Ozeko805 a écrit :Jackson pour les redskins j'ai entendu dire qu'il c'était claquer ..
Oui les ischios

Semaine pro il sera de retour je pense, au pure week 3.
Modérateur: Equipe de modération
Ozeko805 a écrit :Jackson pour les redskins j'ai entendu dire qu'il c'était claquer ..
Nico57 a écrit :Ozeko805 a écrit :Jackson pour les redskins j'ai entendu dire qu'il c'était claquer ..
Oui les ischios
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :Ozeko805 a écrit :Jackson pour les redskins j'ai entendu dire qu'il c'était claquer ..
Oui les ischios
ALL IN SUR SF CE SOIR
Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :Jackson pour les redskins j'ai entendu dire qu'il c'était claquer ..
Oui les ischios
ALL IN SUR SF CE SOIR
T'as envie de perdre mon salaud![]()
Nico57 a écrit :On a une équipe qui vise clairement les POs, et le titre à partir de l'an prochain si tout se passe bien cette année.
Points forts : Toute l'attaque avec Teddy, AP, une superbe escouade de WR. Notre defense aérienne, notre duo de CB Rhodes + Waynes c'est du lourd, Smith en safety.
Points faibles : Notre OL + notre front seven. Teddy l'année derniere etait beaucoup trop sous pression j'ai peur que ça soit pareil cette saison même si il devrait moins lancer avec le retour d'AP donc les défenses auront plus de mal à s'ajuster. Pour le front seven Zimmer en tant que superbe coach defensif les a bien fait bosser pendant l'intersaison et je pense qu'on se bien meilleur que l'annee derniere.
Je vois un 10-6 avec une qualif (WildCard).
La gamberge a écrit :ca je ne dis pas le contraire sur une belle saison
je dis juste que ce soir on sous estime trop sfet carlo
Nico57 a écrit :On a une équipe qui vise clairement les POs, et le titre à partir de l'an prochain si tout se passe bien cette année.
Points forts : Toute l'attaque avec Teddy, AP, une superbe escouade de WR. Notre defense aérienne, notre duo de CB Rhodes + Waynes c'est du lourd, Smith en safety.
Points faibles : Notre OL + notre front seven. Teddy l'année derniere etait beaucoup trop sous pression j'ai peur que ça soit pareil cette saison même si il devrait moins lancer avec le retour d'AP donc les défenses auront plus de mal à s'ajuster. Pour le front seven Zimmer en tant que superbe coach defensif les a bien fait bosser pendant l'intersaison et je pense qu'on se bien meilleur que l'annee derniere.
Je vois un 10-6 avec une qualif (WildCard).
Nico57 a écrit ::sante:
En esperant ne pas être déçu mais je pense qu'on peut les degilnguer
Relax a écrit :Nico57 a écrit ::sante:
![]()
Il passe pas sur bien, dommage je voulais le mater
Nico57 a écrit :Relax a écrit :Nico57 a écrit ::sante:
![]()
Il passe pas sur bien, dommage je voulais le mater
Y'a surement des streaming sur le net au pirePrend toi le GamePass, je peux avoir une reduc de 50€ grace a une petite astuce si ca vous interessent
![]()
RCK a écrit :Relax tu auras le replay en prenant le game pass
c est vrai que 4h30 ca fait tardce sera sans moi
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité