Angleterre - Fidji + 26

H+ sympa pour ce match d'ouverture je vois un match ouvert et genre un score du 32/14. Le +29 sera encore mieux, a voir si ça va montrer ou descendre et la compo Fidjienne
Tonga - Géorgie + 10

Pour moi le Tonga sont nettement supérieur pour avoir vu le test match en novembre gagné de 14 pts avec deux essais similaire venant d'une mêlée ou pénal touche.
Irlande - Canada +40

Celui la les Canadiens sont accrocheurs et généralement bon devant. Je les vois marqué une dizaine de points. 1ou2 pénalité plus un essai et je ne vois pas l'Irlande mette plus de 50 pts. De plus dans cette poule le GA ne sert pas a grand chose donc possible relâchement.
AFSUD - Japon + 43

J'ai vu les japonais l'autre coup sur l'équipe 21 et ça sait un petit peu amélioré par rapport a il y a 4 ans, mais l'Afrique du Sud sont capable de passé ce H. A voir
France - Italie + 16 Celui la il est bien trouvé, si on a l'équipe de France du match des 6 Nations le - va passé crème. Mais si on a la même Équipe de France que face a L'Ecosse le h+ pas mal. A étudier au fur et à mesure de la semaine. L'absence de Parisse est quand-même très préjudiciable.
Samoa - USA +16

Samoa bonne équipe, mais il leurs manque souvent la caisse physique pour tenir un match. Comme toutes les équipes des Îles ça se fait souvent pénalisé. Les Ricains ne lâchent rien généralement donc le +16 intéressant, mais à peaufiner.
PDG - Uruguay + 67 1 Pour moi les Gallois peuvent passé la barre des 80-90 pts, l'Uruguay sont privés de leurs meilleurs joueurs. Après comme tout gros h c'est compliqué.
NZ - Argentine + 22 1er match, je vois les Argentins tennir, surtout que les blacks montent généralement en puissance au fil des match.
Voilà mon avis en ce début de semaine, a voir au fil de la semaine.