1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pinto16 » Dim Août 30, 2015 14:29

Mayafou53 a écrit :Asse - Bastia : Carton rouge ultra sévère, but sur corner alors qu'il n'y a pas corner bravo a Mr Gautier et ses adjoints :bien:

Ya corner.. :oops:
pinto16

Message par BladeRunner » Dim Août 30, 2015 14:34

Belgique

Derby entre Lokeren et Waasland-Beveren.
Avec un poil de chance, Waasland aurait pu prendre un point au Standard ou à Anderlecht.
Bonne occasion d'en prendre au moins ici étant donné le grand remue-ménage qui a eu lieu chez les locaux qui connaissant des débuts compliqués.

Waasland-Beveren +0.5 (double chance quoi ^^) @2.2
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Mayafou53 » Dim Août 30, 2015 14:47

Je vois pas corner Pinto apres j'ai pas fait attention aux ralentis.. Et j'ai entendu cheyrou dire qu'il n’y avais pas corner ... Le rouge reste sévère tu pense pas ?

le jeune de city fofana est vraiment bon :bien:
Mayafou53
Habitué

Message(s) : 36

Message par lexou » Dim Août 30, 2015 15:43

yop :bien: un bet en Argentine pour ce soir où je comprends vraiment pas les cotes :?

Racing Club desea sostenerse en la lucha por el título, el que ostenta desde diciembre pasado cuando obtuvo el torneo Transición, y por ello intentará lograr un triunfo en su visita a Godoy Cruz en Mendoza, en uno de los encuentros a celebrarse por la 22da. fecha del Campeonato de Primera División. El escenario del partido será el estadio Malvinas Argentina, desde las 16.10, con el arbitraje de Germán Delfino y televisado por América TV.

Racing suma 40 puntos y se ubica tercero detrás de los punteros Boca y San Lorenzo que reúnen 46, mientras que Godoy Cruz suma 22 y buscará una chance de ingresar en la zona de Liguilla Pre Sudamericana, en la cual tomarán parte del séptimo al 18vo. lugar.

Godoy Cruz hace cinco fechas que no gana. Desde la salida del DT Daniel Oldrá y la llegada de Gabriel Heinze el equipo cuyano solo rescató dos empates y tres reveses. Además hay mal clima con Heinze y los hinchas de Godoy Cruz se autoconvocaron por las redes sociales para concretar esta noche un banderazo pidiendo la renuncia del técnico quien no está recibido como tal y que no puede ingresar al campo de juego.

A la hora de los antecedentes, Racing disfruta de una leve ventaja de ocho triunfos contra cinco derrotas y cuatro empates, luego de 17 encuentros.

= Probables formaciones =

Godoy Cruz: Rodrigo Rey; Lucas Ceballos, Leonel Galeano, Esteban Burgos y Nahuel Zárate; Fernando Zuqui, Emmanuel García, Gastón Giménez y Fabrizio Angileri; Juan Garro y Gonzalo Díaz. DT; Gabriel Heinze.

Racing Club: Sebastián Saja; Luciano Lollo, Nicolás Sánchez y Leandro Grimi; Gastón Díaz, Francisco Cerro, Luciano Aued y Washington Camacho; Oscar Romero; Gustavo Bou y Diego Milito. DT: Diego Cocca.

Le Racing est actuellement troisième et en cas de succès ce soir peut revenir à trois points du leader Boca. Vienne de se qualifier pour le prochain tour de coupe en fessant pas mal de remplaçant et pour ce match aucun cadre est à déplorer. Pour Godoy le club est en crise, Gabi Heinze a pris les commandes depuis 5 matchs mais il a réussi a prendre que 2 petit points et les sup souhaitent son licenciement, d'ailleurs ni lui ni son assistant son autoriser à prendre part sur le banc car Gabi n'a pas de diplôme et son assistant est suspendu. Ajouter à cela les absences de 3 cadres: l'ailier équatorien Ayovi, le milieu Silva et surtout le buteur maison Leandro Fernandez. Godoy et son nouveau coach sont à la peine, surement le dernier match de Gabi avant qu'il se fasse virer, Racing a une bonne occasion de prendre 3 points à l'extérieur et quand je vois qu'ils sont coter en sec à 2.55 ça me surprend énormément. J'assure avec le DNB parce que Racing est pas performant à l'extérieur pour le moment et c'est ce qui lui fait défaut en ce moment pour être plus haut dans le classement.

DNB Racing@1.70
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Dim Août 30, 2015 16:20

Bonjour :sante:

Sans analyse poussée aujourd'hui, et vu ma réussite actuelle ... :roll: Je vois bien la Sampdoria résister face au Napoli, qui perso est une équipe bien en dessous de ce qu'elle a pu être les autres années. :bien:

Samp +1
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par ALADIN5108 » Dim Août 30, 2015 16:34

Salut à tous !

ASSE vient de win ce qui fait encore une win a domicile ! Ca en fait 5 au total ce qui est pas mal + 2 nuls + 1 seul win !

Reste 2 matchs ! et je tenterai :

NANTES+0.5 : NANTES qui n a pas encore encaissé de but face à une equipe qui peine a scorer (2 seulement) : BORDEAUX fatigué de son match UEFA avec une courte defaite accueille donc NANTES ! BORDEAUX amputé de nombreux elements : diabaté sertic sané contento rien que ça ! NANTES 1.70

PSG : j hesitais avec le nul et je crains que ce match va permettre au PSG de creuser l ecart ! Pour moi l ASM avec OL sont les seules equipes à pouvoir titiller le champion sortant, mais là l ASM fatigué et demoralisé de son elimination en barrage de LDC par valence + amputé de Moutinho, abdenour partant, Dirar blessé, et Kurzawa parti justement au PSG ! Ibra revient et Di maria pourrait commencer.. je pense que la 2eme win AWAY de cette journée est sur ce match...

PSG cote 2 balles !

J hesite encore pour les mises... deja validé en fun pour commencer !

Sinon, je vais peut être aller faire un tour en ITALIE et jouer sur la team dont je parle depuis le debut : INTER !!!

C est un derby, se deplace chez le promu CARPI amputé de 3 joueurs qui etaient titu la saison derniere dont le best buteur !
INTER privé aussi d Icardi son buteur... Mais Jovetic est là ! incertitude entre Hernanes et Guarin au milieu, j espere pas que GUARIN jouera ! L equipe tient la route pour win en deplacement comme en amical remporté 4/2 par l INTER !

INTER 1.60 pas encore validé (mal payé mais bon) :perplexe:

Mefiance, NAPOLI s est meme renforcé avec Valdifiori et Allan de l udinese ! Retour de Ghoulam qui sera probablement aligné à gauche ! La saison derniere c est BENITEZ qui a mal geré je pense... Je vois donc NAPOLI et NAPOLI-1 :oops:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Bobdurochelot » Dim Août 30, 2015 16:58

Salut Aladin :sante:

On verra bien, c'est plus un bet au feeling qu'à l'analyse ... :bien:

Gl à toi :sante:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Dim Août 30, 2015 17:01

Bobdurochelot a écrit :Salut Aladin :sante:

change d'avatar :ooo:

:sante:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Dim Août 30, 2015 17:31

Combiné nordique ce soir avec un bon feeling sur deux matchs

J'ai un bon feeling sur la folie offensive et la perméabilité défensive des 2 équipes sur Mjondalen-Stromsgodset....

Monjdalen est une équipe qui peut totalement partir en vrille et encaisser énormément de but, 6 contre Odd, 4 contre Rosenborg, 4 contre Aalensund, et dans le même temps c'est une équipe qui peut claquer dans n'importe quel match également.

Une équipe qui prend beaucoup de risques défensifs et beaucoup de risques offensifs. Bref, un football total... :P

Mondalen une des pires défenses de norvège, 48 buts encaissés....

En face Strom est une équipe très joueuse aussi, en témoigne le 6/0 infligé sur le terrain de Tromso...

L'over 3,5 est très tentant, mais je vais me contenter du 2,5 @ 1,40 car j'ai décidé de coupler....

Le partenaire de l'over sera Rosenborg !

Rosenborg qui vient de se qualifier pour la LdC en perdant 0/1 à domicile contre Steaua Bucarest, bref qualif qui fait tâche....

Ca tombe bien, Rosenborg se déplace chez une équipe à l'agonie, ils ont été assassiné chez eux par Strom (j'en parlais plus haut 0/6), puis ensuite incapable de s'en relever....Tromso semble traumatisé, deux défaites derrière, même contre le bon dernier et à domicile, ils ont failli être humilié finissant par arracher une égalisation tardive du 1/1 pour sauver l'honneur.

Rosenborg a largement les armes pour enfoncer encore plus un Tromso la tête dans le sac...

Rosenborg :2: @ 1,60

Mes jeux :

100 € Over 2,5 @ 1,40 (Monjdalen-Strom) + Rosenborg @ 1,60 = 2,24
Dernière édition par alinéa le Dim Août 30, 2015 17:54, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Août 30, 2015 17:44

Une config exceptionnelle m'oblige à prendre un peu de bet russe...

Le leader a la forme exceptionnelle se déplace chez le dernier en crise de confiance....

Kuban n'y sont pas du tout 3N et 3D, 3 buts marqué et 9 encaissés. Ils recoivent un CSKA qui gagne tout en championnat 6V en 6 matchs.

Le jeu super huilé du CSKA qui sait inverser la vapeur même mené sur son terrain par un bon Sporting Lisbonne, finira pas trouver le moyen d'enchainer un 7ème succès.

La côte est bonne, la config est bonne, le feeling est bon....

On y va

100 € CSKA :2: @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par orythree » Dim Août 30, 2015 18:50

Bonjour la compagnie, pour ce soir j'ai aussi pris l'inter qui devrait s'imposer face au promu. Le cska moscou également a une cote de 1.70.
j'ai brondby qui est passé il y a peu. Pour le moment, bodo mene a la mi-temps et Astra méne a l'extérieur. pourvu que ca dure.
orythree
Passionné

Message(s) : 433

Message par ALADIN5108 » Dim Août 30, 2015 20:57

ca roule merci GL egalement :sante:
PRINCIPAL PSG cote a 2
fun INTER / NAPOLI
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Dim Août 30, 2015 21:55

alinéa a écrit :
Combiné nordique ce soir avec un bon feeling sur deux matchs

J'ai un bon feeling sur la folie offensive et la perméabilité défensive des 2 équipes sur Mjondalen-Stromsgodset....

Monjdalen est une équipe qui peut totalement partir en vrille et encaisser énormément de but, 6 contre Odd, 4 contre Rosenborg, 4 contre Aalensund, et dans le même temps c'est une équipe qui peut claquer dans n'importe quel match également.

Une équipe qui prend beaucoup de risques défensifs et beaucoup de risques offensifs. Bref, un football total... :P

Mondalen une des pires défenses de norvège, 48 buts encaissés....

En face Strom est une équipe très joueuse aussi, en témoigne le 6/0 infligé sur le terrain de Tromso...

L'over 3,5 est très tentant, mais je vais me contenter du 2,5 @ 1,40 car j'ai décidé de coupler....

Le partenaire de l'over sera Rosenborg !

Rosenborg qui vient de se qualifier pour la LdC en perdant 0/1 à domicile contre Steaua Bucarest, bref qualif qui fait tâche....

Ca tombe bien, Rosenborg se déplace chez une équipe à l'agonie, ils ont été assassiné chez eux par Strom (j'en parlais plus haut 0/6), puis ensuite incapable de s'en relever....Tromso semble traumatisé, deux défaites derrière, même contre le bon dernier et à domicile, ils ont failli être humilié finissant par arracher une égalisation tardive du 1/1 pour sauver l'honneur.

Rosenborg a largement les armes pour enfoncer encore plus un Tromso la tête dans le sac...

Rosenborg :2: @ 1,60

Mes jeux :

100 € Over 2,5 @ 1,40 (Monjdalen-Strom) + Rosenborg @ 1,60 = 2,24

Le feeling était bon, celui du tireur de pénalty de Rosenborg, moins, le mec rate le péno du 1/2 à la 89ème :doh:

La fête aurait pu être encore plus belle, mais très bon week-end quand même
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Août 30, 2015 21:56

alinéa a écrit :Une config exceptionnelle m'oblige à prendre un peu de bet russe...

Le leader a la forme exceptionnelle se déplace chez le dernier en crise de confiance....

Kuban n'y sont pas du tout 3N et 3D, 3 buts marqué et 9 encaissés. Ils recoivent un CSKA qui gagne tout en championnat 6V en 6 matchs.

Le jeu super huilé du CSKA qui sait inverser la vapeur même mené sur son terrain par un bon Sporting Lisbonne, finira pas trouver le moyen d'enchainer un 7ème succès.

La côte est bonne, la config est bonne, le feeling est bon....

On y va

100 € CSKA :2: @ 1,70

0/1 FT

Le boulot a été fait :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par orythree » Dim Août 30, 2015 22:29

Bon gianini qui s'impose 3-0 cote a 3.40. Atalanta mene mais l'inter se fait égaliser a 10 minutes de la fin. j'ai failli prendre PSg j'aurai peut etre du.
orythree
Passionné

Message(s) : 433

Message par Shifty » Dim Août 30, 2015 22:50

Quelqu'un aurait l'info de l'interruption du match du Racing en D1 Argentine ?
Arreté à 1/0 vers la 30eme minute
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par BladeRunner » Dim Août 30, 2015 22:56

BladeRunner a écrit :Belgique

Derby entre Lokeren et Waasland-Beveren.
Avec un poil de chance, Waasland aurait pu prendre un point au Standard ou à Anderlecht.
Bonne occasion d'en prendre au moins ici étant donné le grand remue-ménage qui a eu lieu chez les locaux qui connaissant des débuts compliqués.

Waasland-Beveren +0.5 (double chance quoi ^^) @2.2

1-2 :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par ALADIN5108 » Dim Août 30, 2015 23:28

ALADIN5108 a écrit :
ca roule merci GL egalement :sante:
PRINCIPAL PSG cote a 2
fun INTER / NAPOLI

Le fun passe pas a cause de Napoli qui met goulham sur banc... bref ! Le psg win 3/0 !
La mise principale du weekend passe et me permet de repasser en positif pour ce weekend :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Dim Août 30, 2015 23:54

lexou a écrit :

change d'avatar :ooo:

:sante:

T'aimes pas mon nouvel avatar :ooo: