jackpotbanco a écrit :
sur le potentiel tu as surement raison, mais sur un match
sur un match je suis d'accord le problème c'est qu'il faut qu'il le fasse sur 3

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
jackpotbanco a écrit :
sur le potentiel tu as surement raison, mais sur un match
cooljon_2009 a écrit :J'imagine les Français en train de regarder le match.. Doivent mouiller sur leur chaise à l'hôtel! Ils savent qu'ils auront un quart des plus difficile quoiqu'il arrive!!
BatiBoy a écrit :Deja pris en Ultra base Japon +17 à 1.60 face à l'Ecosse mercredi 15h30
sportsfric a écrit :BatiBoy a écrit :Deja pris en Ultra base Japon +17 à 1.60 face à l'Ecosse mercredi 15h30
ultra base c'est 1 peu gros à mon avis , l'écosse sera fraiche face à 1 équipe du japon qui n'aura eu que 4 jours pour se remettre d'un match trés compliqué physiquement face aux sud AFS et ce match leur aura laissé des traces , alors ultra base pour moi c'est clairement exagéré
Framboisee a écrit :Framboisee a écrit :Usa +16 + NZ -19 ; 400 euros
Etats unis je vois un match assez serré, seul hic ne pas trop se baser sur la derniere confron, manquait quelques joueurs au samoa, mais bon vu l'enjeu je vois bien les Usa jouer les perturbateurs jusqu'au bout. Nz j'assure avec le H mod mais je les voient marquer le coup d'entree avec une enorme compo.. Bonne chance a tous.
Match serre comme je le pensais meme si le debut de match j'ai pensé que je m'etais totalement trompé. Go Nz!!
Eryximaque a écrit :Hello tout le monde, reveillé avec la gueule de bois, cette blessure de Huget est une plaie pour la suite...![]()
Bref, je fais une analyse rapide, puisque je suis absent toute la journée, et que je dois partir rapidement...
Samoa - USA :
Je vois les USA tenir le handicap, en 4 rencontres, le handicap n'a jamais dépassé les 7 points. Les USA pendant la PNC ont battu le Japon (avec le talent qu'on leur connait désormais) le Canada à deux reprises.
Pour moi le handicap est trop haut, je le ciblais plus vers 10 points.
Je vois un match très serré qui peut partir dans n'importe quel sens, avec une plus grosse probabilité que Samoa win par 10 points mais pas plus...
USA +16.5 mise moyenne 50€
Bonne journée à tous ! & bons matchs.
Cauterets a écrit :Bonsoir
Les argentins nous ont offert un match sympa...Grosse défense pendant 60 minutes puis on souffre.
Les blacks contrairement à ce que l'on pourrait penser ne sont pas si mal...Sur les 20 dernières minutes ils peuvent scorer 30 pions....
En melée ils ont souffert mais en face c'est ce qui se fait de mieux....Les argentins sont une équipe opportuniste qui ne crée pas grand chose mais qui a une grinta du diable et c'est tout à leur honneur....
Quant à la France , ne rêvons pas on a une équipe plus que moyenne....On va prendre un arrêt buffet contre les Irishs et cela nous raménera au terminus des prétentieux où l'on se proméne depuis 4 ans.
J'entends de ces inepsies!!......Huget un des meilleurs ailiers mondiaux par Bastareaud......Guirado un des meilleurs talons du monde par Laporte
Et ma tante elle est quoi alors?
Soyons sérieux et gardons les superlatifs pour qui le mérite!!!
Chouly pas invité,on verra Ben arous face aux irlandais.....et Michalak c'est l'escroquerie du siécle......ne remettons pas le dossier de TD sur le tapis mais on a fait une équipe de copains copains.....
On verra si on prend les blacks en quart......je suis serein sur le résultat..
Bonne soirée à tous
cooljon_2009 a écrit :Framboisee a écrit :Grosso de castres remplace huget.
Grosso connait les systèmes?? He ben non.....
Très logique notre PSA.. Grosso, il aurait pu l'essayer avant déjà... Perso, j'aime bien grosso.. Un Smith m'aurait vraiment plus pour ses cannes de feu...
cooljon_2009 a écrit :Yus34 a écrit :Le 15 de départ est magnifique ... mais que dire du banc de touche![]()
!!
Je languis ce match en espérant voir des essais à gogo !! Faites nous plaisir messieurs les blacks ( surtout Nonu![]()
!! )
Perso, j'annonce une tuerie!!! Je prends rdv! Vous pouvez me châtier si je dis faux à la fin du match!Suis confiant...
Romlelyon a écrit :cooljon_2009 a écrit :Yus34 a écrit :Le 15 de départ est magnifique ... mais que dire du banc de touche![]()
!!
Je languis ce match en espérant voir des essais à gogo !! Faites nous plaisir messieurs les blacks ( surtout Nonu![]()
!! )
Perso, j'annonce une tuerie!!! Je prends rdv! Vous pouvez me châtier si je dis faux à la fin du match!Suis confiant...
Romlelyon a écrit :Romlelyon a écrit :Pour le match Samoa - USA, je trouve le H des USA haut. Ils se sont affrontés dernièrement et il y a eu qu'un écart de 5 points. Depuis mi juillet, il y a eu du changements avec 9 joueurs de chaque côté.
Les Samoans joueront dans 6 jours un match explosif contre l'AFS. Je pense ( oui je suis madame Irma) qu'ils se relâcheront un moment donné ... Bref un H de 23.5 pour les USA, je trouve ça beaucoup donc je prend
![]()
USA +23.5
A voir pour combiner maintenant ou plus tard
Je le combine avec Under 97.5 dans le match PDG- Uruguay
Mise 1.5U
GL à tous
nba90s a écrit :
Manquait la finition sinon c'était bon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)