Pour cette journée qualif Championce league1)Qarabaq-Celtic (Le Celtic m'a fait tilt!)Les écossais ont gagné le match aller (1-0) et les Qarabajois seront obligés de faire le jeu.Le Celtic à l'habitude de ce genre de confrontation européenne tandis que les adversaires sont novices .
Je décide donc de faire confiance aux Ecossais qui savent gérer ce genre de rencontre et qui ont largement les moyens de planter des contre attaques assassines.
Y aura un vainqueur dans ce match, je table sur les Ecossais.
Bets:Celtic@2.352)Bate-Videoton (Vidéoton ou es tu ?)Les hongrois , à la peine en championnat (9/11;3 pts en 3 matchs) font un piètre début de saison.Ils devront attaquer et faire le jeu s'ils veulent passer.
+
Beaucoup d'absences de taille du côté hongrois notamment le buteur Rudolf.
+
Les Biélorusses sont redoutables à domicile et nettement supérieurs aux Hongrois .La motivation et la force de frappe devraient leur ouvrir les portes de la victoire.
Bets:Bate@1.5 (côte faible mais grosse confiance)
Bate/Bate@2.1 X
N/Bate@3.83)Bale-Lech Poznan (Bale pour un 2e trou)Grosse supériorité des Suisses au match aller et qualif à 99% dans la chepo.
+
Les Suisses semblent toujours jouer le jeu même quand le match aller est plié.La preuve: voici ici l'historique match retour à dom qualif LDC lorsque les suisses avaient gagné par écart 2 buts ou + au match aller.
Bale -Debrecen:3-1
Bale- Rome:2-3
Bale-Flora:3-0
Bale-Ludogorets:2-0+
Les Suisses plantent beaucoup de buts (8 buts en 3 matchs de championnat).
+
Les Polonais semblent au fond du trou en ce début de saison et ont des soucis défensifs (3 pts en 3 matchs de champ et 5 buts encaissés)
+
Polonais équipe d'europe de l'Est qui sait pertinemment qu elle est out.Peut être germera dans leur tête un peu de buisness enfin j'me comprends! Cette hypothèse si elle est juste pourrait déboucher sur un golfest portes ouvertes pour les Suisses
Bets:Bale@1.55 (petite côte mais grosse confiance)
Bae-1@2.45Bale/Bale@2.25 X
N/Bale@4 O2.5@1.65 X
O3.5@2.64)Plizen-Tel aviv (Des tchéques et mat !)Les Tchèques ont montré leur supériorité au match aller face à une équipe Israelienne qui n est pas au point du tout et qui a de gros soucis défensifs (3 buts encaissés en 2 matchs contre une équipe maltaise ca en dit long!
En tchéquie ca ne pardonnera d'autant que les Israeliens sont obligés de faire le jeu et vont devoir se découvrir un maximum.
Je vois une victoire Tchèque nette et sans bavure avec également un golfest .
Bets:Plizen@1.55 (petite côte mais grosse confiance)
Plizen -1@2.3Plizen/Plizen@2.3 X
N/Plizen@4O2.5@1.6 X
O3.5@2.5Le combi "
three secure"Bate x
Plizen X
Bale @3.6