Salut à tous.
NFL Week n°2
Voici mes bets :
Miami h : Tout a été dis sur les Dolphins

, si ils vident une place en PO il faut a tout prix gagner face à Jacksonville. Et pour moi ils le feront. Commencer une saison avec 2 victoires quoi de mieux pour envisager de viser plus haut et gagner de la confiance pour le reste de la saison.
Philadelphie h : Certes, ils arrivent avec une défaite face à Atlanta, mais ce soir ils peuvent remettre les pendules à l'heure. Ils m'avaient fait une bonne impression à Atlanta donc ce soir je mise sur eux. Dez absent pour une dizaines de semaines, ce qui est une grosse pertes pour les Cowboys. Ajouter à cela, Demarco qui va affronter son ancienne équipe et surtout un premier match dans leur antre ou ils perdent très peu.
Cincinnati h : Équipe très forte à domicile. Ils reviennent d'Oakland avec une large victoire et ce soir, ce seront les Chargers qui ont fait une partie chaloupé face aux Lions de Stafford (Week n°1). Les Bengals ont une attaque de feu, et possède une équipe capable de faire figure d'oustider cette saison. Et pour cela il faudra gagner ses Chargers qui sont revenus de nulle part la semaine dernière. (Merci Stafford...)
Entre autres, je vois une victoire des Vikings sur les Lions de Stafford.
Bonne chance à tous