Modérateur: Equipe de modération
ALADIN5108 a écrit :LES FORMATIONS PROBABLES
MAN CITY (4-2-3-1) : Hart ; Sagna, Kompany, Mangala, Kolarov ; Touré, Fernandinho ; Navas, Silva, De Bruyne ; Sterling (Caballero, Demichelis, Otamendi, Fernando, Robert, Nasri, Bony).
JUVENTUS (3-5-2) : Buffon ; Caceres, Bonucci, Chiellini ; Lichtsteiner, Lemina, Hernanes, Pogba, Evra ; Mandzukic, Morata (Neto, Alex Sandro, Barzagli, Sturaro, Pereyra, Cuadrado, Dybala).
Si De Bruyne manque d automatisme, que dire de Mandzukic, Hernanes et surtout Lemina qui jouera son 1er match officiel avec la JUVE ! On est loin de ce qui faisait la force de la Juve la saison dernière avec ce milieu à 5![]()
Pereyra sur le banc alors qu il apporterait beaucoup plus qu Hernanes et Lemina je pense ! Dans ces confitions si City fait un minimum de taf, la win ne pourra pas leur echapper
lexou a écrit :Le onze de Simeone vient de tomber apparemment en Espagne, 4 changements par rapport au onze qui a joué face au barça: Oblak, Siqueira, Juanfran, Gimenez, Godin, Saul, Thiago, Koke, Griezmann, Vietto et Jackson. Ça a de la geule, Simeone porte ces couilles et met un onze assez offensif, le trio devant j'adore perso, ça peut faire mal à une défense de Galatasaray qui mm dans son champ de seconde zone a du mal à conserver la cage inviolée. Sur le papier y a pas photo, l'atle c du lourd, ça doit prendre 3 points ce soir donc pris Atletico@1.78
ALADIN5108 a écrit :1er match de groupe demain en LDC avec un certain MAN CITY qui recoit JUVENTUS finaliste de la derniere édition rien que ça ! Néanmoins les choses ont changé puisque 3 joueurs cadres sont partis coté Turinois à savoir Tevez le buteur, Vidal le relayer et surtout Pirlo le maestro de l equipe et donc le joueur moteur !
Ces departs se ressentent niveau résultats et ca ne me surprend guère :
defaite 1/0 a domicile contre UDINESE !
defaite 2/1 en deplacement contre AS ROMA ... ce qui peut se comprendre
Nul 1/1 avec egalisation sur péno a domicile contre le Chievo qui n est pas un cador en serie A !
D un autre coté MAN CITY commence surper bien sa saison avec 5 victoires en 5 matchs dont un 3/0 contre CHELSEA et 3/0 à WestBromwich ! L équipe possede de bons joueurs avec des anciens tels Touré, fernandiho, Kompagny en defense, des nouveaux avec l arrivée d Ottamendi (jouera t il ?), Sterling devant et surtout K de bruyne super milieu offensif !
Vous l avez compris mon choix se porte sur CITY qui a les armes et la forme pour venir à bout d une equipe qui a certes, une belle defense (bonnuci barzagli et Chiellini), mais qui sera privé de Marchisio un joueur cadre au milieu et qui n a pas encore le meme niveau que la saison derniere (le temps d adaptation des nouveaux Cuadrado etc)
Seuls hics sont l absence d Aguero (a confirmer) et le fait que CITY peine à confirmer sur la scene européenne depuis plusieurs années
MISE PRINCIPALE CITY 1.78
lexou a écrit :lexou a écrit :Le onze de Simeone vient de tomber apparemment en Espagne, 4 changements par rapport au onze qui a joué face au barça: Oblak, Siqueira, Juanfran, Gimenez, Godin, Saul, Thiago, Koke, Griezmann, Vietto et Jackson. Ça a de la geule, Simeone porte ces couilles et met un onze assez offensif, le trio devant j'adore perso, ça peut faire mal à une défense de Galatasaray qui mm dans son champ de seconde zone a du mal à conserver la cage inviolée. Sur le papier y a pas photo, l'atle c du lourd, ça doit prendre 3 points ce soir donc pris Atletico@1.78
Victoire 2-0
Edroso a écrit :Bernardo10 a écrit :Bobdurochelot a écrit :
Le match que je sens bien, c'est Wolfburg - CSKA Moscou, où je vois bien le CSKA faire quelque chose an Allemagne et accroché les allemandsA noter que le CSKA qui n'est autorisé à ne faire jouer que 6 joueurs étrangers dans le championnat russe peut être handicapé par ça pour la mixité d'un groupe ... Et du talent aussi
Fin bref, une intuition plus qu'une logique, on réfléchira demain au calme
Parfaitement d'accord avec toi![]()
Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.
Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.
Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92
Je suis pas d accord avec vous
On connaît le mental des allemands , ils ne lâcheront rien.
Ils sont en forme , ils ont battu le Bayern en Super coupe et à domicile ça joue.
ils retrouvent la LDC devant leur public, je pense qu ils seront motivés et le ÇSKA ne mérite même pas d y être.
Merci l arbitrage très suspect au match retour
flam75 a écrit :David5305 a écrit :Salut le fofoburnley ou brighton le plus safe à votre avis ?
Je mettrais les deux sur un même ticket.
Burnley jouait en Premier League la saison dernière sans y avoir été ridicule et ils reçoivent Milton Keynes qui eux jouaient en League One.
Tant qu'à Brighton, ils sont premiers et reçoivent le dernier Rotherham, ça devrait le faire je pense.
Perso, je vais faire un ticket Séville X Burnley X Brighton pour un coeff. de 3.84.
Loukano a écrit :Bonjour à tous,
Carte je trouve plus difficile aujourd'hui concernant les matchs en LDC..
Du coup comme c'est la première journée et que nous avons encore pas mal d'incertitudes, cela sera un jeu en petite mise.. Dans lequel se trouvera dans un premier temps déja l'OVER 2,5 au purée entre l'Olympiakos et le Bayern. J'attend les compo pour coupler quelque chose avec.
A vrai dire, je ne comprends pas trop les augmentations de cote d'Arsenal et de Chelsea.. Meme si depuis quelques années, les club Anglais en Ligue des champions..et bien c'est une misère.. Après même avec le mauvais départ de Chelsea, le Maccabi en face c'est faible pour avoir vu leur 2 tours de barrages.. Puis la LDC est une tout autre compétition..
La cote des Gunners, elle, monte en flèche..Allez comprendre.
Sinon, concernant le groupe de Lyon, je vois pas spécialement grand chose entre les belges, équipe que je connais trop peu et L'OL.
Par contre, le NUL a 3,7 entre Valence et le Zénith me semble vraiment pas mal, à voir si je couple cela avec l'OVER cité ci-dessus.
En attendant vos impressions, Bonne journée tout le monde
Bernardo10 a écrit :
Parfaitement d'accord avec toi![]()
Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.
Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.
Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92
"C'est la première apparition dans la compétition des Belges de La Gantoise alors que l'expérience joue largement en faveur des Lyonnais pour le compte de la première journée du groupe H ce mercredi en direct sur Canal Plus à 20 heures 45. Dès lors, une victoire de Lyon les lançant parfaitement dans la compétition est à envisager sérieusement.
Les Gones n'ont pas été à la fête ce week-end en ne parvenant une nouvelle fois pas à trouver la faille à domicile, malheureux à plusieurs reprises, face à une valeureuse et bien en place équipe lilloise. D'ailleurs, loin de Gerland, l`OL cette saison semble beaucoup plus à son aise cumulant déjà deux succès en autant de sorties hexagonales (Guingamp et Caen sans encaisser le moindre but). Avec un effectif quasi au complet (manque seulement à l'appel Guëida Fofana, Clément Grenier et Nabil Fékir), Hubert Fournier va aligner une équipe compétitive face au vainqueur surprise de l'ultime Jupiler League.
En effet, on ne s'attendait pas à voir La Gantoise à ce niveau de la compétition. Doté d'un effectif limite et sixième du championnat à l'heure actuel après sept journées, les Belges sont néanmoins toujours invaincus même s'ils cumulent déjà cinq partages des points depuis le mois d'août tout de même. Pouvant s'appuyer offensivement sur un jeune et talentueux buteur, Laurent Depoitre (4 buts sur les sept de son équipe), les joueurs de La Gantoise devront néanmoins se passer des services de l'international suédois Erik Johansson, blessé à un genou. Les trois derniers nuls cumulés face à des formations de seconde zone en Belgique (Courtrai, Genk ...) témoignent surement des difficultés que s'apprêtent à rencontrer les hommes d'un Hein Vanhaezebrouck moyennement confiant au sein d'une compétition qu'ils vont découvrir et qui demande d'être aguerri afin de tenir une rencontre entière.
L'inexpérience de l'ensemble du groupe du KAA Gent ne joue donc incontestablement pas en leur faveur, le staff et les joueurs dans leur ensemble vont participer à leur première rencontre de Ligue des Champions dans un groupe (onze nationalités différentes sont représentées et le joueur le plus âgé est le brésilien Rafinha avec 33 ans) où l`entraineur n’a pas dirigé un seul match européen. Le suédois Johansson compte cinq matches à ce niveau mais il sera absent pour blessure comme annoncé plus haut. Autant dire que les lyonnais ont une belle carte à jouer lors de ce déplacement flamand totalement à leur portée afin de lancer définitivement leur saison.
Les compositions probables :
La Gantoise : Sels, Rafinha, Nielsen, Asare, Foket, Kums, Dejaegere, Neto, Simon, Milicevic, Depoitre.
Lyon : Lopes, Bedimo, Umtiti, Yanga-Mbiwa, Rafael, Gonalons, Ferri, Tolisso, Valbuena, Lacazette, Beauvue.
Analyse par Horace"
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)