Quade Cooper a écrit :Son Heung-Min buteur @2,25 (mise modérée)
Bernardo Silva buteur @4,40 (fun)
Le doublé pour Son

Bien joué aux gagnants
Modérateur: Equipe de modération
Quade Cooper a écrit :Son Heung-Min buteur @2,25 (mise modérée)
Bernardo Silva buteur @4,40 (fun)
Quade Cooper a écrit :Quade Cooper a écrit :Son Heung-Min buteur @2,25 (mise modérée)
[b]Bernardo Silva buteur @4,40 (fun) [/b]
Le doublé pour Son![]()
Bien joué aux gagnants
lexou a écrit :Yopplein de match pr l'El et son lot de surprises
rien ne vaut un principal mais plusieurs choses me plaisent donc tenter un multiple 3/5 pour suivre.
Ajax@1.72, ...
Nul Dnipro-Lazio@3.10, ...
+2.5 Bilbao-Augsburg@2.00, ...
Belenenses+1@1.84, ...
+2.5 Apoel-Schalke@1.88, ...
robinho94 a écrit :Quade Cooper a écrit :Quade Cooper a écrit :Son Heung-Min buteur @2,25 (mise modérée)
[b]Bernardo Silva buteur @4,40 (fun) [/b]
Le doublé pour Son![]()
Bien joué aux gagnants
S'il avait tenté un minimum (je crois pas qu'il ait tiré une fois), y avait la place pour qu'il marque.
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu Européen de la semaine:
-Viktoria Plzen en Europa League jeudi soir.
Pour moi les Tchèques de Plzen sont au dessus des Biélorusses de Minsk avec en plus une bonne expèrience en coupe d'europe.
Après un début de saison décevant,l'entraineur de Plzen a été limogé après un nul(2-2)contre Teplice.
Depuis l'équipe marche sur l'eau avec 2 victoires en Europa League et 3 en championnat avec 11 buts marqués pour 0 encaissé!
L'équipe peut compter sur son buteur en feu Duris et son très bon milieu Kopic entre autre.
La victoire sera déjà importante en vue de la qualifictation dans un groupe ou on retrouve Villareal et les solides Autrichiens du Rapid de Vienne à 2 doigts d'éliminer le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions.
Le tout dans un petit stade de 12500 places toujours plein et chaud en coupe d'europe.
Bons paris à tous
lexou a écrit :lexou a écrit :Yopplein de match pr l'El et son lot de surprises
rien ne vaut un principal mais plusieurs choses me plaisent donc tenter un multiple 3/5 pour suivre.
Ajax@1.72, ...
Nul Dnipro-Lazio@3.10, ...
+2.5 Bilbao-Augsburg@2.00, ...
Belenenses+1@1.84, ...
+2.5 Apoel-Schalke@1.88, ...
Ça aurait pu être le perfect avec l'ajax mais les 4 plus grosses cotes qui passent c'est l'essentiel![]()
Bien joué aux gagnants
Janssen76140 a écrit :Salut les gars !
Que pensez vous du match de moldavie à 15h : Acad.Chisinau - FC Zimbru. la cote de Zimbru est passé de 1.90 à 1.50 ...
Edberg a écrit :Janssen76140 a écrit :Salut les gars !
Que pensez vous du match de moldavie à 15h : Acad.Chisinau - FC Zimbru. la cote de Zimbru est passé de 1.90 à 1.50 ...
Donc si il y avait value, elle s'est envolé à priori![]()
Sinon je pense que aucun parieur ici ne pense quelquechose d'un match du championnat moldave
lexou a écrit :Edberg a écrit :Janssen76140 a écrit :Salut les gars !
Donc si il y avait value, elle s'est envolé à priori![]()
Sinon je pense que aucun parieur ici ne pense quelquechose d'un match du championnat moldave
Très compliqué de trouver des infos sur ce genre de champ mais doit y avoir qqchose pr une telle chute de cote visiblement
lexou a écrit :Yopmerci edberg
pour auj un bet en d2 italienne avec Livourne@1.64, un des candidats à la promotion en série a, bon groupe de joueurs avec quelques prêt de joueurs de la juve, bon début de saison avec 2 victoires, 6 buts marqués et un seul encaissé. Le coach devrait aligné le mm onze puisque seul Emerson est absent, vieux défenseur qui n'a pas encore jouer. En face Brescia, équipe qui devait pas jouer en série b à la base mais en division inférieure et par conséquent l'effectif n'a pas été prévu en conséquence. Début de saison moyen avec une défaite et un nul à la maison, le onze devrait être reconduit car les absents ne sont pas encore prêt à faire le retour visiblement, notamment leur buteur Caracciolo et le milieu Maidat. Confiance aux locaux qui sur le papier sont au dessus, Brescia est en série b par défaut et au dernier moment, n'ont pas pu préparer la saison à venir de la meilleure des façon et face aux top team de ce championnat je pense que ce sera très dure pr eux.
FanBCM a écrit :Emerson est un joueur de Livourne, et non de Brescia.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)