NFL 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL 2015/2016

Message par Nico57 » Dim Sep 13, 2015 22:12

GG Relax :bien:

Pour la route : Denver-13 + Dallas-13 @11.84 :roll:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ozeko805 » Dim Sep 13, 2015 22:21

Ozeko805 a écrit :Salut tout le monde moi je prend dés maintenant les Dolphins dimanche, à ce que j'ai pus lire dans la presse américaine et forum que chez les redskins sa sent pas la joie pas mal de soucis en interne et externe !
Miami h
Après match à l'extérieur donc mise moyenne !! GOOD LUCK a vous et hâte de voir le match ce soir :bien:

A vrai dire j'étais vraiment perplexe en pensant que les dolphins n'allaient pas réagir et finalement il l'ont fais qu'elle régale quand même Landry :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Gio75 » Dim Sep 13, 2015 22:22

Gio75 a écrit :Bon, la saison reprend demain donc on premier ticket en préparation :D

Miami qui va à Washington: Miami a les moyens de faire quelque chose sympa cette saison, emmené par Tanehill qui m'a impressionné la saison dernière. Certes il n'est pas un QB Elite mais il est plus très solide. Son corps de receveur est pas mauvais avec la petite bombe rookie DeVante Parker qui vient de Louisville, Kenny Stills lâché par NO et le vétéran Jennings sera là pour épauler. Ils ont récupéré Jordan Cameron de Cleveland et ont Lamar Miller en RB qui sort d'une saison à plus de 1000yds. Je ne connais pas trop la défense mais elle a eu le plus gros move de la FA avec l'arrivée du boucher Suh, je pense qu'il voudra se mettre en évidence direct :wink: Coté WSH, sur le papier c'est pas mal mais entre un Garcon qui est vieux, un DeSean Jackson qui n'est plus aussi fort qu'avant et une inconnue majeure au poste de Qb avec Cousins titulaire demain, ça fait pas rêver

Carolina qui se rend à Jacksonville. Là, c'est plutôt la faiblesse constante des Jaguars qui me fait prendre Carolina. Puis quand ils recrutent de bons joueurs, ces derniers se petent. Carolina est dans une division très ouverte, ils sont champions en titre de cette division, pourquoi pas ne pas le refaire et ça passe par une victoire en Floride.

Indianapolis à Buffalo : Bon, on parle d'un candidat possible pour le Superbowl, victoire obligatoire. L'attaque est, sur le papier, l'une des meilleures de la ligue avec les arrivées de Franck Gore en RB et Andre Johnson en WR. Ne pas oublier de très bons LB en défense. Coté Buffalo, arrivée de LeSean McCoy qui sera très utile à la course mais beaucoup d'incertitude au poste de QB. Je pense que ça sera insuffisant pour stopper les Colts

2/3, Indiana qui nous la met :nul1: les mecs ont commencé à jouer après la MT, trop tard...
Gio75
Mordu

Message(s) : 915

Message par Relax » Dim Sep 13, 2015 23:42

Manning :blink: :blink: :blink:

Il est à la ramasse complet :blink:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par Nico57 » Dim Sep 13, 2015 23:44

Relax a écrit :Manning :blink: :blink: :blink:

Y'avait des inquiétudes au sujet de son bras, justifié au vue de la 1ere MT
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Relax » Dim Sep 13, 2015 23:46

TD d'odel beckham
Over 6,5 TD
Giants +9
Giants sec
Relax
3ème CRAMPON

Message par Relax » Dim Sep 13, 2015 23:47

Nico57 a écrit :
Relax a écrit :Manning :blink: :blink: :blink:

Y'avait des inquiétudes au sujet de son bras, justifié au vue de la 1ere MT

La c'est même plus que ça. Y'a les déplacements, les choix... Il est perdu.
Relax
3ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Sep 14, 2015 1:41

Ayew13 a écrit :Agen+11+Pau @3.42
Pau+Marseille @2.7
Marseille+Broncos-4 @2.7
Packers-7+Panthers @2.88
Cardinals+
Seahawks @2.63

Merci Nico, sinon j'aurais joué que les deux premiers jeux :oops:

Seahawks qui prennent le TD à 53 secondes de la fin :twisted: :lol: c'est le jeu.

Autrement, un plaisir de vous lire vous tous, ça aide vachement pour s'enrichir avec quelques sites sur le net :bien:

Demain de ce que j'ai lu ailleurs, la carte semble chaude.. mais pour me mouiller je dirais Falcons & Vikings.. On verra ce que vous en dites, place à Djokovic-Federer :sante:
Ayew13

Message par Nico57 » Lun Sep 14, 2015 1:47

:bravo: ma poule :bien:

Pour le ATL/PHI c'est super chaud mais à choisir je dirais Atlanta. Et pour l'autre match mes Vikings of course :D Hâte que notre saison commence putin ça va etre le feeeeeeu :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Lun Sep 14, 2015 10:10

La saison des Bucanners va être très long leur QB et triste à voir quand même :ahhh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par La gamberge » Lun Sep 14, 2015 12:43

Salut les gars..
de retour :D
beaucoup de choses a dire sur cette première journée..perso j'avais pris gb -7 qui passe a un poil de cul et une interception magnifique a la fin du game et arizona -2..pas pu poster avant

ce que j'en retiens : il faudra voir la blessure de derek carr pour les raiders mais si elle dure faudra layer les raiders qui etaient promis a une meilleure saison
- meme chose pour les redskins qui perdent deandre jackson, ils n'ont donc vraiment plus aucune arme capable de faire la diff
- blessure de ty hilton pour indiana gros coup dur
-marcus mariota pour les titans va faire des degats / winston est très febrile pour les buccaners il va en envoyer des picks 6 cette année
-comme je le préssentais les bills vont etre le poila gratter cette saison avec l'arrivé de percy harvin qui fait déja des dégats/ défense de fer et attaqe au sol impressionante
-green bay va survoler la saison , malgré peu de temps de possesion et quelques erreur de début de saison, il scorent presque a chaque possesion, rodgers s'amuse, sans forcer
-miami peut atteindre les po leur équipe est cohérente
-les cowboys vont avoir du mal cette saison sans murray

a part ca , ce soir je vois les eagles/ san fransisco l'emporter je réflechis a mes jeux :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par fcncoco » Lun Sep 14, 2015 12:58

4/6 pour mon fun, ça ne passe pas si loin.

J'ai regardé un peu Kansas et j'ai trouvé que c'était pas mal. A suivre.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par grandglouton » Lun Sep 14, 2015 15:34

Ozeko805 a écrit :Les dolphins .. :nul1:

Ils ont gagné ; certes difficilement, mais c'était le 1er match de la saison et à l'extérieur de surcroît.
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par grandglouton » Lun Sep 14, 2015 15:45

Déjà un choc pour la tête de division jeudi prochain avec Chiefs/Broncos. Ces derniers ont eu un peu de mal à la vue du score face aux Ravens (je n'ai pas vu le match, peut-être que je me trompe), et Kansas City a créé sa victoire lors des 2 premiers quarts temps, a géré semble-t-il au 3 ème avant de céder un peu de son avance lors du dernier mais c'était à l'extérieur.
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par flav37 » Lun Sep 14, 2015 16:42

grandglouton a écrit :Déjà un choc pour la tête de division jeudi prochain avec Chiefs/Broncos. Ces derniers ont eu un peu de mal à la vue du score face aux Ravens (je n'ai pas vu le match, peut-être que je me trompe), et Kansas City a créé sa victoire lors des 2 premiers quarts temps, a géré semble-t-il au 3 ème avant de céder un peu de son avance lors du dernier mais c'était à l'extérieur.

Je pense que les Broncos peuvent en prendre une bonne. Les craintes sur le bras de Manning s'avérent etre véridiques et la défense à la passe des Broncos est énorme mais est cque leur défense au sol pourra stopper Charles ? Je ne pense pas :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par La gamberge » Lun Sep 14, 2015 17:30

flav37 a écrit :
grandglouton a écrit :Déjà un choc pour la tête de division jeudi prochain avec Chiefs/Broncos. Ces derniers ont eu un peu de mal à la vue du score face aux Ravens (je n'ai pas vu le match, peut-être que je me trompe), et Kansas City a créé sa victoire lors des 2 premiers quarts temps, a géré semble-t-il au 3 ème avant de céder un peu de son avance lors du dernier mais c'était à l'extérieur.

Je pense que les Broncos peuvent en prendre une bonne. Les craintes sur le bras de Manning s'avérent etre véridiques et la défense à la passe des Broncos est énorme mais est cque leur défense au sol pourra stopper Charles ? Je ne pense pas :bien:

tu sous estime grandement denver..

chaque game est different
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par flav37 » Lun Sep 14, 2015 17:37

La gamberge a écrit :
flav37 a écrit :

tu sous estime grandement denver..

chaque game est different

Je constate juste que Manning a un probléme avec son bras comme tout le monde l'a vu hier...
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Nico57 » Lun Sep 14, 2015 18:09

La gamberge a écrit :Salut les gars..
de retour :D
beaucoup de choses a dire sur cette première journée..perso j'avais pris gb -7 qui passe a un poil de cul et une interception magnifique a la fin du game et arizona -2..pas pu poster avant

ce que j'en retiens : il faudra voir la blessure de derek carr pour les raiders mais si elle dure faudra layer les raiders qui etaient promis a une meilleure saison
- meme chose pour les redskins qui perdent deandre jackson, ils n'ont donc vraiment plus aucune arme capable de faire la diff
- blessure de ty hilton pour indiana gros coup dur
-marcus mariota pour les titans va faire des degats / winston est très febrile pour les buccaners il va en envoyer des picks 6 cette année
-comme je le préssentais les bills vont etre le poila gratter cette saison avec l'arrivé de percy harvin qui fait déja des dégats/ défense de fer et attaqe au sol impressionante
-green bay va survoler la saison , malgré peu de temps de possesion et quelques erreur de début de saison, il scorent presque a chaque possesion, rodgers s'amuse, sans forcer
-miami peut atteindre les po leur équipe est cohérente
-les cowboys vont avoir du mal cette saison sans murray

a part ca , ce soir je vois les eagles/ san fransisco l'emporter je réflechis a mes jeux :bien:

Salut vieille branche :lol:

C'est Desean à Wash pas DeAndre :ooo: , lui et Hilton ont rien de grave apparemment.

Perso je tire pas de conclusion avant la week 3 ou 4, la c'est beaucoup trop tot :bien:
Dernière édition par Nico57 le Lun Sep 14, 2015 18:15, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Sep 14, 2015 18:13

Pour Chiefs/Broncos je vois aussi les Chiefs assez facilement si Manning est dans le même état que le dernier match. Sa ligne offensive est tellement sale qu'il risque de se faire demonter comme contre les Ravens !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Lun Sep 14, 2015 18:22

Jackson pour les redskins j'ai entendu dire qu'il c'était claquer .. :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON