David5305 a écrit :Je.voit les 3 h + passez ce soir
1 match ce soir
5 demain
De quel match parles-tu du coup ?
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
David5305 a écrit :Je.voit les 3 h + passez ce soir
stephan83 a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tanaka-prend-la-lumiere/591461
vont scorer leur quinzaine de points les nippons
Edberg a écrit :David5305 a écrit :Je.voit les 3 h + passez ce soir
1 match ce soir
5 demain
tarbecchi a écrit :Pu..., je vois l'inverse de tout le monde... Je vois les H- de l'Angleterre, de l'AFS, de la NZ. passer... En pleine réflexion là.... Les H+ que je vois tenir sont la Georgie et le Canada...
David5305 a écrit :Edberg a écrit :David5305 a écrit :Je.voit les 3 h + passez ce soir
1 match ce soir
5 demain
Le match de ce soir
Ayew13 a écrit :la géorgie c'est vraiment moins fort que le tonga pour les côté @5.00 ?
tarbecchi a écrit :Pu..., je vois l'inverse de tout le monde... Je vois les H- de l'Angleterre, de l'AFS, de la NZ. passer... En pleine réflexion là.... Les H+ que je vois tenir sont la Georgie et le Canada...
roronaldo a écrit :stephan83 a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tanaka-prend-la-lumiere/591461
vont scorer leur quinzaine de points les nippons
Assez d'accord pour ta base stephan , les japonais ont des joueurs de super 15 ( tanaka et Horie ) , le H + tiendra , les grosses ecuries joueront tranquilles .
nardo a écrit :salut a tous ,
perso je vois les anglais faire mal au Fidji , les anglais sont largement superieur devant , de plus il rejoue pas avant le weekend prochain . bonus off obligatoire voir un max de pts aussi et une quizaine pour les iliens . de plus indiscipline risque de jouer des tours au Fidji
ANGLETERRE -23 cote 1.8 principal
Vicelard Nenuphar a écrit :nardo a écrit :salut a tous ,
perso je vois les anglais faire mal au Fidji , les anglais sont largement superieur devant , de plus il rejoue pas avant le weekend prochain . bonus off obligatoire voir un max de pts aussi et une quizaine pour les iliens . de plus indiscipline risque de jouer des tours au Fidji
ANGLETERRE -23 cote 1.8 principal
Totalement d'accord, les fidjiens pourrait bel et bien manqué de rhtyme,surtotu en 2emem mi temps, c'est pas du seven la......
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)