Oui Ozeko, dommage, car je persiste, y'aura encore des coups

Championnat d'Amérique du 09 au 16 août 2015
Modérateur: Equipe de modération
FanBCM a écrit :Bon, 2/4 si Porto Rico ne fait pas d'exploit en deuxième mi-temps. Un peu incompréhensible cette première mi-temps mais ça ne peut pas toujours être beau.
PLC4rmi a écrit :Framboisee a écrit :PLC4rmi a écrit :Si vous pouviez poster ici les gars pour aujourd'hui qu'on empoche ensemble car je vois pas l’intérêt de poster ses tickets gagnants après match![]()
Néanmoins bravo à Framboise ça passe facile
salut l'ami, j'ai tout posté parti Parions sport partie Bar HIER... je ne savais pas du tout qu'il y avait un topic sur cette compétition je viens juste de m'en apercevoir. Car oui effectivement sinon ça serait inutile.
Pas de soucis l'ami![]()
Aujourd'hui je vois bien une toise de Cuba sinon contre le Chili ( H17 hors-arjel ), et pour une fois la Dominique Républicaine s'accrocher ( H26 h-a ), enfin pas prendre une nouvelle triquée quoireste à voir les handicaps que la FDJ propose
FanBCM a écrit :"Ça se passe comme prévu" style le type avait anticipé que Porto Rico serait mené à dix minutes de la fin. Vous en avez chopé un bon les gars.
FanBCM a écrit :La rage de perdre oui, j'avais mis ma maison dessus.
FanBCM a écrit :Tu viendras me reparler une fois que tu auras fait les bénéfices que j'ai fait amigo.
Sur ce, bonne soirée.
Ozeko805 a écrit :Pourquoi pas une petite surprise équatorienne
FanBCM a écrit :Ozeko805 a écrit :Pourquoi pas une petite surprise équatorienne
Le Venezuela dépend pas mal de Silva, Noblecilla aura intérêt de bien défendre. On risque d'assister à une belle bataille à l'intérieur.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité