Osijek - NK Zagreb
D'abord une stat, Osijek est la vraie bête noire de NK Zagreb qui perd tout le temps face à cette formation de Osijek et le match de ce soir ne devrait pas déroger à la règle...
Osijek a remporté les 6 derniers duels en championnat face à Zagreb et reste sur 5 victoires d'affilée à domicile contre cette équipe.
02.05.15 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
02.11.14 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
27.04.13 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
29.07.12 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
06.08.11 1HN Osijek NK Zagreb 4 : 0
Seconde chose, NK Zagreb a été totalement pillé cette saison en perdant beaucoup de bons éléments, D. Štiglec pour Slaven Koprivnica , H. Štrok parti à Gorica, J. Jurendić pour Dukla Prague, M. Marković parti à Rudeš et N. Frljužec qui a filé à Kalsdorf.
Et une seule arrivée pour compenser ces départ, d'où les résultats catastrophique de NK Zagreb qui enchaine les taules et qui n'a encore jamais gagné un match cette saison.
Osijek va mieux que ce que le classement laisse penser, 2 victoires en championnat, un bilan à domicile correct 1V 2N 1D.
Osijek a un effectif avec quelques bons éléments, un bon tireur de coup de pied arrêté, et leur dernière victoire face à Zaprezic 3/1 à domicile est de très bon augure avant ce match.
Bref, je ne pouvais pas laisser passer ce bet, qui a une belle configuration et que je vais coupler avec Genk qui présente aussi la même config, Genk excellent à domicile, un peu la bête noire aussi de Malines, reste sur 5 victoires d'affilée en championnat et 5 victoire d'affilée en H2H.
Dommage que les mecs ont chargé Osijek, je l'avais dans le viseur, je pensais pas que la côte allait fondre à ce point...
Donc obligé de prendre ce ticket en mise moyenne :
100 € Osijek

Je rajoute 30 € avec Livourne + Fribourg + Osijek + Genk @ 6,73
20 € sur Livourne-1 + Fribourg-1 + Osijek + Genk-1 @ 29