Modérateur: Equipe de modération
grandglouton a écrit :Quid des Raiders et des Bengals ? Ces derniers sont allés gagner à Oakland justement, ce week-end et recevront les Chargers en 2eme journée. Quant aux Raiders ils recevront les Ravens. Dans les 2 cas je vois les équipes receveuses remporter la victoire. Mais est-ce que ce sont des candidats sérieux aux playoffs ?
Relax a écrit :Sinon : http://nflhd.com Match en HD mais uniquement en Replay ! Du coup je repasserai uniquement ici demain soir pour pas être spoiler![]()
![]()
Let's go Vikings (ça fait mal de dire ça en tant que supporter de GB)
grandglouton a écrit :Quid des Raiders et des Bengals ? Ces derniers sont allés gagner à Oakland justement, ce week-end et recevront les Chargers en 2eme journée. Quant aux Raiders ils recevront les Ravens. Dans les 2 cas je vois les équipes receveuses remporter la victoire. Mais est-ce que ce sont des candidats sérieux aux playoffs ?
Nico57 a écrit :grandglouton a écrit :Quid des Raiders et des Bengals ? Ces derniers sont allés gagner à Oakland justement, ce week-end et recevront les Chargers en 2eme journée. Quant aux Raiders ils recevront les Ravens. Dans les 2 cas je vois les équipes receveuses remporter la victoire. Mais est-ce que ce sont des candidats sérieux aux playoffs ?
Les Ravens visent les POs comme chaque saison, par contre les Raiders aucune chance qu'ils y soient
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :grandglouton a écrit :Quid des Raiders et des Bengals ? Ces derniers sont allés gagner à Oakland justement, ce week-end et recevront les Chargers en 2eme journée. Quant aux Raiders ils recevront les Ravens. Dans les 2 cas je vois les équipes receveuses remporter la victoire. Mais est-ce que ce sont des candidats sérieux aux playoffs ?
Les Ravens visent les POs comme chaque saison, par contre les Raiders aucune chance qu'ils y soient
saison terminée pour terell suggs
RCK a écrit :Que pensez vous de l over 41.5 sf - min ?
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :grandglouton a écrit :Quid des Raiders et des Bengals ? Ces derniers sont allés gagner à Oakland justement, ce week-end et recevront les Chargers en 2eme journée. Quant aux Raiders ils recevront les Ravens. Dans les 2 cas je vois les équipes receveuses remporter la victoire. Mais est-ce que ce sont des candidats sérieux aux playoffs ?
saison terminée pour terell suggs
La gamberge a écrit :RCK a écrit :Que pensez vous de l over 41.5 sf - min ?
je dirais que le match atlanta eagles sent plus l'over que celui ci..
je dirais under sur sf minessota...les offensive lines des deux cotés sont pas terrible sa sent les sacks a foison et les 3 and out pour pas mal de possesions ca va finir du genre 20 -17 hrand max a mon avis
La gamberge a écrit :bordel la grosse défense des falcons c'est bon ca !!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)