Coalgan a écrit :alinéa a écrit :lexou a écrit :Yop

petit over qui me plaît du côté du Danemark entre Esbjerg-Randers@1.82 dans un championnat assez riche en but je trouve et où les paris sur les buts sont généralement bien côté. La cette rencontre oppose deux équipes ou le +2.5 est passé 5 fois lors des 8 premières journées qu'elles ont toutes deux disputées. Esbjerg est invaincu depuis 4 matchs tandis que Randers alterne entre défaites ou victoires. Pour Esbjerg le milieu Lekven 8m et l'attaquant Nielsen 8m 1b sont tous deux suspendus. Trois joueurs sont à l'infirmerie mais ce sont des seconds rôle. A noter que le club n'a tjrs pas trouver de coach. Du côté de Randers, seul le défenseur gauche Marxen 4m est blessé. C'est encore le début de saison, l'objectif des deux clubs est de continuer à engranger des points, offensivement ya du potentiel mais bcp de laisser aller défensivement. Je pense que l'over a de bonnes chances de passer dans ce match.
Salut Lexou,
Je suis pas trop fan d'over généralement, mais quand il s'agit de deux équipes très joueuses et avec une mentalité offensive, je prends.
Le point positif pour cet over, c'est que les deux équipes évolueront probablement sur un schéma en 442, un schéma ouvert et qui laisse la place au jeu des deux côtés.
Ce n'est pas pour rien si les pays scandinave (suède, norvège, danemark) ont les matchs les plus prolifiques d'Europe, leur 442 et 443 systématiques et des deux côtés (locaux comme visiteurs) permettent d'obtenir beaucoup d'occasions de but.
Juste dommage qu'en Norvège, les books l'ayant compris, les over 2,5 sont côté très bas (entre 1,25 et 1,40)
Mais ici à 1.82, la côte est vraiment belle et si les deux équipes jouent comme à l'heure habitude, grande chance que ça passe.
Bonne chance à nous Lexou

PS : Gros principal (chargement en cours...) pour demain

(celui qui le trouve aura droit à mes félicitations appuyés

)
Bonjour à toi Alinéa,
Nouveau sur le forum en tant que inscrit j'ai souvent était d'accord avec toi concernant le fait que de parier sur les "top" des championnats europeens étaient souvent dangereux.
Je tiens a signaler que j'aime beaucoup des analyses et il m'est arrivé de suivre certaines d'entre elles avec plus ou moins de succès =).
Concernant ton principal pour demain, est ce que cela aurait un rapport avec la Serie B ?
D'ailleurs que pense tu de Livourne ce soir ??
Merci.
Salut à toi Coalgan,
Merci à toi pour ton message ! C'est ma question qui t'as fait sortir de ton anonymat et décidé à franchir le pas pour t'inscrire sur le forum ?
Alors pour Livourne, justement j'allais y venir avant que tu ne postes ta question
S'agissant de Livourne, beaucoup a été dit sur cette équipe. On le sait, sa force c'est essentiellement son attaque, qui est très belle avec Ventaggio, déjà meilleur buteur avec 4 buts, Fedato, etc....
Bref, une équipe qui finira à coup sûr dans le top 5, je dirai même top 3, mais cela dépend des autres aussi, car beaucoup de prétendant au podium, Cagliari, Cesena, Salernitana, Spezia, Perugia, Pescara...
Ce soir, la clé du match se trouve entre les mains du coach de Ternana, sur la sellette, c'est peut être son dernier match ce soir sur le banc de Ternana, après l'ultimatum lancé par le président Edoardo Longarini. En effet, ce dernier n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié la mauvaise blague du week-end dernier, défaite contre Modène (0/1) pourtant réduit à 10.
Le coach Domenico Toscano le sait, il est sur siège éjectable et en cas de nouvelle défaite ce soir, il va surement sauter
Il a donc décidé d'abattre sa dernière carte en optant pour un ambitieux 4-3-3, très risqué, mais a-t-il vraiment le choix ???
Il va tenter de l'emporter ce soir pour s'accorder un sursis, mais cela va forcément donner des munitions à Livourne dans un match forcément ouvert et qui devrait déboucher sur des buts...
En temps normal, j'aurai penché pour Livourne sec, mais vu le contexte tendu, je pencherai plus pour l'over 2,5 @ 2,10, vraiment très bien payé !
Attention pour Livourne, Fedato probablement au repos, mais surtout le capitaine Luci également préservé. Pour ça que je n'ai pas touché à ce match en principal. Livourne vient surement chercher le nul. Mais bon, sont tellement fort qu'ils pourraient l'emporter 2/1 ou 3/2.PS : Pour répondre à ta proposition, OUI il s'agit bien d'un match de Série B

(félicitation

)