins de chance de qualification , je pense plutot qu'ils ont pris le risque de prendre le try avec la possibilité de faire en avant voir un relachement de ballon qui les auraient fait perdre et donc sorti de la CDM direct .
Mercredi les japonais prendront des risques quitte a perdre aisement le match , le bonus defensif est crucial pour leur qualification et j'avoue que ca me gene bcp d'ailleurs avec mon ticket , car meme si le style de jeu parait opposé , les ecossais essayeront de controler le jeu avant tout , bizarrement je ne vois pas bcp d'essais . :perplexe:
roronaldo

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 22:26

Moi par contre steph ya une equipe que j'ai trouvé excessivement faible malgré leur puissance et leur victoire... c'est les samoa.

techniquement c'etait tres tres inferieur à l'uruguay par exemple...

cette equipe a beaucoup régréssé.... alors ils ont battu les states a l'experience et grace aux "gros". mais franchement ils risquent d'en prendre des belles contre l'ecosse ou le japon qui développeront bien plus de jeu que les USA (voir meme que les sud af)

perso je pense a titre d'exemple tu fais un samoa/france aujourdhui on peut leur en mettre 50 sans forcer...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 22:29

james5 a écrit :Moi par contre steph ya une equipe que j'ai trouvé excessivement faible malgré leur puissance et leur victoire... c'est les samoa.

cette equipe a beaucoup régréssé.... alors ils ont battu les states a l'experience et grace aux "gros". mais franchement ils risquent d'en prendre des belles contre l'ecosse ou le japon qui développeront bien plus de jeu que les USA (voir meme que les sud af)

perso je pense a tire d'exemple tu fais un samoa/france aujourdhui on peut leur en mettre 50 sans forcer...

N abuse pas quand même :D M étonnerait u on leur mettre plus de 20pts d écart franchement. Mais bon on les jouera pas...
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Ayew13 » Lun Sep 21, 2015 22:31

james5 a écrit :Perso j'ai pris les 3 matchs mercredi...

Australie - 23 et Australie - 26: l'australie est surement l'une des equipes à suivre ce mondial.... je pense qu'ils n'ont plus été aussi en forme depuis des années... Premier match... vu la complexité de la poule, ils sont dans l'obligation de prendre le bonus Off. quant on sait que les aussies ont un jeu tres vif et tres offensif , on peut esperer un gros gros score de leur part. Ils ont souvent mis des roustes aux fidjii dans le passé. un peu leur proie préférée... donc pourquoi pas une fois encore. D'autant plus que les fidjii ne changent que tres peu de joueurs et risquent d'avoir les jambes lourdes face aux cannes de feu des australiens...

Ecosse -11 et -14: Steph a deja dit beaucoup de choses... d'autres aussi et j'en ai parlé dans un précédent poste. Ce n'est pas un pari contre le Japon... c'est un pari sur l'ecosse qui je pense peut faire une tres belle coupe du monde et ca passe forcément par une belle victoire contre le Japon. Le japon fait probablement partie du top 10 mondial desormais ceci dit ils ont énormément donné samedi... et puis ils ont affronté une equipe sud af sur le déclin... et surtout au style de jeu partaitement opposé a celui de l'ecosse...

France -35: la compo est clairement plus offensives que celle de samedi et puis globalement cette equipe n'a rien d'une equipe B... ils affrontent la roumanie... il est vrai que la france a parfois du mal à faire de gros ecarts... mais certains ont vite oublié aussi qu'elle etait aussi capable d'en faire des enormes....

mondial 2007

87 10 vs namibie

64 7 vs georgie

Mondial 2003

61 18 vs fidji

51 9 vs ecosse

de la meme maniere la roumaine parfois accrocheuse passe parfois totalement à coté...

2011

8 43 vs argentine

3 67 vs england

2007

0 42 vs ecosse

8 85 vs NZ

Enfin depuis 99, la France a affronté 4 fois la roumanie(certes derniere fois en 2006) les 4 fois elle a gagné par au moins 42 points d’écart....

Je te rejoins totalement :bien:

De même que je rejoins cooljon pour la NZ.

J'ai aussi en vue Angleterre mais j'attends les H mod, Galles m'ont pas du tout convaincu.
Mais h mod en vue car North et Ca m'échappe ne jouait pas je m'en méfie un poil mais England de mini 9 je pense.

Argentine/Géorgie j'aime l'analyse de Stéphan mais je vais attendre la compo. Vu la débauche d'énergie hier, ça devrait tourner un poil.. Je préférerais que Ca tourne pas justement.

Italie h- mod. Sûrement une louche pour voir. Ils doivent gagner Roumanie et Canada pour faire 3 et être qualifier à la prochaine CDM. J'attends avant de me prononcer mais je pense que la Roumanie tapera le Canada.

Sud af certainement qu'ils vont réagir mais on peut réagir en défendant fort mais en ne gagnant que de 5 ou 12 quoi... Je dois me chercher une analyse de Samoa/USA... Ce match comme celui de l'Argentine m'attire pas trop encore.
Ayew13

Message par nba90s » Lun Sep 21, 2015 22:31

roronaldo a écrit :
stephan83 a écrit :
Je ne suis pas sur du tout que les ecossais prennent le bonus offensif , meme si il est vrai que le peu de temps de recuperation ne plaide pas en faveur des jap , je les vois prendre la foudre :ahhh: perso , sinon pour quelle raison vouloir mettre le try a tout prix lors du dernier match :perplexe:
Meme si l'ecosse est au dessus le match risque d'etre sérré et j'avoue qu'en voyant vos choix je ne sais pas si ma vision est disproportionnée :dur:
Car les japonais joue leur qualification sur ce match et un point de bonus defensif leur permet de croire en un possible 1/4 donc le H de 14 me parait possible de tenir :perplexe:
Je ne pense pas que l'afrique du sud soit passé complement au travers mais plutot que les japonais ont bien jouer au rugby tout simplement avec un jeu précis et fluide , peu de dechets , un bon buteur .
Je ne prendrai visiblement rien sur ce match en terme de H , doit etre dingue car je vois pas les ecossais gagner si aisement perso.
Si le japon prend 1 point , on va avoir japon 5 pts , ecosse 9 points et afsud 7 points apres 2 matchs avec un afsud v eco a venir :dur:
En 2011 vs les bleus les japonais n'ont craqués que dans le money time les dernieres minutes
Cette victoire vs afsud peut aussi les transcender voir inhiber les ecossais et voir un match de pénalités .
Je ne sais pas vraiment quoi en penser en tout cas good luck pour vos bets :bien:

c'est la que tu es pas logique roro..tu fais un gros ticket roumanie+50+juventus a 1.15+ecosse a 1.15..donc a gros tu couple du 1.70 a du 1.15 et 1.15..alors ok tu peux coupler avec du 1.15..mais parmi ton 1.15 tu as ecosse-japon..ou tu vois un match sérré et les ecossais pas gagner si aisement..ca veut dire que tu prends le risque de perdre un gros ticket belle mise pour du 1.15 sur un match que tu sens serré.. :roll:
perso si je met du 1.15 sur un ticket XXL peut etre que je me trompe au final mais a la base le match je le vois pas sérré..
et pour le classement apres ce match si japon bonus def ca fera 5 points..ecosse 4 et afrique du sud 2..pas sur que les sudafs prennent le bonus off de meme que l'eccosse..et perso voit les samoa taper le japon..
si le japon a pas tente la penalite , c'est parce que avant de penser a la qualif, ils avaient l'occasion unique de battre une enorme nation..un nul aurait eu moins d'impact mediatique..la a 3 ppoints..a 10 metres de la ligne et a 15-14 c'etait l'occasion ou jamais de faire un enorme coup mediatique

Pour tout dire je vois le japon qui accroche l'ecosse à la recherche du bonus defensif donc vont essayer de rester au contact durant le match , ton -8 passera selon moi car à la base je vois une victoire eco entre 8 et 14 points pas + je dis mon avis pour ceux qui tente le -11 et -14 ( si mon avis interesse ), l'ecosse se protegera , j'en suis quasi sur de l'essai de sécurité pour consolider la victoire , on securise tjrs la victoire avant le bonus ,ce n'est pas a toi que je vais l'apprendre , sinon perso avec ma mise j'aurai mis ton -8 dans ma combi mais voila le match des jap me brouille l'esprit et j'ai deja vu pas mal d'equipe se transcender dans ses cas la .
Je ne crois pas du tout en la defaite ecossaise vu la fraicheur + fait de jouer a domicile.
Pour le coup mediatique d'accord que partiellement , le nul aurait été aussi mediatique c'est juste que le N offre moins de chance de qualification , je pense plutot qu'ils ont pris le risque de prendre le try avec la possibilité de faire en avant voir un relachement de ballon qui les auraient fait perdre et donc sorti de la CDM direct .
Mercredi les japonais prendront des risques quitte a perdre aisement le match , le bonus defensif est crucial pour leur qualification et j'avoue que ca me gene bcp d'ailleurs avec mon ticket , car meme si le style de jeu parait opposé , les ecossais essayeront de controler le jeu avant tout , bizarrement je ne vois pas bcp d'essais . :perplexe:

La ou j'aurais a redire sur la technique de roro, cest qu'il apporte des analyse complète ++ au rugby, ou t'a absolument rien a dire et il fragilise avec du foot.. Et le foot pour moi tu peux analyser dans tout les sens t'a pas de logique malheureusement en tout cas j'espère que la Juve ca le fera !!!
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 22:31

james5 a écrit :Moi par contre steph ya une equipe que j'ai trouvé excessivement faible malgré leur puissance et leur victoire... c'est les samoa.

perso je pense a tire d'exemple tu fais un samoa/france aujourdhui on peut leur en mettre 50 sans forcer...

La je suis du meme avis que toi pour le niveau des samoa c'est faible , jap les taperont perso .

Pour l'un de tes posts james , que l'afsud perde contre les argentins dans un match sans enjeu moi ca ne me gene pas , l'ecosse avait fait de meme face à l'italie en 6 nations pour rappel.
Apres tu me parles de la pacific cup , coupe en bois tant les equipes ne ressemblent pas à celles du mondial pour qqles nations concernées , et japon l'a prise en 2014 en plus .
Pas vraiment fiable ses resultats au final .
roronaldo

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 22:32

roronaldo a écrit :
stephan83 a écrit :

Oui enfin je te comprends pas...

tu serais le premier a dire et a envoyer la sauce si par exemple oyo jouait toulon (les battait) puis rejouait 4 jours apres Toulouse avec la meme team et avec un H inferieur a 15, bref le premier a jouer un toulouse qui lui est frais car pas joué depuis 2 semaines...

et la pour toi en 4 jours le petit poucet japonnais va manger les suf af puis faire un enorme match contre l'ecosse... :dur: :perplexe:
james5
MEGA CRAMPON

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 22:35

James je ne suis pas le seul a penser cela ,
Pourquoi le H est bas à ton avis ??
Si afsud avait gagné selon moi les jap style 35-25
on aurait a cette heure Ecosse - Japon +25 selon moi :perplexe:
en top 14 , itm cup , on a je te rappelle plusieurs journées , pas en coupe du monde
roronaldo

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 22:38

roronaldo a écrit :

La je suis du meme avis que toi pour le niveau des samoa c'est faible , jap les taperont perso .

Pour l'un de tes posts james , que l'afsud perde contre les argentins dans un match sans enjeu moi ca ne me gene pas , l'ecosse avait fait de meme face à l'italie en 6 nations pour rappel.
Apres tu me parles de la pacific cup , coupe en bois tant les equipes ne ressemblent pas à celles du mondial pour qqles nations concernées , et japon l'a prise en 2014 en plus .

Oui ok mais dans ces cas la je peux aussi te dire que l'ecosse a battu le japon en test match 42/17 ya meme pas 2 ans... et alors que l'ecosse allait pas tres bien...

Donc a moins que le japon ait pris la potion d'asterix et obelix une equipe ne change pas du tout au tout en 2 ans...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Lun Sep 21, 2015 22:41

Perso, je vois aussi les nippons s'accrocher.. il viennent de taper les sudaf et ça leur donnent l'espoir de rêver.. Mais sur la fraicheur, l'Ecosse est au dessus.. Je vois l'Ecosse faire la diff à partir de la 60ème, connaissant leur jeu..
Par contre, je serai + tenté par un +17 et +20 pour ma part pour les Japs.. Mais je vois une victoire des scotich aussi. :wink:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 22:43

james5 a écrit :
roronaldo a écrit :

Oui ok mais dans ces cas la je peux aussi te dire que l'ecosse a battu le japon en test match 42/17 ya meme pas 2 ans... et alors que l'ecosse allait pas tres bien...

Donc a moins que le japon ait pris la potion d'asterix et obelix une equipe ne change pas du tout au tout en 2 ans...

Perso je souhaite que tout le monde gagne , je ne prendrai rien sur le H de l'ecosse , tu as raison pour l'amical de ecosse 42-17 ils etaient pas bien

Que l'ecosse gagne ca me suffit et par + de 15 points pour vous tous c'est tout ce que je souhaite au final , j'ai pas encore vu l'ecosse en mode CDM , amical oui mais j'avoue que on peut pas prendre les resultats amicaux en reference pour differentes raisons .
roronaldo

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 22:44

roronaldo a écrit :James je ne suis pas le seul a penser cela ,
Pourquoi le H est bas à ton avis ??
Si afsud avait gagné selon moi les jap style 35-25
on aurait a cette heure Ecosse - Japon +25 selon moi :perplexe:
en top 14 , itm cup , on a je te rappelle plusieurs journées , pas en coupe du monde

Je te le redis... je pense que c'est l'afrique du sud qui est devenue tres faible...

apres la victoire du jap est miraculeuse faut pas l'oublier.... magnifique mais miraculeuse...

Maintenant le H est bas c'est pour moi assez normal car les books se basent donc en effet sur ce match.... mais en plus je pense qu'ils sous estiment les capacités actuelles de l'ecosse et qu'enfin la japon est devenu une bonne nation mondial. pour moi la 10 eme derrière les 9 "gros".

Mais surtout je pense que la clé de ce match c'est clairement le physique. met le match lundi prochain personne le joue je pense... ou beaucoup moins...

et puis tout sport confondu tu le sais tres bien apres un exploit les lendemains sont souvent tres tres tres difficiles...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 22:47

roronaldo a écrit :
james5 a écrit :
roronaldo a écrit :La je suis du meme avis que toi pour le niveau des samoa c'est faible , jap les taperont perso .

Perso je souhaite que tout le monde gagne , je ne prendrai rien sur le H de l'ecosse , tu as raison pour l'amical de ecosse 42-17 ils etaient pas bien

Que l'ecosse gagne ca me suffit et par + de 15 points pour vous tous c'est tout ce que je souhaite au final , j'ai pas encore vu l'ecosse en mode CDM , amical oui mais j'avoue que on peut pas prendre les resultats amicaux en reference pour differentes raisons .

Non mais tu sais ce que cotter est capable de faire avec une equipe... :oops: :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Lun Sep 21, 2015 22:47

Ben vous avez gagné roro et James5, je touche plus à ce match (Ecosse-Japs) du coup! :lol: :lol:
Tous vos arguments se défendent... :bien:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 22:49

zizou100 a écrit :

N abuse pas quand même :D M étonnerait u on leur mettre plus de 20pts d écart franchement. Mais bon on les jouera pas...

non jsuis serieux!!!!

jte te parle pas de puissance ou de physique...

mais techniquement parlant j'ai été seduit par la petite uruguay et j'ai un peu halluciné de voir la faiblesse du jeu des samoans que j'avais deja vu en amical ya quelques temps et que j'avais deja trouvé tres faible...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Lun Sep 21, 2015 22:50

james5 a écrit :
Non mais tu sais ce que cotter est capable de faire avec une equipe... :oops: :oops:

On l'a vu contre nous, on méritait pas de gagner.. Ils ont même vendangé 2 essais tout fait..
Cette Ecosse là est dangereuse... Cotter commence à l'avoir bien en main.. Et a apporté quelques touches neo zelandaise.. :D
ça va aller vite sur le pré... :P
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par roronaldo » Lun Sep 21, 2015 22:51

Tu a raison le physique est l'element essentiel totalement d'accord , l'ecosse gagnera pas de doute , ils se rappellent de 2011 mais je trouve pas evident le ecosse -11 et -14 a jouer je donne juste mon avis , je souhaite bonne chance aux collegues qui prennent ses hands mais dans mon entourage proche on voit du 50/50 sur l'avis de ce match alors que le fofo est plus 90/10 sur les H de l'ecosse , pour cela que je suis venu en parler un peu .

Bonne courage à toi si tu prends qqles choses dessus d'ailleurs. :bien:
roronaldo

Message par zizou100 » Lun Sep 21, 2015 22:52

james5 a écrit :non jsuis serieux!!!!

jte te parle pas de puissance ou de physique...

mais techniquement parlant j'ai été seduit par la petite uruguay et j'ai un peu halluciné de voir la faiblesse du jeu des samoans que j'avais deja vu en amical ya quelques temps et que j'avais deja trouvé tres faible...

C est pas les Tonga non plus doucement.
Oui enfin sans puissance et sans physique le rugby...
Et en amical les samoans il manque la moitié des joueurs au moins généralement...
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par james5 » Lun Sep 21, 2015 22:56

cooljon_2009 a écrit :
james5 a écrit :

On l'a vu contre nous, on méritait pas de gagner.. Ils ont même vendangé 2 essais tout fait..
Cette Ecosse là est dangereuse... Cotter commence à l'avoir bien en main.. Et a apporté quelques touches neo zelandaise.. :D
ça va aller vite sur le pré... :P

moi de plus en plus j'aime favoriser la forme du moment en sport et donc dans las paris... apres sur un match ca peut foirer biensur (cf om hier soir...) mais sur une durée moyenne ca fait souvent la difference...

Et actuellement pour moi les equipes en forme sont:

- Australie
- Japon
- Ecosse
- France
- Argentine
- Irlande

avec big mention pour l'ecosse, la france et l'australie dans le sens ou je pense qu'ils peuvent monter en puissance... alors que les autres me semblent deja au taquet....

Pas d'england donc et de NZ... qui devront compter sur leur talent...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives