Mayafou53 a écrit :Asse - Bastia : Carton rouge ultra sévère, but sur corner alors qu'il n'y a pas corner bravo a Mr Gautier et ses adjoints
Ya corner..

Modérateur: Equipe de modération
Mayafou53 a écrit :Asse - Bastia : Carton rouge ultra sévère, but sur corner alors qu'il n'y a pas corner bravo a Mr Gautier et ses adjoints
Racing Club desea sostenerse en la lucha por el título, el que ostenta desde diciembre pasado cuando obtuvo el torneo Transición, y por ello intentará lograr un triunfo en su visita a Godoy Cruz en Mendoza, en uno de los encuentros a celebrarse por la 22da. fecha del Campeonato de Primera División. El escenario del partido será el estadio Malvinas Argentina, desde las 16.10, con el arbitraje de Germán Delfino y televisado por América TV.
Racing suma 40 puntos y se ubica tercero detrás de los punteros Boca y San Lorenzo que reúnen 46, mientras que Godoy Cruz suma 22 y buscará una chance de ingresar en la zona de Liguilla Pre Sudamericana, en la cual tomarán parte del séptimo al 18vo. lugar.
Godoy Cruz hace cinco fechas que no gana. Desde la salida del DT Daniel Oldrá y la llegada de Gabriel Heinze el equipo cuyano solo rescató dos empates y tres reveses. Además hay mal clima con Heinze y los hinchas de Godoy Cruz se autoconvocaron por las redes sociales para concretar esta noche un banderazo pidiendo la renuncia del técnico quien no está recibido como tal y que no puede ingresar al campo de juego.
A la hora de los antecedentes, Racing disfruta de una leve ventaja de ocho triunfos contra cinco derrotas y cuatro empates, luego de 17 encuentros.
= Probables formaciones =
Godoy Cruz: Rodrigo Rey; Lucas Ceballos, Leonel Galeano, Esteban Burgos y Nahuel Zárate; Fernando Zuqui, Emmanuel García, Gastón Giménez y Fabrizio Angileri; Juan Garro y Gonzalo Díaz. DT; Gabriel Heinze.
Racing Club: Sebastián Saja; Luciano Lollo, Nicolás Sánchez y Leandro Grimi; Gastón Díaz, Francisco Cerro, Luciano Aued y Washington Camacho; Oscar Romero; Gustavo Bou y Diego Milito. DT: Diego Cocca.
Bobdurochelot a écrit :Salut Aladin![]()
On verra bien, c'est plus un bet au feeling qu'à l'analyse ...![]()
Gl à toi
Bobdurochelot a écrit :Salut Aladin![]()
Gl à toi
alinéa a écrit :Combiné nordique ce soir avec un bon feeling sur deux matchs
J'ai un bon feeling sur la folie offensive et la perméabilité défensive des 2 équipes sur Mjondalen-Stromsgodset....
Monjdalen est une équipe qui peut totalement partir en vrille et encaisser énormément de but, 6 contre Odd, 4 contre Rosenborg, 4 contre Aalensund, et dans le même temps c'est une équipe qui peut claquer dans n'importe quel match également.
Une équipe qui prend beaucoup de risques défensifs et beaucoup de risques offensifs. Bref, un football total...![]()
Mondalen une des pires défenses de norvège, 48 buts encaissés....
En face Strom est une équipe très joueuse aussi, en témoigne le 6/0 infligé sur le terrain de Tromso...
L'over 3,5 est très tentant, mais je vais me contenter du 2,5 @ 1,40 car j'ai décidé de coupler....
Le partenaire de l'over sera Rosenborg !
Rosenborg qui vient de se qualifier pour la LdC en perdant 0/1 à domicile contre Steaua Bucarest, bref qualif qui fait tâche....
Ca tombe bien, Rosenborg se déplace chez une équipe à l'agonie, ils ont été assassiné chez eux par Strom (j'en parlais plus haut 0/6), puis ensuite incapable de s'en relever....Tromso semble traumatisé, deux défaites derrière, même contre le bon dernier et à domicile, ils ont failli être humilié finissant par arracher une égalisation tardive du 1/1 pour sauver l'honneur.
Rosenborg a largement les armes pour enfoncer encore plus un Tromso la tête dans le sac...
Rosenborg@ 1,60
Mes jeux :
100 € Over 2,5 @ 1,40 (Monjdalen-Strom) + Rosenborg @ 1,60 = 2,24
alinéa a écrit :Une config exceptionnelle m'oblige à prendre un peu de bet russe...
Le leader a la forme exceptionnelle se déplace chez le dernier en crise de confiance....
Kuban n'y sont pas du tout 3N et 3D, 3 buts marqué et 9 encaissés. Ils recoivent un CSKA qui gagne tout en championnat 6V en 6 matchs.
Le jeu super huilé du CSKA qui sait inverser la vapeur même mené sur son terrain par un bon Sporting Lisbonne, finira pas trouver le moyen d'enchainer un 7ème succès.
La côte est bonne, la config est bonne, le feeling est bon....
On y va
100 € CSKA@ 1,70
BladeRunner a écrit :Belgique
Derby entre Lokeren et Waasland-Beveren.
Avec un poil de chance, Waasland aurait pu prendre un point au Standard ou à Anderlecht.
Bonne occasion d'en prendre au moins ici étant donné le grand remue-ménage qui a eu lieu chez les locaux qui connaissant des débuts compliqués.
Waasland-Beveren +0.5 (double chance quoi ^^) @2.2
ALADIN5108 a écrit :
ca roule merci GL egalement![]()
PRINCIPAL PSG cote a 2
fun INTER / NAPOLI
lexou a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut Aladin![]()
Gl à toi
change d'avatar![]()
Bobdurochelot a écrit :T'aimes pas mon nouvel avatar![]()
Tu préfères la brute Barton![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)