1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Raphmchrt » Dim Août 16, 2015 19:25

Salut à tous,
pour ce soir pris PSG-2, je pense que y'aura pas match. Pas d'explication a faire tous le monde connait.

GL à tous. :bien:
Raphmchrt
Passionné

Message(s) : 284

Message par Loukano » Dim Août 16, 2015 19:38

Raphmchrt a écrit :Salut à tous,
pour ce soir pris PSG-2, je pense que y'aura pas match. Pas d'explication a faire tous le monde connait.

GL à tous. :bien:

De mon côté, je vais me contenter de Cavani buteur pour ce soir.

Bonne chance à tous! :bien:
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par cricripsg14 » Lun Août 17, 2015 12:52

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 06n2994352

11 blessés ou suspendus du côté de Valenciennes :ahhh:

Victoire de Metz à 1.72, je prends :bien:
cricripsg14
Habitué

Message(s) : 15

Message par lexou » Lun Août 17, 2015 12:54

Yop :bien: sur rte.ie

Galway United v Drogheda United
Eamonn Deacy Park hosts a proverbial six-pointer on Monday evening, as two sides biding to avoid the dreaded play-off place lock horns.
Galway United and Drogheda United share the same points haul in the league table and both sides have struggled of late, scoring only one goal each in their last five competitive fixtures.
Enda Curran's tremendous solo effort in the third minute separated the sides when they clashed at Eamonn Deacy Park in March.
"We're literally down to the bare bones at the moment," said Galway manager Tommy Dunne.
"At present, we're missing nine first-team players through injury or suspension, it's just too much and we've struggled in recent games because of that. Our squad is too small and missing two or three players would hurt us, never mind nine.
"Important games are coming thick and fast and they don't come much bigger than Drogheda United at home, who are also level on points with us in the league table. Ideally, you'd like to be in a position to play your strongest team against Drogheda and have a right go but the likelihood is, we'll be fielding some Under-19 players.”
Tiarnan Mulvenna returns from suspension for Drogheda but Robert Bayly is banned after his red card in the defeat to Sligo Rovers on Friday.

DNB Drogheda@1.80
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par antoine59 » Lun Août 17, 2015 13:25

lexou a écrit :Yop :bien: sur rte.ie

Eamonn Deacy Park hosts a proverbial six-pointer on Monday evening, as two sides biding to avoid the dreaded play-off place lock horns.
Galway United and Drogheda United share the same points haul in the league table and both sides have struggled of late, scoring only one goal each in their last five competitive fixtures.
Enda Curran's tremendous solo effort in the third minute separated the sides when they clashed at Eamonn Deacy Park in March.
"We're literally down to the bare bones at the moment," said Galway manager Tommy Dunne.
"At present, we're missing nine first-team players through injury or suspension, it's just too much and we've struggled in recent games because of that. Our squad is too small and missing two or three players would hurt us, never mind nine.
"Important games are coming thick and fast and they don't come much bigger than Drogheda United at home, who are also level on points with us in the league table. Ideally, you'd like to be in a position to play your strongest team against Drogheda and have a right go but the likelihood is, we'll be fielding some Under-19 players.”
Tiarnan Mulvenna returns from suspension for Drogheda but Robert Bayly is banned after his red card in the defeat to Sligo Rovers on Friday.

DNB Drogheda@1.80

Quelle source lexou??

Sympa celui la sinon
antoine59
Mordu

Message(s) : 716

Message par guidel » Lun Août 17, 2015 13:44

salut Antoine,

c'est sur le site du club http://galwayunitedfc.ie/news/
Travail énorme Lexou pour aller à la pêche de toutes ces infos précieuses
Bravo pour tous tes partages

A +
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par roronaldo » Lun Août 17, 2015 14:06

DNB Drogheda@1.80

Je l'avais dans le collimateur , t'as posté j'allais le faire , l'equipe de galway devrait etre nettement amoindrie et , defaite 2-0 à drogheda , match de bas de classement ou ses teams flirtent avec relegation du championnat irlandais
A 2.4 le sec je n'hesite pas du tout les amis

Je couple avec Strycova sec à 1.45 car lepchenko a du mal sur son service face a cette joueuse qui retourne assez bien la balle dans le court .h2h 2/0 en 2015 :bien:
A chaque fois strycova a reussi à la breaker dans le set .

Drogheda*Strycova @3.48 250€

Wait and see.......................
Dernière édition par roronaldo le Lun Août 17, 2015 22:44, édité 1 fois.
roronaldo

Message par cricripsg14 » Lun Août 17, 2015 14:22

cricripsg14 a écrit :http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-ligue-2-valenciennes-defie-metz-un-tenor-avec-ia182b206n2994352

cricripsg14
Habitué

Message(s) : 15

Message par julo3316 » Lun Août 17, 2015 16:48

Salut a tous :bien:

Bien tenter d'allez en Suède non pas pour allez parler a Ibra :ooo: mais pour jouer sur ce match :

Åtvidabergs - Norrköping (19h00)

Le dernier recoit le 4eme

Åtvidabergs 19 matchs : 1V 7N 11D :ahhh: :blink:

Norrköping 19 matchs : 11V 5N 3D :bien:

A ce que j'ai pu lire et désolé si je parle mal suédois :ooo: sa serait un derby et surtout car deux freres joue face a face les Kujović :bien: bon sauf que 1 seul explose et joue titulaire :lol: Kujovic de IFK NORRKÖPING et a 19 matchs jouer pour 13 buts

Il sera accompagner d'un jeune du centre de formation qui a tres bien evoluer et qui se retrouve titulaire depuis le debut de saison il a jouer 18 matchs pour 6 buts :bien:

En face 31 buts encaissés en 19 journées pour seulement 18 buts marqués :bien:

Je vois bien donc IFK NORRKÖPING gagner :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par yoloveitalia » Lun Août 17, 2015 17:36

Je viens de voir les cotes qui sont sorties pour la première journée de Série A :forzaita:

Il y a sûrement un bon coup qui se dégage même si c'est la première journée...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par roronaldo » Lun Août 17, 2015 17:45

Drogheda passe de 3.3 à 1.85 sur book :ahhh: :ahhh: :blink:
roronaldo

Message par le boateng » Lun Août 17, 2015 17:53

Je l'ai eu a 1,95 au tabac ya 30 minutes . Couplé avec Metz . Valenciennes va pas tenir 90 minute . Équipe de Metz plus expérimenté .
banour wouj nam
le boateng
Passionné

Message(s) : 304

Message par pinto16 » Lun Août 17, 2015 18:25

roronaldo a écrit :Drogheda passe de 3.3 à 1.85 sur book :ahhh: :ahhh: :blink:

@3.3 c'était magnifique.. @ 1.85, non merci :doh:
pinto16

Message par Relax » Lun Août 17, 2015 18:30

Bilbao qui marque 1 but @2 :blink:
Aduriz @4,5 :blink:
Bilbao 2buts ou + @6
Bilbao 3+ @ 23

Bon autant vous dire tout de suite, bibao 3+ je n'y crois pas j'ai pris pour la côte.

Par contre, Bilbao qui marque 1 but @2 :blink: :blink:

La je dois avouer que je comprends pas du tout, le barça a pris 8 buts sur les 2 derniers matchs;
Ils joueront ce soir leur 3ème matchs en 6jours :blink: :blink:
Ils doivent remonter 4 buts donc autant dire qu'ils prendront des risques.
Bilbao a une bonne équipe avec un buteur comme aduriz qui n'a pas besoin de beaucoup d'occaz pour marquer.

Je trouve cette côte et les autres démesurées, du coup je prends sans hésiter :D
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par lexou » Lun Août 17, 2015 18:38

C'est sur le site de rte.ie que j'ai vu ça, je suis pas aller sur le site officiel du club Galway mon google me disait que leur site avait été piraté :ahhh: :lol:

Par contre info officiel et public donc c'est vite devenue un public bet, y a plus bcp de value désormais et je serais pas surpris d'avoir droit à une surprise ce soir car bet public = souvent bet carotte :ooo:

Gl à ceux qui ont tenté le pari :bien: pourvu que ça passe :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Tibotin » Lun Août 17, 2015 20:13

roronaldo a écrit :Drogheda passe de 3.3 à 1.85 sur book :ahhh: :ahhh: :blink:

2,05 sur Winamax
Tibotin
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 3122

Message par Relax » Lun Août 17, 2015 21:38

Rajouter susaeta @12 et doublé @71 :D :lol: :lol:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par yoloveitalia » Lun Août 17, 2015 21:50

Demain j'aime beaucoup la cote de Leverkusen ou le +1 pour coupler. Toujours en réflexion sur la méthode à adopter :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par antoine59 » Lun Août 17, 2015 22:31

cricripsg14 a écrit :http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-ligue-2-valenciennes-defie-metz-un-tenor-avec-ia182b206n2994352

Metz 2/0

Merci pour l info !!!
antoine59
Mordu

Message par antoine59 » Lun Août 17, 2015 22:35

roronaldo a écrit :

DNB Drogheda@1.80

Je l'avais dans le collimateur , t'as posté j'allais le faire , l'equipe de galway devrait etre nettement amoindrie et , defaite 2-0 à drogheda , match de bas de classement ou ses teams flirtent avec relegation du championnat irlandais
A 2.4 le sec je n'hesite pas du tout les amis

Je couple avec Strycova sec à 1.45 car lepchenko a du mal sur son service face a cette joueuse qui retourne assez bien la balle dans le court .h2h 2/0 en 2015 :bien:
A chaque fois strycova a reussi à la breaker dans le set .

Drogheda*Strycova @3.48 250€

Wait and see.......................

26 tirs a 5 ( 18 non cadrés)

Manque de réalisme

RAgeant
antoine59
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football