1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Lun Sep 14, 2015 21:00

Aguero définitivement out :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Lun Sep 14, 2015 21:06

lexou a écrit :Aguero définitivement out :bien:

Lexou :sante:

Reste quand même Bony j'adore ce joueur :P et qu'est ce que j'aimerai voir le jeune Iheanacho débuter :roll:

Et ça sent quand même fort le but de Yaya demain...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Lun Sep 14, 2015 21:22

yoloveitalia a écrit :

Reste quand même Bony j'adore ce joueur :P et qu'est ce que j'aimerai voir le jeune Iheanacho débuter :roll:

:bien:

Je touche pas à ce match perso, ça enterre la juve bien vite sur tout les sites de paris que j'ai zieuter je trouve, certes après les départs des 3 cadres plus marchisio out et le mauvais début de saison c compréhensible mais bon que dire de city, tjrs à la peine en cl, 2 victoire lors des 10-11 (je sais plus) dernier match disputés dans cette compet, aguero pas là (lui et yaya les 2 top player de la team), et pour moi allegri tactiquement peut donner une leçon à pellegrini :oops: la juve si elle vient chercher le 0-0 elle sait s'y prendre :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Sep 14, 2015 22:10

lexou a écrit :
yoloveitalia a écrit :

:bien:

Je touche pas à ce match perso, ça enterre la juve bien vite sur tout les sites de paris que j'ai zieuter je trouve, certes après les départs des 3 cadres plus marchisio out et le mauvais début de saison c compréhensible mais bon que dire de city, tjrs à la peine en cl, 2 victoire lors des 10-11 (je sais plus) dernier match disputés dans cette compet, aguero pas là (lui et yaya les 2 top player de la team), et pour moi allegri tactiquement peut donner une leçon à pellegrini :oops: la juve si elle vient chercher le 0-0 elle sait s'y prendre :lol:

Là je suis entièrement d'accord... Match à ne pas jouer...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Sep 14, 2015 22:13

yoloveitalia a écrit :Là je suis entièrement d'accord... Match à ne pas jouer...

ce groupe la je sens que tout se jouera à la dernière journée :perplexe: vraiment le groupe de la mort en espérant que seville passe :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Sep 14, 2015 22:49

lexou a écrit :
yoloveitalia a écrit :Là je suis entièrement d'accord... Match à ne pas jouer...

ce groupe la je sens que tout se jouera à la dernière journée :perplexe: vraiment le groupe de la mort en espérant que seville passe :oops:

Si Emery se décide enfin a aligné un onze potable Séville devrait en mettre une bonne aux allemands demain... :perplexe:

C'est pas possible de faire encore tjs commencer Gameiro qui mange les feuilles de match les unes après les autres quand tu as un mec comme Immobile sur le banc! :ahhh: Et tu peux pas te passer non plus d'un mec comme Konoplyanka au bout d'un moment faut arrêter les conneries!! Il change complètement l'identité de Séville cette saison en revenant à un jeu plus physique et "bourrin" qu'un jeu rapide... D'ailleurs ça leur réussi pas. L'association Immobile - Llorente pourrait faire beaucoup de dégâts avec une complémentarité parfaite alliant vitesse et hauteur... Bref Emery que j'aimais beaucoup me déçoit de match en match.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Lun Sep 14, 2015 22:59

ALADIN5108 a écrit :
FUN : RAYO / LENS+0.5
mini fun : RAYO / NEWCASTLE+0.5 / BOLOGNE+0.5
piecette : RAYO / NUL LENS / NUL NEWCASTLE / BOLOGNE sec !

Tout faux :lol:
mal inspiré, heureusement que du ptit fun :oops:
GO CITY pour demain en esperant que JUVE ne reveille pas de sa mauvaise passe :dodo:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 15, 2015 0:03

Bonjour à tous :sante:

Assez d'accord pour Manchester City - Juventus, c'est un match à éviter ... La Juventus est dans une mauvaise passe, mais une bête blessée est toujours plus dangereuse.

La défense est lourde et le milieu destructuré mais ils ont les capacités tactiques d'un excellent coach pour venir chercher quelque chose chez un City moyen en LDC (après, faut voir l'ambition des clubs anglais en CL qui délaisse un peu cette compétition du fait de leur droit TV exorbitant, il serait temps de revoir certaines choses dans ce foot, les temps changent).

Après, tout oppose les deux clubs en ce début de saison, il y en a un qui réussit tout avec un 100% de victoire, et l'autre qui n'a pas gagné une fois ... :perplexe: Fin bon.

Le match que je sens bien, c'est Wolfburg - CSKA Moscou, où je vois bien le CSKA faire quelque chose an Allemagne et accroché les allemands :perplexe: A noter que le CSKA qui n'est autorisé à ne faire jouer que 6 joueurs étrangers dans le championnat russe peut être handicapé par ça pour la mixité d'un groupe ... Et du talent aussi :bien: Fin bref, une intuition plus qu'une logique, on réfléchira demain au calme :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Montana06 » Mar Sep 15, 2015 0:08

ALADIN5108 a écrit :Salut Montana ! Ca faisait un bail ! :sante:
Je te rejoins pour ARSENAL ml meme si cette equipe du Dynamo pete la forme dans son championnat et est invaincu ! Pour -1 ca me parait plus chaud, surtout que les gunners ont l air de se contenter du minimum et galere pour scorer :perplexe:

Le bilan du Dinamo en Champions league c'est une catastrophe! Les Gunners peuvent dérouler mais vont pas se fatiguer surtout que le week end y a Chelsea qui se présentera à l'Emirates...

Pour ce qui est de ton bet sur les Citizens, j'aimais bien au premier abord mais quand on vois qu'ils ne compte que 2 victoires sur leur 10 derniers matchs de Champion's League ... En dehors de ces stats, quand on voit l'équipe probable qui sera alignée peu de chance que la Juve résiste 90mins.
Manchester City possible starting lineup:
Hart; Sanga, Kompany, Mangala, Kolarov; Toure, Fernandinho; Bruyne, Silva, Sterling; Bony

Juventus possible starting lineup:
Buffon; Sandro, Chiellini, Bonucci, Caceres; Pogba, Pereyra, Cuadrado; Hernanes; Morata, Dybala

Mise Principal : Arsenal + Leverkusen @1,75
Secondaire : Atletico Madrid @1,70

On verra demain pour les autres matchs, mais Benfica risque de mettre une belle volée aux Kazakh, Séville devrait passer assez facilement l'obstacle allemands et, pour Mercredi j'aime bien Valence et le Barça qui devraient l'emporter sans trop de soucis ... la nuit portera conseil! Allez gl a tous pour vos bets :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Bernardo10 » Mar Sep 15, 2015 0:25

Bobdurochelot a écrit :
Le match que je sens bien, c'est Wolfburg - CSKA Moscou, où je vois bien le CSKA faire quelque chose an Allemagne et accroché les allemands :perplexe: A noter que le CSKA qui n'est autorisé à ne faire jouer que 6 joueurs étrangers dans le championnat russe peut être handicapé par ça pour la mixité d'un groupe ... Et du talent aussi :bien: Fin bref, une intuition plus qu'une logique, on réfléchira demain au calme :bien:

Parfaitement d'accord avec toi :bien:

Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.

Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.

Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par Edroso » Mar Sep 15, 2015 3:26

Bernardo10 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :

Parfaitement d'accord avec toi :bien:

Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.

Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.

Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92

Je suis pas d accord avec vous :wink:
On connaît le mental des allemands , ils ne lâcheront rien.
Ils sont en forme , ils ont battu le Bayern en Super coupe et à domicile ça joue.
ils retrouvent la LDC devant leur public, je pense qu ils seront motivés et le ÇSKA ne mérite même pas d y être.
Merci l arbitrage très suspect au match retour
Edroso

Message par tarbecchi » Mar Sep 15, 2015 9:06

Bonjour la section,
J'ai vu Rome-Juve le week-end dernier et Juve-Chievo ce week-end et je peux vous dire que le niveau actuel de la Juve est très très faible... Certains disent match à éviter, mais moi je vois quand même une sacré value sur City à 1.75. Même en l'absence d'Aguero, les citizens ont une grosse armada offensive et ça risque de piquer pour la vieille dame...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par nikoko2491 » Mar Sep 15, 2015 9:55

Bonjour à tous.

Pour ce soir, bien envie de valider ce jeux ...

Paris-1
Réal-1
Benfica-1

Le tout pour une cote de 2.39

Premier match de la LDC
Match à domicile
Grosse différence de niveau entre les équipes

J'ai vu jouer Astana contre Nicosie et Le Shaktar contre Vienne ...

Astana c'est très faible ont été archi dominé et le Shaktar se qualifie contre Vienne en ayant concédé le nul au retour ( 2/2), ce n'est plus l'équipe d'il y à 2 ou 3 ans .

Des avis ? :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par David5305 » Mar Sep 15, 2015 11:58

Salut le fofo :bien: burnley ou brighton le plus safe à votre avis ?
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par flam75 » Mar Sep 15, 2015 13:13

David5305 a écrit :Salut le fofo :bien: burnley ou brighton le plus safe à votre avis ?

Je mettrais les deux sur un même ticket.

Burnley jouait en Premier League la saison dernière sans y avoir été ridicule et ils reçoivent Milton Keynes qui eux jouaient en League One.

Tant qu'à Brighton, ils sont premiers et reçoivent le dernier Rotherham, ça devrait le faire je pense.

Perso, je vais faire un ticket Séville X Burnley X Brighton pour un coeff. de 3.84.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par David5305 » Mar Sep 15, 2015 13:31

flam75 a écrit :
David5305 a écrit :Salut le fofo :bien: burnley ou brighton le plus safe à votre avis ?

Je mettrais les deux sur un même ticket.

Burnley jouait en Premier League la saison dernière sans y avoir été ridicule et ils reçoivent Milton Keynes qui eux jouaient en League One.

Tant qu'à Brighton, ils sont premiers et reçoivent le dernier Rotherham, ça devrait le faire je pense.

Perso, je vais faire un ticket Séville X Burnley X Brighton pour un coeff. de 3.84.
jte remercie l'ami :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par flav37 » Mar Sep 15, 2015 14:57

tarbecchi a écrit :Bonjour la section,
J'ai vu Rome-Juve le week-end dernier et Juve-Chievo ce week-end et je peux vous dire que le niveau actuel de la Juve est très très faible... Certains disent match à éviter, mais moi je vois quand même une sacré value sur City à 1.75. Même en l'absence d'Aguero, les citizens ont une grosse armada offensive et ça risque de piquer pour la vieille dame...

Aucune value à cette cote là je suis dsl.

Impossible de comparer championnat avec ligue des champions, et c'est pas pour rien que City n'y arrive en CL, City a besoin d'espaces pour jouer, ce que lui donne la premier league.
En plus Aguero out, De bruyne pas encore en adéquation avec le collectif citizen. Y'a pas meilleur spot pour lancer sa saison pour la Juve.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Bernardo10 » Mar Sep 15, 2015 15:41

Selon Sky sports la compo de la Juve devrait être un 3-5-2 avec :

Buffon

Caceres Bonucci Chiellini

Lichteiner Lemina Hernanes Pogba Evra

Morata Mandzukic

Je trouve cette compo tout simplement horrible :doh:
Elle refroidit complétement mes ardeurs de jouer quelque chose sur Juve +1, je pense que le mieux sur ce match serait un no bet
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par om13012 » Mar Sep 15, 2015 15:53

Bernardo10 a écrit :Selon Sky sports la compo de la Juve devrait être un 3-5-2 avec :

Buffon

Caceres Bonucci Chiellini

Lichteiner Lemina Hernanes Pogba Evra

Morata Mandzukic

Je trouve cette compo tout simplement horrible :doh:
Elle refroidit complétement mes ardeurs de jouer quelque chose sur Juve +1, je pense que le mieux sur ce match serait un no bet

slt t es fou mec ca c est la meilleure compo possible pour ce soir je risque d aller poser un billet sur le nul ca sent meme match que contre le real en demi
om13012
1er CRAMPON

Message(s) : 1944

Message par Thiib0w » Mar Sep 15, 2015 16:28

Salut la troupe !

Pour moi ça sera Shakhtar +3, Séville et Moscou +1. A voir si je mets les Grecs au basket aussi et si j'ai le temps
Thiib0w
Habitué

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football