Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :klitefiltre a écrit :Ah non mais la Namibie mais c'est des manchots... 72 c'est pas énorme, je trouve. Après, pari de ce type, c'est un peu la pièce lancée en l'air...
Preneur de la compo Fidji si elle est sortie. Merci. Je pense que ça va grave tourner. Et donc intéressé par Australie.
Il y a quelques bon joueurs qui joue dans ds bons clubs il me semble.![]()
Je ne vois pas les blacks se tuer a en mettre 80 , sans prendre de points.
cooljon_2009 a écrit :fcncoco a écrit :klitefiltre a écrit :Ah non mais la Namibie mais c'est des manchots... 72 c'est pas énorme, je trouve. Après, pari de ce type, c'est un peu la pièce lancée en l'air...
Preneur de la compo Fidji si elle est sortie. Merci. Je pense que ça va grave tourner. Et donc intéressé par Australie.
Il y a quelques bon joueurs qui joue dans ds bons clubs il me semble.![]()
Un black, ça relâche jamais! ça calcule pas!
Regarde contre les argentins, ils ont pas du tout gérer entre la 60ème et la 80ème contre les Pumas, ils ont été juste maladroit!![]()
Mais là, l'addition peut s'avérer sévère!
Quelle raison, l'amour du jeu, le respect de l'adversaire! Ils vont jouer pendant 80 min, et ça, c'est te respecter! Peut importe le score!
Je serai pas surpris + que ça qu'on passe la barre des 100.. Car en face, c'est très faible en mêlée, en défense.. Et contre une machine a marquer, ça ne pardonne pas!
Romlelyon a écrit :cooljon_2009 a écrit :fcncoco a écrit :Il y a quelques bon joueurs qui joue dans ds bons clubs il me semble.![]()
Un black, ça relâche jamais! ça calcule pas!
Regarde contre les argentins, ils ont pas du tout gérer entre la 60ème et la 80ème contre les Pumas, ils ont été juste maladroit!![]()
Mais là, l'addition peut s'avérer sévère!
Quelle raison, l'amour du jeu, le respect de l'adversaire! Ils vont jouer pendant 80 min, et ça, c'est te respecter! Peut importe le score!
Je serai pas surpris + que ça qu'on passe la barre des 100.. Car en face, c'est très faible en mêlée, en défense.. Et contre une machine a marquer, ça ne pardonne pas!
En pensant sur la Namibie marque 6 points, il faudrait 11 essais tous transformé. Ca me parait faisable pour les NéoZ et même avec l'équipe "B"
cooljon_2009 a écrit :Y'a t-il vraiment une équipe B? Plutôt des profils différents suivant les adversaires.. Regarde bien, Nonu, ça n'a pas marché et hop, SBW pour te foutre le bordel dans le cadenas argentin et j'en passe.. Et quand tu vois ceux qui sont rentrés et qui vont jouer leur premier match, y'a des cannes!
Remember 2007 contre les portugais: 108-13.. J'avais osé le Blacks-90.. Personne ne me croyait... Et c'est passé.. de justesse mais passé..
cooljon_2009 a écrit :Une journée au taf et hop, beaucoup de hand ont déjà bougé!![]()
Ecosse-8 à 1.50 passé à -12
Angleterre-7 passé à -9..
Roumanie +50 passé à +40!Limite le -40 est +value..
Mais bon, c'est le match où les français vont mal jouer.. (théorème du 1 match sur 2! --> typique français
)
Gué-Gué a écrit :J'ai parié sur Ecosse -11 en gros principal, analyse à venir
Gué-Gué a écrit :Gué-Gué a écrit :J'ai parié sur Ecosse -11 en gros principal, analyse à venir
L'Ecosse rentre enfin dans cette compétition face à des japonais valeureux qui ont créé l'exploit face aux Sudafs, je vois l'Ecosse gagnait pour plusieurs raisons :
- L'Ecosse est fraiche physiquement alors que les nippons ont bataillé et doivent garder quelques séquelles.
- Les japonais rejouent seulement 4 jours après leur exploit, trop peu pour récupérer toutes leurs capacités.![]()
- Les écossais sont habitués aux gros matchs (6 Nations) et leurs joueurs sont des habitués des coupes d'Europe.
- Cotter aligne une assez bonne équipe, un triangle de feu, une paire de centre très physiques, une charnière titulaire, un énorme pack qui va faire mal en mêlée et dans les rucks.![]()
- Les japonais font tourner la moitié de leur effectif et pas des moindres...
- Géographiquement l'Ecosse est proche (500km), et ils viendront en masse supporter leurs protégés.
- Les japonais doivent se préserver pour affronter la Géorgie et les Samoas contre qui ils ont plus de chance de gagner et d'essayer d'accrocher la deuxième place, en ballotage avec l'Ecosse et les Sudafs car ce groupe sera hyper compliqué...![]()
- Celle est totalement subjective, mais l'Ecosse a la plus belle hymne au monde.![]()
![]()
Je vois tous les H passer, mais j'ai misé sur le H-9 et le -11. Ce qui fait deux essais d'écart, et avec les lignes arrières, ça peut aller vite.
stephan83 a écrit :cc la troupe...
perso je suis parti sur ecosse -8 sur pw a 1.50...pourquoi?
j'avais decide de faire du japon mon equipe..que je voulais suivre..comme explique esperais un h de 25-30 pour le japon contre l'ecosse car le japon a de la qualite avec tout ses naturalisés (voir mon analyse sur cette equipe que je referai pas) et un h de 25-30 m'aurait semblé bien haut..
l'exploit japonais et des books qui ouvre les yeux sur cette equipe fait qu'aujourd'hui le japon a un h de 14..et de 8 sur pw a 1.50..ce qui a contrario me semble bien bas..
l'ecosse que j'ai pa smal regarde se sderniers temps a depuis l'arrivee de cotter progressé..toujours aussi joueuse et solide aujourd'hui sur ses bases..seul fausse route leur defaite a domicile au tournoi des 6 nations contre l'italie..mais sinon c'est pas mal du tout..2 courtes defaites contre la france..dont la derniere ou l'ecosse a la pena face aux poteau pour arracher le nul..mais ne l'a tente pas..victoire contre les gallois..courte defaite contre les irlandais..-12 en angleterre..et bien sur leur 2 tres belle svictoires contre l'italie en preparation..des tres bons joueurs avec maitland,hogg,visser,seymour,les freres gray,le super gratteur naturalisé cowan, le guerrier denton,dunbar et un tres tres bon buteur laidlaw..
egalement pa smal de joueurs de glasgow vainqueur de la ligue celte..manque un poil de puisance a cette equipe..
le japon a joue il y a 4 jours..et pas contr el'uruguay..l'afrique du sud..victoire historique qui as du etre un peu fété..mais surtout qui as du laisse d'enorme traces physique car plaquer et se coltiner du sudafs pendant 80 minutes , ca laisse des traces pendant 10 joursen plus le japon avait mis sa plus belle compo devant donc soit il remettent la meme et physiquement ca va etre dur..soit il font tourner..or la premier eligne remplacante , la seconde ligne et la 3eme ligne sont loin de valoir la titulaire..
enfin match pas tres loin de l'ecosse (500 kms) et vu que le japon a battu les sudafs, le sjaponais deviennent un adversaire pour la qualif..donc obligation (car les sudafs vont etre tres revanchards) de ne pas laisser le bonus defensif (7points au japon)..car avec 5 points au compteur et seulement 4 pour l'ecosse..l'ecosse serait au plus mal..![]()
enfin l'ecosse est habitue au match de haut niveau..pendant que les japonais sont peu habitué..et surtout pas du tout habitué a faire 2 matchs de grosse intensite espace par seulement 4 jours..
sur ce match je voit les h de 8 (1.50),11 (1.60) et 14 (1.90) passer..mais en tant que parieur je prends celui auquel je donne le plus de chances de passer avec la meilleure cote en pourcentage..donc le -8 a 1.50![]()
en plus parfait je finis le taf a 13h30 mercredi donc premier match d ela semaine que je pourrai regarder tranquillement seul avec un petit cigare et surement un petit rosé![]()
je vous suis aussi en fun pour roumanie+50..juste sur le fait que le h me semble haut meme si roumanie pas terrible..mais a l'image de l'italie qui embete souvent la france..les roumais son tun peu nos cousins rugbystiquement avec pa smal de joueurs roumains qui jouent en france ou qui reve d'y jouer..donc vont se donner a 150 pour cent pour se faire remarquer et pas prendre une branlée..avant surement de ramasser grave 4 jours apres contre l'irlande
mes jeux
200e ecosse-8
20e ecosse-8+roumanie+50
les des sont jetes
roronaldo a écrit :Bon je donne mon avis sur l'autre match
Je ne suis pas sur du tout que les ecossais prennent le bonus offensif , meme si il est vrai que le peu de temps de recuperation ne plaide pas en faveur des jap , je les vois prendre la foudreperso , sinon pour quelle raison vouloir mettre le try a tout prix lors du dernier match
![]()
Meme si l'ecosse est au dessus le match risque d'etre sérré et j'avoue qu'en voyant vos choix je ne sais pas si ma vision est disproportionnée![]()
Car les japonais joue leur qualification sur ce match et un point de bonus defensif leur permet de croire en un possible 1/4 donc le H de 14 me parait possible de tenir![]()
Je ne pense pas que l'afrique du sud soit passé complement au travers mais plutot que les japonais ont bien jouer au rugby tout simplement avec un jeu précis et fluide , peu de dechets , un bon buteur .
Je ne prendrai visiblement rien sur ce match en terme de H , doit etre dingue car je vois pas les ecossais gagner si aisement perso.
Si le japon prend 1 point , on va avoir japon 5 pts , ecosse 9 points et afsud 7 points apres 2 matchs avec un afsud v eco a venir![]()
En 2011 vs les bleus les japonais n'ont craqués que dans le money time les dernieres minutes
Pour moi vu l'enjeu le H de 17 parait haut![]()
Cette victoire vs afsud peut aussi les transcender voir inhiber les ecossais et voir un match de pénalités .
Je ne sais pas vraiment quoi en penser en tout cas good luck pour vos bets
Eryximaque a écrit :Gué-Gué a écrit :Gué-Gué a écrit :J'ai parié sur Ecosse -11 en gros principal, analyse à venir
L'Ecosse rentre enfin dans cette compétition face à des japonais valeureux qui ont créé l'exploit face aux Sudafs, je vois l'Ecosse gagnait pour plusieurs raisons :
- L'Ecosse est fraiche physiquement alors que les nippons ont bataillé et doivent garder quelques séquelles.
- Les japonais rejouent seulement 4 jours après leur exploit, trop peu pour récupérer toutes leurs capacités.![]()
- Les écossais sont habitués aux gros matchs (6 Nations) et leurs joueurs sont des habitués des coupes d'Europe.
- Cotter aligne une assez bonne équipe, un triangle de feu, une paire de centre très physiques, une charnière titulaire, un énorme pack qui va faire mal en mêlée et dans les rucks.![]()
- Les japonais font tourner la moitié de leur effectif et pas des moindres...
- Géographiquement l'Ecosse est proche (500km), et ils viendront en masse supporter leurs protégés.
- Les japonais doivent se préserver pour affronter la Géorgie et les Samoas contre qui ils ont plus de chance de gagner et d'essayer d'accrocher la deuxième place, en ballotage avec l'Ecosse et les Sudafs car ce groupe sera hyper compliqué...![]()
- Celle est totalement subjective, mais l'Ecosse a la plus belle hymne au monde.![]()
![]()
Je vois tous les H passer, mais j'ai misé sur le H-9 et le -11. Ce qui fait deux essais d'écart, et avec les lignes arrières, ça peut aller vite.
Surtout quand les cornemuses sont de sortie.![]()
roronaldo a écrit :Bon je donne mon avis sur l'autre match
Je ne suis pas sur du tout que les ecossais prennent le bonus offensif , meme si il est vrai que le peu de temps de recuperation ne plaide pas en faveur des jap , je les vois prendre la foudreperso , sinon pour quelle raison vouloir mettre le try a tout prix lors du dernier match
![]()
Meme si l'ecosse est au dessus le match risque d'etre sérré et j'avoue qu'en voyant vos choix je ne sais pas si ma vision est disproportionnée![]()
Car les japonais joue leur qualification sur ce match et un point de bonus defensif leur permet de croire en un possible 1/4 donc le H de 14 me parait possible de tenir![]()
Je ne pense pas que l'afrique du sud soit passé complement au travers mais plutot que les japonais ont bien jouer au rugby tout simplement avec un jeu précis et fluide , peu de dechets , un bon buteur .
Je ne prendrai visiblement rien sur ce match en terme de H , doit etre dingue car je vois pas les ecossais gagner si aisement perso.
Si le japon prend 1 point , on va avoir japon 5 pts , ecosse 9 points et afsud 7 points apres 2 matchs avec un afsud v eco a venir![]()
En 2011 vs les bleus les japonais n'ont craqués que dans le money time les dernieres minutes
Pour moi vu l'enjeu le H de 17 parait haut![]()
Cette victoire vs afsud peut aussi les transcender voir inhiber les ecossais et voir un match de pénalités .
Je ne sais pas vraiment quoi en penser en tout cas good luck pour vos bets
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)