1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 27, 2015 10:37

Possible starting lineups:

FK Jablonec: Hruby – Romera, Pernica, Benes, Novak – Hübschman, Gregus, Pospisil – Crnkic, Mingazow, Tecl. (4-3-3)

AFC Ajax: Cillessen – Tete, Veltman, Riedewald, Dijks – Bazoer, Gudelj, Klaassen – El Ghazi, Sinkgraven, Milik. (4-3-3)

Referee: Kenn Hansen (Denmark).
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par flam75 » Jeu Août 27, 2015 12:32

Ce soir, un petit billet sur Almaty à 2.90 contre Bordeaux.

Près de 10 heures de vol, 4 heures de décalage horaire, une pelouse synthétique et un score au match aller qui laisse toutes ses chances aux Kazakhs.

Almaty se trouve à l'extrême sud-est du Kazakhstan, près de la frontière chinoise. C'est le plus long déplacement de l'histoire des coupes européennes.

Le football kazakh est en pleine expansion avec la qualification de Astana hier pour les poules de Champion's League.

Almaty possède trois brésiliens, des russes, un ivoirien et Timoschuk l'ancien milieu défensif du Bayern.

Pour les plus frileux, il y a le 1N à 1.50.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par Rullynho » Jeu Août 27, 2015 13:21

flam75 a écrit :Ce soir, un petit billet sur Almaty à 2.90 contre Bordeaux.

Près de 10 heures de vol, 4 heures de décalage horaire, une pelouse synthétique et un score au match aller qui laisse toutes ses chances aux Kazakhs.

Almaty se trouve à l'extrême sud-est du Kazakhstan, près de la frontière chinoise. C'est le plus long déplacement de l'histoire des coupes européennes.

Le football kazakh est en pleine expansion avec la qualification de Astana hier pour les poules de Champion's League.

Almaty possède trois brésiliens, des russes, un ivoirien et Timoschuk l'ancien milieu défensif du Bayern.

Je ne vois aucun argument de poids dans ton analyse :perplexe:

Les girondins se sont préparés à ce décalage horaire, ils n'y vont pas comme ça avec leur sac à dos..

Pour avoir vu le match aller, les kazakhs n'ont pas du tout été dangereux et pourtant Bordeaux n'as pas été flamboyant loin de là.

Tu parles du 1N comme d'un pari "sûr" mais il n'y a rien de safe là dedans, attention à ne pas induire en erreur certains parieurs. Bon après c'est possible que ça finisse en vieux nul mais mon avis n'est pas du tout comme le tiens, à savoir mettre Almaty favori de la rencontre. :bien:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Mayafou53 » Jeu Août 27, 2015 14:01

D'accord avec rullynho, pour avoir vu le match aller almaty il y a vraiment rien ... Après Bordeaux c'est vrai qu'ils ne montrent pas grand non plus mais au vu de l'effectif girondins. ça doit passer. Cela dit ça sera je pense effectivement un match serré avec peu de but :bien:
Mayafou53
Habitué

Message(s) : 36

Message par flam75 » Jeu Août 27, 2015 14:08

Rullynho a écrit :

Les girondins se sont préparés à ce décalage horaire, ils n'y vont pas comme ça avec leur sac à dos..

Pour avoir vu le match aller, les kazakhs n'ont pas du tout été dangereux et pourtant Bordeaux n'as pas été flamboyant loin de là.

Tu parles du 1N comme d'un pari "sûr" mais il n'y a rien de safe là dedans, attention à ne pas induire en erreur certains parieurs. Bon après c'est possible que ça finisse en vieux nul mais mon avis n'est pas du tout comme le tiens, à savoir mettre Almaty favori de la rencontre. :bien:

Je ne dis pas que Almaty va gagner à coup sûr et je n'incite personne à mettre une mine sur eux mais la côte est alléchante, le déplacement est compliqué et Bordeaux sur le papier, privé de Carrasso, Sané, Contento, Sertic, Plasil, Diabaté et Chantôme, c'est d'une pauvreté affligeante.
flam75
Passionné

Message par Isshinkurosaki » Jeu Août 27, 2015 14:17

flam75 a écrit :
Rullynho a écrit :

Je ne dis pas que Almaty va gagner à coup sûr et je n'incite personne à mettre une mine sur eux mais la côte est alléchante, le déplacement est compliqué et Bordeaux sur le papier, privé de Carrasso, Sané, Contento, Sertic, Plasil, Diabaté et Chantôme, c'est d'une pauvreté affligeante.

bonjour , surtout pour compléter le tout , almaty a besoin de gagner par 2 buts d'écart ( sauf prolongations ) , alors que bordeaux a juste besoin de marquer un but et peuvent gérer derrière , bordeaux peut se permettre de perdre et si les absences notés au dessus sont vraies , bordeaux vont vraiment là-bas avec une équipe de bras-cassés sans offense bien sur xd
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par ALADIN5108 » Jeu Août 27, 2015 15:24

flam75 a écrit :

Bonjour à tous !

C est clair qu avec toutes ces absences girondines, le 1N est plus que tentant ! Je rapelle que KAYRAT reste sur 3 wins consecutives a domicile eu UEFA ! limite le 1 sec se tente !
suivi sur le 1n :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par rurutu » Jeu Août 27, 2015 15:27

Salut a tous aujourdhui je tente Qarabag c'est pas l'assurance tous risque mais les young boy berne sont en plein doutes un petit morceau de l'article du matin" Une statistique suffit pour mesurer l'ampleur de la tâche qui attend YB la semaine prochaine. En 22 rencontres disputées au pays sur le front des Coupes d'Europe, Qarabag n'a perdu que... trois fois. Contre Borussia Dortmund, Eintracht Francfort et, lors de l'exercice précédent, Dniepr Dniepropetrovsk, sur sa route vers la finale." Bref une equipe avec une mauvaise preparation (abscence d'entraineur) en petite mise car cela reste une equipe d' un club de football azerbaïdjanais c'est pas le Barça on reste raisonnable mais pas mal de voyant au vert pour cette equipe .Bon bet a tous
rurutu
Habitué

Message(s) : 21

Message par papacris1965 » Jeu Août 27, 2015 16:32

rurutu a écrit :Salut a tous aujourdhui je tente Qarabag c'est pas l'assurance tous risque mais les young boy berne sont en plein doutes un petit morceau de l'article du matin" Une statistique suffit pour mesurer l'ampleur de la tâche qui attend YB la semaine prochaine. En 22 rencontres disputées au pays sur le front des Coupes d'Europe, Qarabag n'a perdu que... trois fois. Contre Borussia Dortmund, Eintracht Francfort et, lors de l'exercice précédent, Dniepr Dniepropetrovsk, sur sa route vers la finale." Bref une equipe avec une mauvaise preparation (abscence d'entraineur) en petite mise car cela reste une equipe d' un club de football azerbaïdjanais c'est pas le Barça on reste raisonnable mais pas mal de voyant au vert pour cette equipe .Bon bet a tous

J'étais sur le même match mais la coté est passée de 1.95 à 2.15 !!
je cherche des infos sur le facebook du club mais rien..

j'hésite mainten,ant
papacris1965
Habitué

Message(s) : 68

Message par pitchif » Jeu Août 27, 2015 17:02

rurutu a écrit :Salut a tous aujourdhui je tente Qarabag c'est pas l'assurance tous risque mais les young boy berne sont en plein doutes un petit morceau de l'article du matin" Une statistique suffit pour mesurer l'ampleur de la tâche qui attend YB la semaine prochaine. En 22 rencontres disputées au pays sur le front des Coupes d'Europe, Qarabag n'a perdu que... trois fois. Contre Borussia Dortmund, Eintracht Francfort et, lors de l'exercice précédent, Dniepr Dniepropetrovsk, sur sa route vers la finale." Bref une equipe avec une mauvaise preparation (abscence d'entraineur) en petite mise car cela reste une equipe d' un club de football azerbaïdjanais c'est pas le Barça on reste raisonnable mais pas mal de voyant au vert pour cette equipe .Bon bet a tous

Salut,

J'avais déjà repéré ce match à l'aller mais je n'avais pas osé prendre le n/2 à l'époque pour Qarabag. C'est vrai que le début de saison des YBB est catastrophique et je les vois pas trop se re motiver avec un déplacement en Azerbaïdjan (toujours compliqué de jouer la bas). Cependant je reste perplexe sur ce match d'autant plus que le 1/n est ridicule @1,25 alors qu'il faudrait juste un nul a Qarabag pour ce qualifier et j'ai peur que si ils marquent pas rapidement ils blindent en défense pour le 0-0. Le -2,5 est aussi ridicule @1,45.
Perso je laisse ce match mais si je devais prendre quelques chose ça serait Qarabag

Je préfère prendre des plus grosses équipes ce soir habituées aux luttes européennes du coup je fais un combi Panathinaikos + Rubin Kazan @1,69
pitchif

Message par waty17 » Jeu Août 27, 2015 17:22

Bonjour aujourd'hui j'ai repéré 4 bets pour les qualifs d'Europa Ligue.

Kairat Almaty +1 @1.50

Milsami +3 @1.50

Fenerbahce @1.30

Ath.Bilbao -1 @1.55

Quelqu'un aurait-il les compos probable de Dortmund-Odd ou simplement un site qui donne les compos probables ?

Merci bonne soirée
waty17
Habitué

Message(s) : 82

Message par MATT » Jeu Août 27, 2015 17:58

Salut a tous et merci pour vos felicitations,

Je continue av 2 matchs a cotes allechantes :

Salzbourg - Dinamo Minsk - 2

Les visiteurs ont gagne le match aller, possede un effectif capable de rivaliser av l adversaire du jour qui devra se decouvrir...

25 unites a 6

Match Brondhy - Paok - N

Etrilles 5 a 0 a l aller les locaux se doivent de ne pas perdre....

25 unites a 2,9

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par alinéa » Jeu Août 27, 2015 18:26

J'ai parcouru la liste des matchs d'Europa League et un seul bon coup pour moi à mes yeux ce soir....

Brondby-PAOK

L'argument décisif qui m'a motivé à prendre ce bet, il est simple, il est clair, c'est le 5/0 du match aller.

Avec un tel score, on est en droit d'attendre une réaction d'orgueil de la part des locaux d'une part, et une motivation moindre des visiteurs d'autres part (possible turn-over pour PAOK) qui a commencé sa saison en championnat par un nul (0/0) et qui aura un déplacement dans 3 jours (le 30/08).

Donc un ménagement de l'effectif grec n'aurait rien de surprenant, un engagement physique moins important aussi.

Brondby est super bien côté pour le sec @ 2,45, vraiment très tentant, je verrai bien une courte victoire danoise, du genre 2/1 ou 3/2. En tous les cas, je ne vois pas les danois perdre après la claque de l'aller. Honneur oblige !

Mais je préfère assurer avec les bets suivant :

Brondby DNB @ 1,70

Les deux équipes marquent @ 1,70

Over 2,5 @ 1,94

GL à tous :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ALADIN5108 » Jeu Août 27, 2015 19:00

ALADIN5108 a écrit :
Bonjour à tous !

C est clair qu avec toutes ces absences girondines, le 1N est plus que tentant ! Je rapelle que KAYRAT reste sur 3 wins consecutives a domicile eu UEFA ! limite le 1 sec se tente !
suivi sur le 1n :bien:

Kayrat qui passe donc meme en sec ! :D

Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous :bien:

Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet :ooo:

Merci l ami et j espère que la dream team va passer une belle saison :P
Le David a du prolongé ses congés au soleil du coté de Seville ou Malaga :mrgreen:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par flam75 » Jeu Août 27, 2015 19:06

Merci Almaty.

:bien:
flam75
Passionné

Message par Mayafou53 » Jeu Août 27, 2015 20:12

Un grand bravo flam75 :bien:
Mayafou53
Habitué

Message(s) : 36

Message par davidvilla56 » Jeu Août 27, 2015 20:40

Hello ici,

Beaucoup me connaisse, les nouveaux un peu moins. Après une trève niveau paris, me revoila.
Comme depuis quelques années, uniquement la liga avec comme toujours une analyse assez complète !

Aladin et Irish :sante: Je suis de retour après quelques jours passé à Sevilla oui :D

:sante: aux anciens comme Yolove, Lexou et co
A demain pour la liga :D
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Jeu Août 27, 2015 21:56

alinéa a écrit :J'ai parcouru la liste des matchs d'Europa League et un seul bon coup pour moi à mes yeux ce soir....

Brondby-PAOK

L'argument décisif qui m'a motivé à prendre ce bet, il est simple, il est clair, c'est le 5/0 du match aller.

Avec un tel score, on est en droit d'attendre une réaction d'orgueil de la part des locaux d'une part, et une motivation moindre des visiteurs d'autres part (possible turn-over pour PAOK) qui a commencé sa saison en championnat par un nul (0/0) et qui aura un déplacement dans 3 jours (le 30/08).

Donc un ménagement de l'effectif grec n'aurait rien de surprenant, un engagement physique moins important aussi.

Brondby est super bien côté pour le sec @ 2,45, vraiment très tentant, je verrai bien une courte victoire danoise, du genre 2/1 ou 3/2. En tous les cas, je ne vois pas les danois perdre après la claque de l'aller. Honneur oblige !

Mais je préfère assurer avec les bets suivant :

Brondby DNB @ 1,70

Les deux équipes marquent @ 1,70

Over 2,5 @ 1,94

GL à tous :bien:

Bon, les danois ont su défendre leur honneur comme prévu, mais dommage un but de plus et c'était la fête....

Au final, aucun bénéfice et aucune perte = solde nul comme le résultat du match :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Jeu Août 27, 2015 23:58

davidvilla56 a écrit :Hello ici,

Beaucoup me connaisse, les nouveaux un peu moins. Après une trève niveau paris, me revoila.
Comme depuis quelques années, uniquement la liga avec comme toujours une analyse assez complète !

Aladin et Irish :sante: Je suis de retour après quelques jours passé à Sevilla oui :D

:sante: aux anciens comme Yolove, Lexou et co
A demain pour la liga :D

Bon retour parmi nous Davidvilla :sante:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Ven Août 28, 2015 1:07

Pour demain pas grand chose à première vue d'intéressant, hormis Villarreal mais la cote est basse :perplexe: Espanyol a eu de la chance de prendre 3 points face à Getafe, chez le sous marin jaune ça sera bcp plus compliqué pour eux.

Les groupes des deux clubs sont dispo:

Porteros: 13. Areola y 25. Barbosa.
Defensas: 2. Mario, 3. Jokic, 6. Víctor Ruiz, 11. Jaume Costa, 22. Rukavina, 24. Bailly y 44. Pablo Íñiguez.
Centrocampistas: 4. Pina, 7. Samuel, 8. Jonathan Dos Santos, 14. Trigueros, 19. Samu Castillejo y 26. Nahuel.
Delanteros: 9. Soldado, 10. Leo Baptistao y 17. Bakambu.

Bardi, R. Duarte, Víctor Sánchez, Víctor Álvarez, Enzo Roco, Gerard, Salva Sevilla, Burgui, Montañés, Pau López, J. A. Cañas, Javi López, Hernán Pérez, Caicedo, Álvaro, Arbilla, Raíllo y M. Asensio.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football