1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par davidvilla56 » Ven Août 28, 2015 1:35

Villarreal CF - Espanyol Barcelona

Villarreal reçoit l'espanyol pour le compte de la deuxième journée. Dure encore de se faire une bonne idée du pari sur un tel match le vendredi si tôt dans la saison. Perso, je sais pas si Villarreal referont la même saison que l'an passé. Ils ont perdu pas mal de joueurs important ! Vietto partie à l'atletico, Cheryshev repartie de prêt au Réal qui devrait repartir en pret ou en achat au FC Valence surement ! Uche partie ! Bref beaucoup de perte pour Villarreal. Même si Aréola est arrivé, et surtout Soldado en attaque et Baptistao... On verra ce que donnera cette saison pour les sous marins jaune.

Du côté de l'espanyol, arrivé justement de l'ancien de Villarreal Moreno ! Il rejouera dans son ancien stade, pourquoi pas une belle surprise pour lui avec un but ?Salva Sevilla toujours la en 10 l'ancien du betis. Qui à même marqué au dernier match lors de la victoire contre Getafe. Très peu de changement par rapport à l'année dernière dans leur compos prévu. L'arrivé de quelques jeunes !

Maintenant honnêtement j'ai du mal à croire en l'exploit de l'espanyol à l’extérieur. J'ai encore en tête leur classement à l'extérieur l'année dernière durant quasi toute la saison... Dernier !

Je vais faire assez safe étant donné que je vois bien Moreno marquer contre son ancien club !
Villarreal ne garde pas sa cage inviolée @1,72
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Août 28, 2015 21:16, édité 3 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Ven Août 28, 2015 1:39

Lexou, l'espanyol à eu de la chance certe (j'avais mi getafe ou nul :ooo:
mais Villarreal c'est quand même bien fait bouger contre le Betis. Tu me dira jouer au Betis, je crois bien que c'est le pire endroit pour un club adverse ^^

Après vue les côte autant prendre l'espanyol +1 que Villarreal. Ca pue le piège pour eux à 1,50 :lol:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Ven Août 28, 2015 2:50

davidvilla56 a écrit :Hello ici,

Beaucoup me connaisse, les nouveaux un peu moins. Après une trève niveau paris, me revoila.
Comme depuis quelques années, uniquement la liga avec comme toujours une analyse assez complète !

Aladin et Irish :sante: Je suis de retour après quelques jours passé à Sevilla oui :D

:sante: aux anciens comme Yolove, Lexou et co
A demain pour la liga :D

Hola amigo :sante:
pas grand chose dans le viseur pour moment de mon coté ... GL pour ton bet :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Bobdurochelot » Ven Août 28, 2015 11:19

davidvilla56 a écrit :Hello ici,

Beaucoup me connaisse, les nouveaux un peu moins. Après une trève niveau paris, me revoila.
Comme depuis quelques années, uniquement la liga avec comme toujours une analyse assez complète !

Aladin et Irish :sante: Je suis de retour après quelques jours passé à Sevilla oui :D

:sante: aux anciens comme Yolove, Lexou et co
A demain pour la liga :D

Salut :sante:

Bon retour parmi nous pour cette nouvelle saison :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bobdurochelot » Ven Août 28, 2015 11:28

Salut à tous :sante:

Après de mauvaises soirées en LDC et Europa League, j'aime bien Marseille aujourd'hui dans l'euphorie de sa victoire 6-0 contre Troyes, avec l'enthousiasme qu'apporte Michel, les nouvelles recrues ect ...Pour l'instant, Marseille est dans cette lancée de la motivation, de la nouveauté ... Jusqu'à quand, c'est plutôt ça ma question mais je ne pense pas face à cet adversaire ...

En effet, Guingamp est bon dernier avec 0 point en 3 matchs, une dernière lourde défaite contre Bastia 3-0 ... Il faut dire qu'en plus du début de saison compliquée de Guingamp, l'intersaison a été difficile pour Guingamp qui a perdu pas mal de ces cadres l'année dernière ... Pour être franc, je ne les vois pas rester en Ligue 1 cette année.

En revanche, il n'y a pas d'absence du côté Guingampais, Lucas Silva ne devrait pas faire ses débuts avec l'OM aujourd'hui, et on note l'absence de Dja Djé Djé du côté Marseillais. :bien:
Lass Diarra devrait débuter cette rencontre. :bien:

Marseille @2.00
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par guidel » Ven Août 28, 2015 11:58

Salut à tous,

Je te rejoins Bob sur Marseille.
A noter les retours dans le groupe guingampais de Bénezet et Jacobsen.

Je vais coupler avec Sochaux (même si je ne devrais pas, mais bon)...La situation se complique vraiment au fil des matchs même si le duo Rayos a l air de bien fonctionner.
Le coach est clairement sur la sellette donc...réaction si les joueurs adhèrent.
De plus, Bourg a joué une prolongation, à Sochaux d'en profiter, car on se créé malgré tout des occasions même si on ne joue à priori qu'une mi-temps...je ne vois pas tous les matchs malheureusement (ou heureusement :D )

En fun, 2u om+fcsm à 5.6
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par lexou » Ven Août 28, 2015 12:29

Ce vendredi soir (20h30), à la Cristal Arena, la 6e journée de la Jupiler Pro League de football s'ouvre par un choc Racing Genk-Charleroi, déjà très important dans le cadre de la lutte pour l'accession au play-off I à l'issue des 30 journées de la saison régulière.

C'est justement Charleroi qui en avait écarté Genk en mars dernier, et les deux clubs ne peuvent plus traîner en chemin après leur sortie poussive des starting-blocks: 7 sur 15 pour Genk, 6 pour Charleroi.

Sébastien Dewaest, précisément un des artisans du remarquable parcours des Zèbres la saison dernière, a récemment fait les gros titres des journaux en passant avec armes et bagages dans le camp de ... Genk, où il prépare aujourd'hui ses retrouvailles avec le Sporting carolo.

Ce qui donne du piment supplémentaire au match de ce vendredi soir, c'est le transfert annoncé hier de Neeskens Kebano à ... Genk. Il avait déjà été annoncé que Kebano ne disputerait pas la rencontre avec les Zèbres. L'accord conclu dans le cadre du transfert a prévu qu'il ne serait pas aligné au sein de sa nouvelle équipe non plus.

Les infos sur les compositions :

A Genk, Igor De Camargo devrait effectuer son retour dans le onze de base.

A Charleroi, la situation est compliquée pour Felice Mazzu qui a perdu Kebano mais doit aussi composer avec l'absence de Ndongala blessé. "Il y a toujours des solutions avec un profil différent. ce sera au groupe de s'adapter", a commenté le coach carolo. C'est sans doute Clinton Mata qui va être titularisé.

Les compos probables :

Genk : Köteles, Castagne, Dewaest, Kabasele, Tshimanga, Gorius, Heynen, Buyens, Buffel, Unal, De Camargo.
Charleroi : Penneteau, Marinos, Martos, Willems, N'Ganga, Diandy, Mata, Marcq, Saglik, Stevance, Pollet.

Avantage aux locaux qui évolue chez eux où ils ont remporté leur deux matchs, Charleroi a perdu en qualité et devrait avoir du mal à exister je pense.

Genk@1.80
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par davidvilla56 » Ven Août 28, 2015 14:20

2,00 la côte de l'om ?! ça se prend en sec ça :D

Et un petit pari : Genk pour suivre lexou, om pour suivre Bob :sante: et Espanyol +1 pour une côte à 8,10.

Wait and see
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Ven Août 28, 2015 15:17

davidvilla56 a écrit :2,00 la côte de l'om ?! ça se prend en sec ça :D

Et un petit pari : Genk pour suivre lexou, om pour suivre Bob :sante: et Espanyol +1 pour une côte à 8,10.

Wait and see

:sante:

Gl pour ton bet :wink:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par MediaPronos » Ven Août 28, 2015 15:51

Bonjour à tous,

Un petit bet ligue 2 pour aujourd'hui.

"Bourg Perronas – Sochaux

– 20H – Vendredi 27 août.

Bonjour à tous,

Après un combiné ligue 2 gagnant la semaine dernière, on va essayer de jouer les récidivistes, je reviens vers vous avec un petit match en simple.

Je ne vais pas laisser de suspens sur mon match. Mon bet sera le suivant : Sochaux gagne remboursé si nul @1.85 sur Unibet.

– Sochaux a clairement raté son début de championnat concédant trop de fois le partage des points avec 3 matchs nuls en 4 journées. Il est maintenant le temps de venir accrocher leur première victoire. Bourg Peronnas me semble l’adversaire idéal pour se relancer.

– Oui c’est un peu la crise à Sochaux, oui Echouafni est sur un siège éjectable, mais on peut lui trouver quelques « excuses » : sur 2 des 4 matchs ils ont pris un rouge, leur unique défaite contre Metz a été un vrai HOLD UP. La réussite va finir par arriver…

– BP sort d’un match de 120 minutes face à Nancy en Coupe qu’ils ont remporté au pénalty. L’équipe avait néanmoins un peu tourné c’est vrai.

– Sochaux s’est fait éliminé en Coupe à Tours (2/0). Après une première mitemps correcte, les Sochaliens sont passés complètement au travers en 2nde concédant 2 buts sur 2 grossières erreurs en défense.

– BP a gagné leur dernier match « à la maison » face à Brest, mais ils avaient perdu leur premier match à la maison (à l’extérieur car BP joue à Gueugnon) face au Havre. Pour moi, au niveau du profil d’équipe, Sochaux a une équipe qui ressemble un peu à celle du Havre et ça ça risque de gêner l’équipe de BP.

– Devant Sochaux pourra compter sur son buteur international, Toko, je le vois faire mal à la défense de BP avant de rejoindre sa sélection.

– Sochaux fera sans Mignot en défense (mais vu ses performances c’est pas plus mal). Sur le Facebook du club, un fan demande même sa suspension pour la saison (« Peut il être suspendu toute la saison ? Merci »), cela ne fait que confirmer l’impression laissée… ».
Pape Sané (meilleur buteur avec 4 buts) sera le joueur à surveiller du côté de BP.
Au milieu, ça tient la route. Offensivement entre Rayos, Toko et Caceres, il y a de quoi inquiéter l’arrière-garde du promu.

Alors oui, il est possible d’interpréter le match de façon différente je suis tout à fait d’accord, peut-être que les joueurs lâcheront le coach mais perso je reste sur ma conviction, pour moi Sochaux va réagir ce soir et obtenir au moins 1 point. Néanmoins un match nul est possible, alors je préfère me couvrir.

Mon bet : Sochaux gagne remboursé si nul @1.85 sur Unibet.
Mise : 50/100. "

Au revoir Echouafni, défaite à la 94e..bet perdant, bravo aux gagnant du soir.

Bonne chance à tous !!
Dernière édition par MediaPronos le Ven Août 28, 2015 22:10, édité 1 fois.
MediaPronos
Passionné

Message(s) : 166

Message par Zicomox » Ven Août 28, 2015 16:55

davidvilla56 a écrit :

Villarreal reçoit l'espanyol pour le compte de la deuxième journée. Dure encore de se faire une bonne idée du pari sur un tel match le vendredi si tôt dans la saison. Perso, je sais pas si Villarreal referont la même saison que l'an passé. Ils ont perdu pas mal de joueurs important ! Vietto partie à l'atletico, Cheryshev repartie de prêt au Réal qui devrait repartir en pret ou en achat au FC Valence surement ! Uche partie ! Bref beaucoup de perte pour Villarreal. Même si Aréola est arrivé, et surtout Soldado en attaque et Baptistao... On verra ce que donnera cette saison pour les sous marins jaune.

Du côté de l'espanyol, arrivé justement de l'ancien de Villarreal Moreno ! Il rejouera dans son ancien stade, pourquoi pas une belle surprise pour lui avec un but ?Salva Sevilla toujours la en 10 l'ancien du betis. Qui à même marqué au dernier match lors de la victoire contre Getafe. Très peu de changement par rapport à l'année dernière dans leur compos prévu. L'arrivé de quelques jeunes !

Maintenant honnêtement j'ai du mal à croire en l'exploit de l'espanyol à l’extérieur. J'ai encore en tête leur classement à l'extérieur l'année dernière durant quasi toute la saison... Dernier !

Je vais faire assez safe étant donné que je vois bien Moreno marquer contre son ancien club !

Et pourquoi ne pas prendre "les 2 marquent" @1.98 sur winamax :perplexe: :perplexe:
Sempre Forza Juve
Zicomox
1er CRAMPON

Message(s) : 1714

Message par davidvilla56 » Ven Août 28, 2015 17:33

Zicomox a écrit :
davidvilla56 a écrit :

Et pourquoi ne pas prendre "les 2 marquent" @1.98 sur winamax :perplexe: :perplexe:

Oui ça se prend également ! Et c'est déjà pris de mon côté. Je suis juste rester safe ici, mais sinon j'ai pris de l'espanyol+1 et l'espanyol en sec même si j'y crois beaucoup moins^^
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Ven Août 28, 2015 18:52

Salut à tous !

Je pense aussi que le meilleur bet est le BTTS concernant le match VILLAREAL / ESPAGNOL.
Coté Villareal Soldado et Leo ne sont pas connus pour être maladroit devant les cages :perplexe:
Dommage que Villareal s est quand meme fait bien depouillé...
ESPAGNOL alignera que joueurs qui evoluaient en equipe B la saison derniere : 2 arrieres selon el marca... mais peut scorer vu les attaquant Moreno et Caicedo

en ligue 2 piecette sur
TOURS DNB 2.15 ... le ml se tente je pense ! equipe en forme...
PARIS FC ... je les vois jouer les 1ers roles, bon effectif. 2.40 a domicile en plus !
NANCY N2
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Ven Août 28, 2015 19:09

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !

Je pense aussi que le meilleur bet est le BTTS concernant le match VILLAREAL / ESPAGNOL.
Coté Villareal Soldado et Leo ne sont pas connus pour être maladroit devant les cages :perplexe:
ESPAGNOL alignera que joueurs qui evoluaient en equipe B la saison derniere : 2 arrieres selon el marca... mais peut scorer vu les attaquant Moreno et Caicedo

en ligue 2 piecette sur
PARIS FC ... je les vois jouer les 1ers roles, bon effectif. 2.40 a domicile en plus !
NANCY N2

C'est à peu près ça. Sauf que les lateraux ils doivent avoir 18-19 ans non ? Donc c'est leur première apparition avec l'équipe A. Un peu de rajeunissement ne fais pas de mal :P

Aladin demain j'ai un bon petit bet, que tu vas être d'accord je pense :D
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Ven Août 28, 2015 19:45

Plus qu à esperer que ces jeunes lateraux des 2 cotés se trouent :D
A part le BARCA-1 je vois rien d autre lol ... j ai pas vu les groupes et compos probables des autres matchs :perplexe:

FUN : BTTS VILLAREAL / ESPAGNOL 2 balles
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par MediaPronos » Ven Août 28, 2015 21:02

davidvilla56 a écrit :

EASY BET, bravo belle trouvaille :)
MediaPronos
Passionné

Message(s) : 166

Message par Bobdurochelot » Ven Août 28, 2015 22:27

Marseille qui ne passe pas, le moment d'euphorie n'aura durer qu'un match ... J'attends rien de la suite, au vu du jeu de l'équipe, je penche pour une saison néante pour l'OM ...

Désolé les gars :oops: :nul1: :doh:

Et félicitations à David Villa et aux autres, gros retour en force pour toi :bien:

Demain, j'ai un petit bet, si j'ai le temps de faire une analyse, ça sera avec plaisir :D :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 28, 2015 22:31

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !

en ligue 2 piecette sur
NANCY N2

:bien: :bien: :bien:

Inspiré ce vendredi soir, bien vu pour le BTS et pour Tours et Nancy :bravo:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par davidvilla56 » Ven Août 28, 2015 23:34

Merci média et Bob !
Bet qui passe au bout de 5min ^^

GG à l'ami Aladin ! :D
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par lexou » Sam Août 29, 2015 0:01

lexou a écrit :Genk@1.80

FT 2-0 pas vu le match je me contente du résultat :D

Bravo aux gagnants :bien: Soldado déjà affûté en ce début de saison ça promet :roll:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football