Comment procéder pour trouver les bons paramètres
Modérateur: Equipe de modération
leozinho a écrit :J'ai pas réussi à faire la manip pour mettre en ligne le bulletin test mais j'ai eu la réponse à mes doutes puisque tous mes bulletins (17) sont passés sans souci avec le buraliste.
Donc mon décalage n'est pas très important. Quel confort désormais de pouvoir imprimer !
leozinho a écrit :Ca y est, j'ai trouvé le problème.
C'était dans les paramètres de l'imprimante. Paysage au lieu de portrait.
Merci Fabe pour la réactivité en tout cas. J'ai eu des sueurs froides, parce que me taper 14 bulletins à faire à la mano...
leozinho a écrit :Ca y est, j'ai trouvé le problème.
C'était dans les paramètres de l'imprimante. Paysage au lieu de portrait.
Merci Fabe pour la réactivité en tout cas. J'ai eu des sueurs froides, parce que me taper 14 bulletins à faire à la mano...
sandced a écrit :Je pense avoir trouvé la solution, dans l'onglet "impression des grilles sur bulletins officiels" juste avant d'imprimer en fait à côté de "impression vecteur" cliquer sur le "X" et là on peut cocher "imprimer la croix en caractère gras" !
merveilleux
reste à avoir une impression sans tâche effectivement
blacky92 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer vite fait je pète un plomb pour le s réglage la meilleur façons de si prendre
blacky92 a écrit :Merci nou j'ai réussi enfin lol c un peu casse tête mais si on suit bien le guide sa le fait faut être patient
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)