Villarreal reçoit l'espanyol pour le compte de la deuxième journée. Dure encore de se faire une bonne idée du pari sur un tel match le vendredi si tôt dans la saison. Perso, je sais pas si Villarreal referont la même saison que l'an passé. Ils ont perdu pas mal de joueurs important ! Vietto partie à l'atletico, Cheryshev repartie de prêt au Réal qui devrait repartir en pret ou en achat au FC Valence surement ! Uche partie ! Bref beaucoup de perte pour Villarreal. Même si Aréola est arrivé, et surtout Soldado en attaque et Baptistao... On verra ce que donnera cette saison pour les sous marins jaune.
Du côté de l'espanyol, arrivé justement de l'ancien de Villarreal Moreno ! Il rejouera dans son ancien stade, pourquoi pas une belle surprise pour lui avec un but ?Salva Sevilla toujours la en 10 l'ancien du betis. Qui à même marqué au dernier match lors de la victoire contre Getafe. Très peu de changement par rapport à l'année dernière dans leur compos prévu. L'arrivé de quelques jeunes !
Maintenant honnêtement j'ai du mal à croire en l'exploit de l'espanyol à l’extérieur. J'ai encore en tête leur classement à l'extérieur l'année dernière durant quasi toute la saison... Dernier !
Je vais faire assez safe étant donné que je vois bien Moreno marquer contre son ancien club !
Villarreal ne garde pas sa cage inviolée @1,72