Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Adri128 » Lun Sep 14, 2015 14:37

RugbyFanatique a écrit :Les fidjien c'est archi faible sur un plan international devant.
Niveau 11/12/13/14/15 ils ont rien a envier a personne mais devant que c'est faible... Ils vont se faire enfoncer en mêlée, dominer en touche et sur toutes les zones d'impact.

Je partage totalement.
C'est un match que les anglais vont gagner grâce à leurs avants, le seul souci pour le H c'est un déboulé d'un arrière venu de nul part mais bon en repli défensif les anglais sont pas mauvais et les ailiers anglais sont parfaitement capables annihiler les actions adverses.
Je vois aussi beaucoup de sanctions à l'encontre des fidjiens qui n'auront malheureusement pas le choix que de commettre des fautes sous la pression des anglais.

J'espère un H mod à 21/22 :twisted:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Totti » Lun Sep 14, 2015 14:53

à prendre en compte quand même... pour England vs Fidji

http://www.rugbyworldcup.com/news/90505
Ensuite, à voir comment les arbitres vont se comporter... car si ils suivent le règlement à la lettre va pleuvoir des :rouge: durant la compétition.. Normalement y'aura pas de compensation avec les équipes comme Uruguay, Roumanie,Namibie etc..
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Bettingrugby » Lun Sep 14, 2015 15:47

Avant de parler de goal average et d'essai à marquer, je vous invite à regarder les conditions pour départager deux équipes à égalité ... Ca pourrait faire changer certains arguments :bien:
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par Adri128 » Lun Sep 14, 2015 16:04

Bettingrugby a écrit :Avant de parler de goal average et d'essai à marquer, je vous invite à regarder les conditions pour départager deux équipes à égalité ... Ca pourrait faire changer certains arguments :bien:

En cas d'égalité entre deux équipes, elles sont départagées en considérant le vainqueur du match les ayant opposées. Si l'égalité persiste, elles sont départagées en considérant successivement la différence de points, la différence d'essais, le nombre de points marqués, le nombre d'essais marqués et en dernier lieu le rang au classement WR.

J'ai été chercher le règlement car la remarque est intéressante mais inutile malheureusement car le règlement pas communiqué... bref, je passe sur la forme.

Alors oui tu as raison maintenant les équipes comme l'Angleterre, l'Australie ou encore le PDG ne sont pas à l'abri de se neutraliser alors crois moi qu'en affrontant l'Uru s'ils peuvent mettre 100 points ils les mettront. Ça va pas calculer hein. :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Sep 14, 2015 16:14

Adri128 a écrit :
Bettingrugby a écrit :Avant de parler de goal average et d'essai à marquer, je vous invite à regarder les conditions pour départager deux équipes à égalité ... Ca pourrait faire changer certains arguments :bien:

En cas d'égalité entre deux équipes, elles sont départagées en considérant le vainqueur du match les ayant opposées. Si l'égalité persiste, elles sont départagées en considérant successivement la différence de points, la différence d'essais, le nombre de points marqués, le nombre d'essais marqués et en dernier lieu le rang au classement WR.

J'ai été chercher le règlement car la remarque est intéressante mais inutile malheureusement car le règlement pas communiqué... bref, je passe sur la forme.

Alors oui tu as raison maintenant les équipes comme l'Angleterre, l'Australie ou encore le PDG ne sont pas à l'abri de se neutraliser alors crois moi qu'en affrontant l'Uru s'ils peuvent mettre 100 points ils les mettront. Ça va pas calculer hein. :bien:

Je suis loin d'être persuadé de ça... En tout cas j'ai déjà mon premier pari de posé je poste l'analyse dans la semaine, ou du moins le ressenti car pas vraiment une analyse...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par massanao » Lun Sep 14, 2015 16:19

Adri128 a écrit :

Justement, ils s'en moquent alors d'en mettre 100 puisque c'est la confrontation directe qui compte...avec, à priori, une probabilité d'un match nul assez minime...
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par klitefiltre » Lun Sep 14, 2015 18:45

levoort a écrit :Sans compter que c'est le math d'ouverture, les anglais voudront montrer qui est la Patron dès le début. Je vois un gros match des anglais; ils vont jouer 80mn; (pas comme notre XV) de plus ils ont 8 jours de repos avt d'affronter le PDG .
Et avec L'australie, le PDG et les anglais dans la meme poule, ils vont soigner le goal avérage!!!
Après je vois pas les résultats des test matchs des Fidji, mais leur prépa doivent être moins complète que celles des pays plus "riches" en infrastructure.

Je pense que je vais charger sur Angleterre -26

En 2007 aussi on devait cabosser les Pumas en ouverture... :lol:
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par Relax » Lun Sep 14, 2015 18:55

England -24 @1,9 ça sera pris. Mais la tendance est à la baisse pour le H, vous pensez que ça va continuer ou faut prendre now ?
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par rokocoko78 » Lun Sep 14, 2015 19:18

klitefiltre a écrit :
levoort a écrit :Sans compter que c'est le math d'ouverture, les anglais voudront montrer qui est la Patron dès le début. Je vois un gros match des anglais; ils vont jouer 80mn; (pas comme notre XV) de plus ils ont 8 jours de repos avt d'affronter le PDG .
Et avec L'australie, le PDG et les anglais dans la meme poule, ils vont soigner le goal avérage!!!
Après je vois pas les résultats des test matchs des Fidji, mais leur prépa doivent être moins complète que celles des pays plus "riches" en infrastructure.

En 2007 aussi on devait cabosser les Pumas en ouverture... :lol:

Ca se moque d'un commentaire et ça compare l'argentine des années 2004-2007 ( bat 2 fois le PdG, perd de 5 pts face a la NZ, bat l'Italie et l'écosse, font match nul face à l'angleterre ou wilkinson marque à la 88eme ) au fidji qui joue 3 fois ensemble dans l'année et se font manger par les européens a chaque match

Petit passage wikipedia : Pendant la période 2006-2007, l'équipe d'Argentine dispute 19 matchs et remporte 15 victoires, soit 79 % de réussite. Les deux grandes nations de l'hémisphère sud (Springboks, All Blacks) sont encore inaccessibles. L'Argentine est capable de l'emporter contre n'importe quelle nation européenne : l'Irlande (3 fois), la France, le pays de Galles, l'Italie (par 2 fois), l'Angleterre et l'Écosse

Apparement j'ai sous estimé les Fidji
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Ozeko805 » Lun Sep 14, 2015 19:44

Par contre est ce que quelqu'un à réussis à trouver tout les rooster des équipes ?

Parce que je galère, ces gentils de nous mettre les photos de joueurs mais sans leur nom on va pas allez loin .. :nul1:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par stephan83 » Lun Sep 14, 2015 20:04

en gros fidji en prepa c'est -25 contre la france..-4 contre pdg..battent usa de 6..battet samoa de 10..et nul contre le tonga..perso pour moi ca sent le no bet..ou alors un pari annexe
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par Ozeko805 » Lun Sep 14, 2015 20:41

Moi le tonga m'attire mais j'ai pas les compos à mon avis officielle donc dur ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par cooljon_2009 » Lun Sep 14, 2015 21:32

Quand tu vois le calendrier, tu vois que les petites équipes et les iliens ne sont pas épargnés!
Les Blacks vont surfer sur ce groupe de quailf! :lol:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par Bettingrugby » Lun Sep 14, 2015 21:48

Adri128 a écrit :

Ouais, passe sur la forme et relis ce que tu as bien copié collé :) Car ton exemple derrière est complètement HS du coup ^^.
Bettingrugby
Passionné

Message par fcncoco » Lun Sep 14, 2015 21:49

Micro Bergamasco est très inquiet.
http://t.co/jiYYUz4NJX

Intox ou réalité
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Blair Connor » Lun Sep 14, 2015 22:13

Imaginons que les Fidjis marquent 2 essais sur interception,contre ect..il faudra que l angleterre dépasse la bar des 40 points.. :perplexe:
Et franchement je pense qu ils vont les coller...je ne vois pas du tout les anglais ce louper sur ce premier match et bafouer leur rugby...
Quand je vois comment ils ont malmenés le pack irlandais dernièrement...je ne donne pas chère du pack Fidjien...
OK il y a une belle ligne arrière côté Fidji mais si tu te fais manger à l impact, en mêlée, en touche et dans les rucks sa ne te sert plus à grand choses...mise à part un exploit perso..ce qui pourra arrivé 2 fois au pire des cas à moins avis..donc au roosbeef de la jouer féroce et de leur en collée 40 ou plus.. :D mais sa j ai pas trop de doute la dessus...
Blair Connor

Message par Adri128 » Lun Sep 14, 2015 22:16

Bettingrugby a écrit :
Ouais, passe sur la forme et relis ce que tu as bien copié collé :) Car ton exemple derrière est complètement HS du coup ^^.

Bien vu, mea culpa. C'est dur le lundi :oops:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par BIOC99 » Mar Sep 15, 2015 0:27

stephan83 a écrit :
Ozeko805 a écrit :
alex0063 a écrit :"Je trouve ça bcp 67, en gros ça fait 10 essais transformés, soit un essai aplatit toute les 8
Minutes..
On peux supposer que les gallois peuvent louper une ou deux transfo, se faire pénaliser une ou deux fois, et que les uruguayens auront un peu le ballon essaieront dattaquer.. Donc toute
Les 8 minutes.. Je trouve ça un peu chaud.."

je pense que c'est possible que les Gallois marquent toutes les 8 minutes... après à voir ce n'est que le 1er match mais pour moi l'Uruguay me fait 1 peu penser au Portugal de 2007, beaucoup de joueurs n'ont jamais participé à 1 coupe du monde dans le lot

Oui sauf que le portugal et arriver à marquer un essai face à la NZ donc oui on en as pris 95 .. mais pareil un essai face à l'ecosse et également face à l'italie .. c'est équipe ces la grande première et donne souvent tout :bien:

ca dependra du pays de galles le h..ils peuevnt leur en mettre 70 comme 50..i lrejoue 6 jours apres contre l'angleterre..apres regarderai le roster de l'uruguay0..deja pas de capo ortega le papa..

Ca n'a pas l'air de valoir grand chose l'Uruguay :ahhh:

Difficile d’en dire beaucoup sur cette équipe amateur, peu habituée à rencontrer des Nations majeures. L’Uruguay va disputer sa troisième Coupe du Monde de son histoire. En 1999, ils avaient terminé troisième de leur groupe derrière l’Afrique du Sud et l’Ecosse mais devant l’Espagne. Quatre ans plus tard en Australie, les Uruguayens avaient beaucoup souffert dans un groupe compliqué. Ils avaient terminé avec trois défaites dont une très lourde 111-13 contre l’Angleterre et une victoire contre la Géorgie.

Pour se qualifier pour cette Coupe du Monde, l’Uruguay a dû se défaire de la Russie lors d’un match de barrage. A l’aller, la Russie s’est imposé 21-20 grâce à la botte de Kushnarev, auteur de tous les points de son équipe. Le retour fût plus difficile pour les Russes qui ont été dominés par des Uruguayens vaillants. Menés 17-12 à la mi-temps, l’Uruguay est parvenu à revenir dans la rencontre puis à s’imposer 36-27, remontant son retard du match aller.

Lors de cette Coupe du Monde, les Uruguayens devront faire sans leur deuxième ligne Rodrigo Capó Ortega qui n’a pas voulu faire le voyage. C’est un coup dur pour l’Uruguay car le Castrais est le leader du pack et c’est également un des rares joueurs professionnels de l’effectif.

Le groupe Uruguayen est composé en grande partie de joueurs évoluant dans le championnat local. Le jeu des sud-américains reposera beaucoup sur sa charnière composée de deux joueurs évoluant en Pro D2 Ormaechea et Berches. Avec Mario Sagario, Alejo Corral et Gastón Mieres, ce sont les cinq joueurs pros de l’équipe. Les autres ont tous une activité à côté du rugby. Santiago Vilaseca est banquier, Nicolás Klappenbach, docteur, … .

En Test-matchs cette année, l’Uruguay a eu des résultats contrastés. Ils ont battu l’équipe C voir D de l’Argentine , le Paraguay et le Brazil, mais se sont inclinés contre la Georgie, les Fidji Warriors et le Chili !

Leur cote pour gagner la Coupe du Monde est à 1000 mais les bookmakers auraient pu ajouter un ou deux 0 sans soucis.

Le groupe de l’Uruguay
Piliers : Carlos Arboleya (Trebol), Alejo Corral (San Isidro Club), Oscar Durán (Carrasco Polo), Mario Sagario (RC Massy), Mateo Sanguinetti (Los Cuervos).

Talonneurs : Germán Kessler (Los Cuervos), Nicolás Klappenbach (Champagnat).

Deuxième lignes : Matías Beer (Old Christians), Franco Lamanna (Carrasco Polo), Mathias Palomeque (Trebol), Santiago Vilaseca (Old Boys, capt), Jorge Zerbino (Old Christians).

Troisième lignes : Agustin Alonso (Montevideo Cricket), Fernando Bascou (Pucaru-Stade Gaulois), Juan de Freitas (Champagnat), Diego Magno (Montevideo Cricket), Juan Manuel Gaminara (Old Boys), Alejandro Nieto (Champagnat).

Demis de mêlée : Alejo Durán (Trebol), Agustín Ormaechea (Mont de Marsan).

Demis d’ouverture : Felipe Berchesi (Carcassone), Manuel Blengio (Old Christians).

Centres : Joaquín Prada (Los Cuervos), Alberto Román (Pucaru-Stade Gaulois), Andrés Vilaseca (Old Boys).
Ailiers : Francisco Bulanti (Trebol), Jerónimo Etcheverry (Carrasco Polo), Santiago Gibernau (Carrasco Polo), Leandro Leivas (Old Christians).

Arrières : Gastón Mieres (Valpolicella), Rodrigo Silva (Carrasco Polo).
BIOC99

Message par Bettingrugby » Mar Sep 15, 2015 9:32

Blair Connor a écrit :Imaginons que les Fidjis marquent 2 essais sur interception,contre ect..il faudra que l angleterre dépasse la bar des 40 points.. :perplexe:
Et franchement je pense qu ils vont les coller...je ne vois pas du tout les anglais ce louper sur ce premier match et bafouer leur rugby...
Quand je vois comment ils ont malmenés le pack irlandais dernièrement...je ne donne pas chère du pack Fidjien...
OK il y a une belle ligne arrière côté Fidji mais si tu te fais manger à l impact, en mêlée, en touche et dans les rucks sa ne te sert plus à grand choses...mise à part un exploit perso..ce qui pourra arrivé 2 fois au pire des cas à moins avis..donc au roosbeef de la jouer féroce et de leur en collée 40 ou plus.. :D mais sa j ai pas trop de doute la dessus...

Avec autant de certitude, ne t'emmerdes pas avec un handicap, joue l'over points Anglais et voila ...

Bcp vont être surpris des réels progrès réalisés devant par les fidjiens, notamment ds les rucks avec Qera (capitaine de Montpellier en fin de saison dernière hé), Waqaniburuto de Brive et Nakarawa des Warriors ...
Attention, je dis pas qu'ils vont bouger les anglais en mêlée ... Mais ils vont pas prendre autant la foudre que ce qu'une majorité prévoit.
Bettingrugby
Passionné

Message par FanCastres1 » Mar Sep 15, 2015 9:45

FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Archives