Ça fait plaisir de le voir aussi haut. J'espère qu'il en fera taire certains. Vous me faites marrez avec Thomas qui ne sait pas défendre.
GO MON RÉMY

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Grosso en EDF![]()
Ça fait plaisir de le voir aussi haut. J'espère qu'il en fera taire certains. Vous me faites marrez avec Thomas qui ne sait pas défendre.
GO MON RÉMY
james5 a écrit :
pourquoi prendre le meme profil?
grosso est largement inferieur à Huget....
clairement j'aurai pris les 3 autres....
smith en 1, thomas en 2 oconnor en 3...
mais jamais de la vie grosso... surcoté tres surcoté...
Romlelyon a écrit :Grosso en EDF![]()
GO MON RÉMY
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
pourquoi prendre le meme profil?
grosso est largement inferieur à Huget....
clairement j'aurai pris les 3 autres....
smith en 1, thomas en 2 oconnor en 3...
mais jamais de la vie grosso... surcoté tres surcoté...
Smith un naturalisé qui n'as jamais joué avec la France.![]()
Moi c'est Huget que je trouve très surcote comme j'ai dit hier. En aucun c'est une perte pour moi.
james5 a écrit :
naturalisé ou pas smith fait partie des meilleurs ailiers du monde... tu peux pas ne pas le prendre pour moi...
grosso est un bon joueur biensur... mais c'est tres en dessous d'un smith...
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
naturalisé ou pas smith fait partie des meilleurs ailiers du monde... tu peux pas ne pas le prendre pour moi...
Smith il ne connais rien de l'équipe de France ça aurait été honteux de le prendre maintenant.
stephan83 a écrit :bon en gros pour remplacer huget, 3 noms possible vu les dires de saint andré..smith,connor ou thomas..ca sent le dernier
james5 a écrit :fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Smith il ne connais rien de l'équipe de France ça aurait été honteux de le prendre maintenant.
coco on est la pour gagner pas pour faire plaisir ou décevoir certains...
quand tu vois le manque de vitesse et de débordement qu'il y avait hier... tu te dis clairement qu'il te manque un mec comme smith...
enfin ca reste mon point de vue...
stephan83 a écrit :fabeldeus a écrit :stephan83 a écrit :cc la troupe..merci pour les mess c'est sympa mais comme toute serie, la mienne s'arretera bien un jour et c'est la qu'il faudra etre bon dans ses choix et sa maniere de jouer..
bon la carte du jour..assez d'accord avec klitefiltre pour le basket![]()
pour le rugby, sur l'analyse propre, le coup selon moi c'est les blacks..grosse equipe aligné..vont vouloir marquer les esprits..systeme des 4 essais et a mon avis ca va pas relacher derriere..les argentins si ils se sentent larguer, vont surement pas se tuer..surtout qu'en finissant second tu joue soit l'rlande soit la france donc c'est kif kif..et en demi soit l'australie soit l'angleterre donc c'est kif kif..
bref l'apres midi va etre longue pour les pumas..perso je vois 25 points d'ecarts..
apres les bets c'est aussi un feeling et je vais prendre ma base sur mon feeling..c'est a dire urauguay+71 sur wina..bon autant le japon y a des joueurs de rugby avec tout les naturalises..+ un entraineur de renom autant l'uruguay me demandait pas..je connais que le 9..mais bon cette equipe a fait 2-3 choses en amical qui me font penser que le h est haut..+ elimination de la russie ..
l'uruguay va tout donner face a l'equipe b du pays de galles..bref 71 points ca me semble quand meme haut..surtout que ca reste un premier match..et que les gallois derriere ont de smatchs bien plus durs..
apres je vais faire des funs...avec nouvelle zelande en base..
un peu de serbie+9..et un peu d'espagne qui est beni des dieux dans cet euro et l'emportera..
je bosse donc je verrai pas les matchs (mais apres pourrai voir 99/100 des matchs)mais si ca se passe pas trop mal , je poserai sur marseille ce soir..les vois taper lyon..
2 premiers jeux sur wina..les 2 autres sur PW
mes jeux
100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne
les des sont jetes
Je pensais que tu partirais sur le USA H+...
Perso je vois bien les ricains résister.
Encore un peu de réflexion pour valider mon ticket du jour...
sur tout les ticket fait hier, un est en cours et me manque dessus etats unis +24..a 1.35 sur wina..tres confiant dessus..bon ca reste en fun..
perso je vois etats unis +16 +19+24
nz -16 -19 -22
uruguay +71
me demande si j'ai pas fait une connerie car je bet au feeling sur l'uruguay alors que j'y connais que dalle..bien plus de maitrise sur les 2 autres matchs..
logiquement etats unis +19 est un tres bon coup..ca sera serré je pense..je vois pas les ricains perdre de + de 12-13 points..
bonne chance a tous
zizou100 a écrit :Comme annoncé hier je vois les américians perdre d environ 10 points.
Donc USA +16.5 @1.95
Les h2h entre les 2 sont toujours très serrés.
Le dernier en mémoire : http://usarugby.org/mens-eagles-news/it ... egory_id=2 lors de la Pacific Cup.
Attention pour celui là les Samoans n étaient pas au complet.
Mais sur les 4 matches le plus gros écart a été de 7 points.
Les samoans au complet avaient joué le Canada(qui est clairement plus faible que les américians dorénavant) en novembre en France et n avaient gagné que de 10pts.
http://en.espn.co.uk/statsguru/rugby/match/240803.html
Les américains avaient déjà montré de belles choses en 2011:
-12 v Irlande en 1er match
-17 v Italy
Framboisee a écrit :Usa +16 + NZ -19 ; 400 euros
Etats unis je vois un match assez serré, seul hic ne pas trop se baser sur la derniere confron, manquait quelques joueurs au samoa, mais bon vu l'enjeu je vois bien les Usa jouer les perturbateurs jusqu'au bout. Nz j'assure avec le H mod mais je les voient marquer le coup d'entree avec une enorme compo.. Bonne chance a tous.
klitefiltre a écrit :Pris USA +16 à 1.80€
james5 a écrit :
coco on est la pour gagner pas pour faire plaisir ou décevoir certains...
quand tu vois le manque de vitesse et de débordement qu'il y avait hier... tu te dis clairement qu'il te manque un mec comme smith...
enfin ca reste mon point de vue...
Vicelard Nenuphar a écrit :Samoa va prendre une rouste contre la bete bléssée: l'AFS
tigade a écrit :Bonjour à tous,
1er bet sur la CDM sur un bet que je trouve value mais peut-être que je serai à côté de la plaque puisque la majorité du fofo est contre moi :
PDG -78.5 @5 c'est haut comparé au H "normal" de 65.5.
Dans la poule de la mort, admettons que chacun gagne un match dans les confrontations PDG/Australie/Angleterre, ce match pourrait être importantissime au niveau du goal average !
Je pense qu'à 5 ça se tente, ça vaut 3.50 maxi je pense sur .com
Vicelard Nenuphar a écrit :Samoa va prendre une rouste contre la bete bléssée: l'AFS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)